| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
manue74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Sans être une experte sur la question, je me demande aussi quels sont ces détails techniques "pas crédibles". Les crêtes de pression, les glaces qui bougent, cela me semblait documenté. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est qu'une impression, Howard Zinn ça fait 2-3 mois que j'étais dessus (gros pavé, pas facile d'avancer à bon rythme dans le métro). Le Delerm fait à peine 100 pages (avec rien dedans --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 16:34:29 ![]()
Décidément les Delerm... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La période en question est couverte par le bouquin, mais ça n'en représente qu'à peu près un quart, peut-être un tiers tout au plus. L'intérêt du livre est de présenter un panorama complet sur 5 siècles, donc à mon avis oui, ça pourrait lui plaire dans le sens où les mouvements sociaux du XXème siècle sont remis dans le contexte des soulèvements précédents. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kolombin |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 02:03:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il est commandable ici : http://www.lepublieur.com/evement/asi.html . Pas donné (10 €) mais les frais de port sont gratuits si tu en commandes 3 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Meve | Joyce carol oates
|
Castormalin 上手くなりたい | ah ouais ça a pas l'air gai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | En ce moment, je lis "Faute de preuve" de Harlan Coben. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'affaire JoBenet, c'est un peu l'équivalent aux USA de celle du petit Gregory chez nous.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kolombin |
|
el_barbone too old for this shit ... | lu récemment :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il a l'air d'aimer ça en tout ça, c'est son créneau --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Créneau qu'il est en train de se faire piquer par des plagieurs plus ou moins doués, j'ai aperçu ça hier dans une librairie :
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Groomy Oisif |
World War Z, bien mais un poil lassant, tout n'est pas intéressant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
centurium aka Milllenium |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'heure est aux zombies --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 13:06:04 ![]() J'ai presque fini Germinal, je m'attendais à un truc lent et larmoyant, eh bah putain |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |