| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 13:28:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 13:28:42 |
Groomy Oisif |
L'assommoir encore un superbe Zola. La petite fille battu par son père à la fin Message édité par Groomy le 31-12-2010 à 15:38:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
karoliko gaucher contrariant |
j'ai bien aimé , c'est leger ca se lit sans aucun investissement 10 pages 5 pages 100 pages , exactement le type de livre dont j'avais envie à ce moment la . j'ai enchainé sur millenium , le premier volume est fini , les deux autres sont bloqués dans une greve de la poste Message édité par karoliko le 31-12-2010 à 15:50:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tristou Keep calm and hack cookies | Millenium, ça roxxe --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
3HB | "L'omelette au sucre" de Jean-Philippe Arrou-Vignod... pour tenir la distance avec mes p'tits loups de 9 et 11 ans |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 16:06:21 ![]() Wokay, merci |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_1 [...] i%C3%A8cle
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:12:02 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 15:08:08 ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc classement totalement biaisé. Message édité par gilou le 02-01-2011 à 16:22:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 02-01-2011 à 16:57:38 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Si l'on aime voir les étrangers au travers de stéréotypes négatifs (à de rares exceptions près)...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid | Comme s'il y avait eu que Tintin au Congo --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais, l'œuvre de Hergé est réduite à ça... C'est une œuvre qu'il faut savoir remettre dans son époque également. |
Non non, y'a aussi Tintin au pays des Soviets... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid | Jamais lu celui-là d'ailleurs --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Oui enfin il faut relativiser. La dékoulakisation et le premier plan quinquennal ont commencé avant 1934 et dès 1928-1929. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Certes, les effets les plus graves de la collectivisation des terre se font surtout voir au début des années 30, mais j'ai du mal à imaginer les déplacements forcés comme quelque chose de positif, même sur le moment. De toute façon, ce n'était qu'un redface, je ne cherchais pas un débat sur l'URSS, pas plus que je n'ai dit qu'Hergé avait fait un documentaire sur la Russie stalinienne. Hergé n'avait jamais mis les pieds au contraire de Gide, et ça ne l'a pas empêché d'avoir cette idée. C'est un heureux "hasard" épicétou. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
JohnSmith Executive vice president |
C'est bien illustré ? ca se lit bien ou ca fait dictionnaire ?
Hey. Je l'ai eu en prof de français Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-01-2011 à 19:48:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 04-01-2011 à 10:48:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_tchip_ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Anonymouse |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
topro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |