|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 18:38:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des fois c'est pas désagréable à lire, quand on sort de douze dystopies déprimantes où tout le monde est ni gentil ni méchant mais surtout méchant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
Les rois maudits tu vas être ébahi! |
demars |
|
Dora Doralina |
|
demars |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante | Moi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:46:46 |
jamere20 | Que je déteste lire des scènes de viol dans un roman. Cela me sort systématiquement de l'histoire. |
k_raf Totally nuts! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zack etron |
|
jamere20 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
demars |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc | Dans L'arbre monde dont je parlais plus haut il y a 2 3 scènes de torture (par la police américaine), j'ai beaucoup de mal à lire ça.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 20-09-2024 à 15:39:45 --------------- Source: Google |
demars |
, mais aussi parce que moins surprenant que le premier. (pour moi en tout cas). |
Latiole | Viens de finir La ferme des animaux. Et ensuite, vous m'avez convaincu, je débuterai À l'Ast d'Eden de Steinbeck. Apparemment, à lire. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 23-09-2024 à 11:36:52 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gwrach |
|
Latiole |
|
Kalymereau This is not a method | Dans mon souvenir ça n'est pas spécialement difficile à lire, si ? --------------- rm -rf internet/ |
Larry_Golade In soviet russia | Je dirais pas que j'ai adoré 1984 mais je l'ai fini et relu (et vu que ça date, je vais probablement le relire bientôt). Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-09-2024 à 13:45:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gilou ModérateurModzilla |
Perso, j'aime beaucoup les romans non SF de Aldous Huxley, j'ai du lire tout ce qu'il a écrit (La Paix des profondeurs ), mais la lecture du Meilleur des mondes me barbe pas mal et c'est aussi le cas avec ses autres romans de SF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai hésité à le citer car je le trouve également lourdingue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben tiens pareil, je crois que 1984 j'ai pas été jusqu'au bout, et Le Meilleur des mondes je ne l'ai pas aimé et jamais relu. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bordel Bordel !!! |
J'avais aussi beaucoup aimé Hommage à la Catalogne, dans un autre registre. --------------- Photo |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le |