| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Ecrituredel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dim le couscous |
|
kolombin | d'ailleurs qui a lu Guerre et paix
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Merci à tous pour les conseils (je vais pas quoter tous les posts sinon ca va etre lourd
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dlm75 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est très bon, assez fouillé avec quand même pas mal de libertés vis-à-vis de la trame historique. J'ai lu :
Message édité par fdaniel le 13-12-2010 à 07:45:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 07:45:07 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Modiano, pas de la littérature ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
flagg175 | Question polar, John Connolly, c'est vraiment intéressant? Mieux que les Coben & co j'espère...? Message édité par flagg175 le 13-12-2010 à 09:34:54 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Pour l'instant en résumé, roman sur la 1ère guerre mondiale, histoire d'un soldat qui se fait enrôlé, quelques visions des tranchées/campagnes et organisation de la vie civile. Et surtout quelques monologues engagés contre cette guerre et l'organisation de la société en marge, l'hypocrisie & co. Si les 500 pages restantes sont du même acabit que les 60 premières Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 13-12-2010 à 09:57:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Castormalin 上手くなりたい | merci. go go mamazon italie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kivi_ raboteur de parquet |
Je conseille l'Etranger d'Albert Camus, qui reste simple et beau à la fois.
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | et c'est vrai qu'ils ont des bouquins en vo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon | Pour les livres estranger, the bookshop vers Fermat. Message édité par philibear le 13-12-2010 à 16:21:31 |
Castormalin 上手くなりたい | Je la connais celle-là mais ils font que l'anglo-saxon non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:23:45 ![]() Acheté pour un voyage en train. Très très bien. Sinon en ce moment, je lis la Noblesse d'Etat de Pierre Bourdieu. Et ben, il disait pas que des conneries.
Très bonne idée Et +1 pour Pennac aussi. Sinon Houellebecq, elle pourra dire qu'elle l'a lu et comme tous les français, elle aura rien compris donc ça va Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 18:26:09 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 21:03:51 ![]() qu'il soit édité ? |
meriadeck arme de distractions massives | je lis "complot contre l'Amérique" de Roth --------------- Acceuil |
Laurence67 | Tiens, ça m'intéressera de savoir ce que tu en as pensé ! Je viens de lire mon troisième roman de Roth : Indignation, et bizarrement même si j'ai beaucoup aimé la lecture sur le moment (je l'ai lu en deux soirées), j'en ai un souvenir mitigé. Je trouve cet auteur un peu malsain, sans bien pouvoir expliquer pourquoi... Autrement j'ai lu de lui La tache et Retour du fantôme. J'ai trouvé le premier très intéressant mais un peu ennuyeux, et le deuxième assez intéressant et très ennuyeux, du coup je ne suis pas sûre d'avoir envie d'un 4ème essai ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
meriadeck arme de distractions massives | j'en suis à 200 pages, c'est pas mal, l'uchronie est intéressante, mais je reste un peu sur ma faim pour l'instant. --------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage | Elle me donne envie de vomir cette gonzesse. |
Ecrituredel |
|
meriadeck arme de distractions massives | craquage hier soir "le chien des Baskerville" (lu quand j'étais au collège mais woah je kiffe), "de la terre à la Lune" et "autour de la lune" de Jules Vernes. de manière générale, je pense me faire tous les Jules Vernes. pris aussi "la résurrection de Sherlock Holmes" et "Fatherland" de Robert Harris. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-12-2010 à 09:43:16 --------------- Acceuil |
Castormalin 上手くなりたい |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'avais beaucoup aimé "king kong théorie" ; et pourtant j'ai pas supporté Beigbeder. Je veux bien savoir ce que tu en as pensé Manue. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-12-2010 à 10:21:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:23:02 ![]() King Kong théorie j'aime bien aussi, intéressé par le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |