| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:56:42 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
J’ai lu de nombreux ouvrages de George Orwell,
|
Red face :o |
Message cité 2 fois Message édité par Red face le 23-09-2024 à 20:37:34 |
gurucinta Good enough is perfect |
Non.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai pas un bon souvenir du meilleur des mondes ni de 1984 mais alors l'auteur classique SF qui me plait pas c'est H.G. Wells. |
Laurence67 | J'ai lu 1984 en... 1984 (il y avait une grosse hype sur ce roman cette année-là) et j'avais beaucoup aimé. J'ai trouvé La ferme des animaux plus facile à lire mais un peu en-dessous de 1984 au niveau des idées. Et j'ai lu Le meilleur des mondes jusqu'au bout parce que le fond était très intéressant mais j'ai eu du mal, c'était lourd dans la forme ! Bien sûr je ne regrette d'avoir lu aucun de ces romans, ils m'ont beaucoup fait réfléchir, d'autant que j'étais ado à l'époque. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc | J'ai bien aimé 1984.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-09-2024 à 12:08:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 12:06:18 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina |
|
Perfector Memento mori |
Je me souviens de sa venue à France Inter Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 12:29:05 --------------- Randos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Latiole |
chienBlanc |
Latiole |
chienBlanc |
J'ai trouvé ça chiant et inintéressant. Message édité par chienBlanc le 25-09-2024 à 14:37:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Gazwal |
|
Gazwal |
|
Laurence67 | Moi j'ai adoré Voyage au bout de la nuit, lu au départ par obligation dans le cadre d'une formation. Je l'ai vraiment abordé à reculons étant donnée la réputation sympa du monsieur --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
C'est beau --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dora Doralina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'peux pas j'ai perdu mon chemin dans ma bibliothèque et je trouve pas la sortie
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-09-2024 à 14:00:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas mal, hein ? C'est français --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
chienBlanc |
bruere |
chienBlanc |
ChatonMystere Meeeeeow |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Dora Doralina | Ouais la première partie est relou. Mais la deuxième est meilleure avec le sauvage |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gazwal |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |