| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:23:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:23:02 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un peu HS, je me suis offert ce livre de photos :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kolombin | |
-louve- | Avant de faire un tour dans les rayons de jouets pour la noyel...
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Meve |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-12-2010 à 18:09:20 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En gros, ça pourrait être l'histoire d'un type qui gagne au loto et qui s'aperçoit que c'est pas tout à fait comme il avait imaginé que ça serait. Excellent bouquin, je confirme. En ce moment je lis "Le premier mot" de Vassilis Alexakis. Un cadeau pour mon anniversaire. C'est l'histoire de quelqu'un qui cherche quel a pu être le 1er mot prononcé par le premier humain qui a parlé. Faut s'intéresser un peu à la linguistique, mais c'est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-12-2010 à 18:36:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:35:49 ![]() ![]() |
Meve |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 22:04:27 ![]() "testing testing one two one two" |
Meve | Bazinga! |
Elmoricq | Je mise sur "areuu" |
meriadeck arme de distractions massives | achat du soir Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-12-2010 à 01:20:55 --------------- Acceuil |
kolombin |
ashjibe Dingir |
meriadeck arme de distractions massives | Han mais putain "terror" --------------- Acceuil |
KapweT L'exocet. |
benr &\ |
|
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 19-12-2010 à 11:12:39 --------------- Illustrations et divers |
Laurence67 | Moi je suis en train de lire Le maître des tempêtes, le deuxième tome de la trilogie L'Autre de Pierre Bottéro, et j'en suis au passage où les deux héros sont bloqués à Paris par une tempête de neige monstrueuse, provoquée par une entité maléfique qui veut dominer le monde... Message édité par Laurence67 le 19-12-2010 à 19:44:09 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
meriadeck arme de distractions massives | Terror
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2010 à 00:57:06 --------------- Acceuil |
ashjibe Dingir | Je viens de finir de relire :
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
kenaydy | Suite(s) Impériale(s)
--------------- Illustrations et divers |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dlm75 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Kerouac - Sur la Route le rouleau Original Trop de livres en même temps, du coup j'avance pas Et j'aimerais me lancer dans Guerre&Paix mais la gueule des 2 tomes me fait un peu flipper. Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-12-2010 à 20:29:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gwen311 |
|
topro |
|
grouuik | En cette période de fêtes, vous me prendrez bien un petit Pratchett de Nowel |
manue74 |
Message édité par manue74 le 21-12-2010 à 08:04:51 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 21-12-2010 à 08:06:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |