| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent :
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:02:44 ![]() ![]() |
fixeor |
|
mickey95130 |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kolombin |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
kenaydy |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:36:33 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
Halfsup |
|
Chou Andy Would you know my nem | La Perle, extraordinaire, oui.
|
meriadeck arme de distractions massives | je lis "au coeur des tenebres" de Conrad --------------- Acceuil |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonsoir --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moonzoid | Le petit Prince ça doit être un grand classique toujours efficace (surtout pour une fille Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 11-12-2010 à 21:27:28 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kenaydy |
PsykOoO | Quelqu'un a lu le dernier Tom Clancy? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dkiller | Je viens de terminer ça
|
Ecrituredel | Quelqu'un sait-il si The Promise de Chaïm Potok à été traduit en français, et si oui, quelle maison d'édition? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Meve |
|
Groomy Oisif |
A vrai dire je sais pas trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meve |
|
centurium aka Milllenium |
|
Elmoricq |
Meve |
|
|
|
Elmoricq |
|
Meve |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 14:19:43 ![]() +1 pour Pennac |
Meve | Sinon bien sûr il existe des éditions FLE qui fournissent surement des listes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |