| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:53:10 ![]() ![]() |
Tyler | Fini L'Échiquier du mal de Dan Simmons, un très bon livre, le côté fantastique est vraiment intéressant avec cette histoire de "Talent"...C'est étonnant qu'aucun film tiré de ce livre n'ai été réalisé...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 05-03-2009 à 11:59:57 |
Groomy Oisif | Je regardais les commentaires d'un bouquin sur la chute de Constantinople sur amazon.fr :
http://www.amazon.fr/Chute-Constan [...] 574&sr=1-3
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bruere |
|
lilisand gentle, gentle | Je viens de lire
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 05-03-2009 à 20:42:39 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-03-2009 à 00:02:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:40:29 ![]() ![]() |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Hirondelle3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Halfsup |
|
Daesou |
|
xphanoo | d'habitude je ne lis quasiment jamais, mais là j'ai commencé "Chevaliers d'émeraude" (heroic-fantasy genre Eragon) et je peux plus m'en passer |
Dim le couscous |
Message édité par Dim le couscous le 10-03-2009 à 02:31:55 |
Halfsup |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Idem --------------- I'm real when it's usefull ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et il est pas si terrible. Franchement. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ah ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
ynorsa | Moi je trouve ça pas mal, mais c'est vrai qu'au début, bof bof.. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Halfsup |
Tu as déjà lu du Cormac McCarthy ? C'est un style assez spécial, parfois un peu longuet et bourré de description, mais y a pas à dire, il sait écrire le bougre Et puis mince je veux le lire celui-ci Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-03-2009 à 18:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:25:49 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Halfsup | Ca fait peur |
Critias | "Les Rois Maudits" de Maurice Druon. Pour l'instant, une pure merveille, un enchantement pour les sens et l'esprit. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
patatalo | Je viens de fini UBIK de K. Dick.
--------------- Twentythreeftwo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |