| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 19:20:57 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Dora Doralina |
Critias | Est-ce que vous auriez du bon fantastique/horreur contemporain à me conseiller ?
Message cité 4 fois Message édité par Critias le 19-07-2021 à 11:14:18 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zack etron |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:48:01 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Malgré l'orthographe inclusive, ça s'écrit toujours fleurs.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-07-2021 à 13:30:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superxou13 |
|
parappa taliblanc | D'ailleurs quelqu'un a lu Les Mille et Une Vies de Billy Milligan du même auteur ? J'étais tenté à la médiathèque mais j'ai pas pris cette fois-ci. (Ça ressemble à l'histoire du film Split, que je n'ai pas vu non plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 20-07-2021 à 16:31:28 |
parappa taliblanc | Terminé Jurassic Park de Michael Crichton. J'avais très envie de le lire, c'est une belle déception. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | C'est possible. J'ai tiqué sur quelques mots (je ne les ai pas relevés --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le meilleur bouquin de Crichton que j'ai lu (je les ai presque tous lus), c'est Airframe, mais ça doit être parce que je suis accro à Mayday.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GAS Wifi filaire© | Ouais !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zack etron | Tiens ça fait longtemps que j'ai pas lu un SK d'ailleurs, je vais chopper The Institute. Aussi Eaters of the Dead de Crichton mentionné plus haut. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait longtemps que je veux le lire celui-là, tiens. J'ai tellement terraformé Mars pendant les confinements, c'est presque comme si j'y habitais déjà Tu as lu Mars la Rouge/Verte/Bleue ? Si oui, ça donne quoi en comparant les deux ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-07-2021 à 11:33:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | J'avais pas aimé Mars de Ben Bova (hop : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47494763 )
Message édité par parappa le 21-07-2021 à 12:03:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a 4 tomes, parce qu'il a écrit plus tard Les martiens. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu, mais ça m'intéresse moins --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SuperSic | A la suite de Jurassic park, j'ai lu Le Monde perdu de Michael Crichton.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chienBlanc | J'avance dans "à l'est d'Eden". C'est lent, mais c'est pas mal. Bien écrit. |
parappa taliblanc |
demars | Ils secouent la tête dépités, parce qu'ils ne veulent pas le revoir !
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
parappa taliblanc | C'est du jamais vu en ce qui me concerne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond | Jurisprudence Sherlock Holmes |
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |