| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 08:48:50 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Vicporc |
|
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa | Je viens de terminer The Age of the Vikings.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
anise |
Message édité par anise le 10-08-2023 à 10:17:32 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 10:19:55 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
Zack etron |
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 10-08-2023 à 11:27:17 |
demars |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Perfector Memento mori | J'ai lu l'Echiquier du Mal de cet auteur : un gros pavé parfois très bon, parfois indigeste, parfois trop WTF Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 12:06:58 --------------- Randos |
Merci de la recommandation. J'ai joué à Pax Pamir et depuis je me dis qu'il faudrait que j'en apprenne plus sur « le Grand Jeu » justement. (Un jeu pas facile et où on peut perdre des amis suite à un accident de poignardage dans le dos, mais qui est intéressant à cause de ce mécanisme de Grand Jeu : les joueurs influencent les factions en présence dans le Grand Jeu mais ne les jouent pas directement, il faut d'une part faire gagner une faction ou au contraire imposer un statu quo, et d'autre part être le plus puissant individuellement dans la faction gagnante ou, en utilisant un mécanisme complètement différent, dans le statu quo. C'est plus facile de s'assurer que tout le monde perd que de gagner soi-même, en fait Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-08-2023 à 12:17:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
parappa taliblanc | Je crois que c’est Groomy qui avait conseillé Le grand jeu. Encore un livre sur ma pal. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
bouing_bouing |
L'échiquier du mal c'est une série B avec sa poursuite en camion et ses scènes abracadabrantesques, c'est quand même pas terrible. --------------- The better you look, the more you see. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Groomy Oisif |
C'est super bien Pax Pamir et le livre de Hopkirk est justement cité dans les rêgles. Le jeu pourrait être une adaptation du livre Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-08-2023 à 15:38:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Perfector Memento mori |
Je suis hypé tiens. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 15:39:04 --------------- Randos |
demars |
|
Allez je mets ça dans ma liste Message édité par biezdomny le 10-08-2023 à 15:44:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori |
C'est pas l'échiquier du mal dont je parlais ? Pas des vampires suceurs de sang mais des vampires "psychiques" qui prennent le contrôle des gens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 15:50:36 --------------- Randos |
demars |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
demars |
|
demars |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Terminé Les raisins de la colère hier soir. Parfait pour bien dormir Encore merci au topic pour la recommandation. C'est probablement mon premier classique et j'avais peur que ce soit exigeant alors que pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 11-08-2023 à 07:44:43 |
duckjerry |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 09:14:50 --------------- Randos |
Dora Doralina |
|
true-wiwi | A l'est d'Eden > all --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est le deuxième que j'avais chopé en promo sur Kobo mais je vais faire un break émotionnel avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |