| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:38:10 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Halfsup |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bruere |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si je me souviens bien Eco avait indiqué que la bibliothèque dans Le Nom de la Rose lui avait été inspirée par la nouvelle La Bibliothèque de Babel de Borges. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bronislas |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 18:07:22 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-03-2009 à 19:38:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jp3rF | Salut
|
Elmoricq |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-03-2009 à 21:34:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phyllo scopus inornatus |
|
Halfsup |
|
conspy | J'ai bientôt terminé A Rebours de Huysmans. |
Hirondelle3 |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | La methode T3 : La connaissance de la connaissance de Morin. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je cherche un livre --------------- marilou repose sous la neige |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 19:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 19:30:59 |
Elmoricq |
The Physics of Superheros. (James Kakalios) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-03-2009 à 19:46:26 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dim le couscous |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Je m'attaque à Carry on Jeeves, de PG Wodehouse, un gros classique de la littérature comique
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-03-2009 à 10:04:14 --------------- marilou repose sous la neige |
ça cause a qqun ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-03-2009 à 10:11:54 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 10:27:15 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais ptet tenter --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |