| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:59:33 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme tout le monde...
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-03-2009 à 11:09:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-03-2009 à 11:10:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 03-03-2009 à 11:20:19 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Baudolino ilé très bien aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par wedgeant le 03-03-2009 à 11:20:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tau_tona | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:24:14 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-03-2009 à 13:18:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bruere |
ça va, ça se laisse lire, et puis c'est tellement court que t'as pas le temps d'avoir regretté la lecture |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Halfsup |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ni d'êve, ni d'adam de amélie nothomb <3 --------------- demain, il sera trop tard. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On va se manger du Marc Levy bientôt si ça continue --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:36:00 ![]() J'ai bien vu passer Christian Jacq il y a quelques pages Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 13:36:26 |
thundo | Je lis le 2ème tome des chroniques de San Francisco. |
Elmoricq |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb | je suis d'accord et je trouve que ces auteurs ont le mérite de donner envie de lire à des personnes réfractaires au départ et c'est quand même non négligeable ! Sans compter que généralement ça reste de bons divertissement et c'est reposant comme lecture --------------- Ca vous plait ? | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-03-2009 à 14:46:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai lu ça il y a quelques mois. Intéressant. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 03-03-2009 à 16:46:27 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tau_tona | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tau_tona le 03-03-2009 à 17:14:43 |
Halfsup |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bruere |
|
bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |