| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ce qui ne te fais pas une édition des œuvres complètes en un volume.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 17:01:36 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori | Tout l'univers médieval/fantasy (dont s'inspire toute une branche du metal) est comme ça Message édité par Perfector le 07-08-2023 à 17:26:21 --------------- Randos |
Zack etron | Je sais pas si c'est du marketing ou simplement les consommateurs de ces médias qui sont principalement de gros nerds pinailleurs |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demars |
|
Gwrach |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 21:45:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'emprunte pas mal auprès de la bibliothèque numérique de la ville de paris, il n'y a pas tout, c'est vrai, mais l'offre n'est pas inintéressante. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 08-08-2023 à 15:06:50 |
RaKaCHa |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-08-2023 à 19:45:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RaKaCHa |
parappa taliblanc | Merci de vos conseils ! Oui la salle ovale à l'air dingue, par contre je vais me forcer à ne pas y passer trop de temps parce que je crois que je pourrais rester la journée et j'ai plein d'autres choses à voir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Et il faut que je passe à la bibliothèque Charlotte Delbo, il y a un rayon érotique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc | "Into the Wild", vous conseillez ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
ChatonMystere Meeeeeow |
Glasfolle |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Le premier tome m'a mis une claque. Le deuxième, pas d'urgence.
|
ZeWalrus |
|
parappa taliblanc |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
parappa taliblanc |
Perfector Memento mori | Concernant l'Everest j'ai lu l'an passé l"Abominable de Dan Simmons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-08-2023 à 17:18:12 --------------- Randos |
Vicporc |
J'ai fini les raisins de la colère, j'ai beaucoup aimé aussi, un pavé qui se lit tout seul, la misère, le rouleau compresseur de la " modernité ", du descriptif |
demars |
Edit: y a aussi les Collines Noires, un beau livre qui cause d'indiens et du Mont Rushmore Message cité 2 fois Message édité par demars le 09-08-2023 à 23:35:15 |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
Il paraît que Nuit d'été ressemble beaucoup à Ça de King.
Là pour le coup ça ressemble pas du tout à King --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |