| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:57:15 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perfector Memento mori |
Pareil pour moi. Message édité par Perfector le 31-01-2024 à 12:17:55 --------------- Randos |
Dora Doralina |
C'est tentant Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 31-01-2024 à 12:54:06 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maiar |
C'est kif-kif. Je dis souvent à mon mec, avec toute la mauvaise foi qui me caractérise : "tu préfères une meuf qui achète trop de livres ou une meuf qui s'injecte de l'héroïne ?"
Message édité par Maiar le 31-01-2024 à 13:31:51 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 31-01-2024 à 13:55:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:55:19 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori | Les bibliothèques bien garnies sont une bonne isolation phonique et thermique --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-01-2024 à 17:31:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 31-01-2024 à 17:52:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que j'ai des tas de livres non lus, parce que plein de trucs me font envie et qu'un livre c'est plein de potentiel, de rêverie, d'amis, de connaissance, c'est un peu un objet magique Message édité par biezdomny le 31-01-2024 à 19:01:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
|
muet dhiver | Sur la question des piles de livres non lus, je suis tombé dernièrement sur cet excellent article dans Courrier international "Pourquoi achetons nous livres que nous ne lirons jamais?"
|
parappa taliblanc | Je valide un peu oui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui, c'est carrément ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
demars |
|
Leilu |
En lisant les derniers paragraphes, un livre m'est venu à l'esprit. La loi du sang de Johann Chapoutot. Message édité par Leilu le 09-03-2024 à 08:26:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 01-02-2024 à 15:27:51 |
Dora Doralina | Merci à vous pour leurs enfants après eux |
Larry_Golade |
Ouhlà moi c'est l'inverse, je doit être à 10% de lu sur la liseuse --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de Les lionnes de Lucy Ellmann ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
bouing_bouing |
Je veux bien que tu te dévoues --------------- The better you look, the more you see. |
parappa taliblanc | Ah les petits joueurs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zack etron |
|
parappa taliblanc |
Gwrach |
|
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |