| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Nan mais je ne faisais qu'une comparaison quant au milieu décrit. Pour le style, très vivant, je me suis posé à de nombreuses reprises la question de ce que les Maia pouvait m'évoquer. Conclusion : je sais pas. Donc c'est du Eça de Queiroz, tout simplement La 4e de couverture fait aussi une comparaison avec les grands romans anglais. Pour le coup, je suis trop nul en la matière pour juger de la comparaison.
J'ai découvert un jour qu'un collègue ne supportait pas non plus les titres pas dans le bon sens. Il a résolu le problème en les retournant le cas échéant. Je m'en suis aperçu le jour où il a sorti un livre de sa bibliothèque, rangé tête-bêche. Le drame de ma vie
Si j'ai pu trouver les parties techniques indigestes dans ce Balzac, à l'opposé, j'avais été très intéressé par la lecture de ces problématiques de faillite, d'insolvabilité dans D'autres vies que la mienne de Carrère. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 22-01-2021 à 08:44:45 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 08:39:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Un retour sur Loïc Le Borgne "Je suis ta nuit" ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jameson |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RandallBoggs | +1 Message édité par RandallBoggs le 22-01-2021 à 16:50:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je l'ai pas lu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | |
GAS Wifi filaire© | Ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dora Doralina | J'avais adoré Gagner la guerre de Jaworski |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 17:39:48 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
parappa taliblanc | Ou Seul le silence d’Ellory ? De mémoire la 4e de couv qui spoile les 500 premières pages m’avait ruiné le livre. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-01-2021 à 00:05:27 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
GAS Wifi filaire© |
Merci pour les suggestions --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fouge |
C'est malin, ça m'a donné envie et je me le suis pris : édition de 1981 (1 seul volume de 567 pages, 156F à l'époque Message édité par Fouge le 24-01-2021 à 13:02:42 |
Maiar | C'est mon prochain Zola, vous me donnez grave envie (quoique, j'ai acheté La terre ce midi Message édité par Maiar le 26-01-2021 à 13:52:13 |
Moonzoid | Moi je suis dans La Peau de chagrin (vers la moitié) quel verbiage, quel blabla... Ajouté à ça les tartines de notes de bas de pages dont la moitié te précise des trucs inutiles ou te raconte la suite de l'histoire... Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 26-01-2021 à 13:53:16 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai toujours dans ma bibliothèque de chevet, dans la pile de livres pas finis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RandallBoggs |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vethalyn |
|
markesz Destination danger | De tous les grands Classiques que j'ai lu, seul Zola et Dostoïevski ne m'ont jamais déçu. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On va dire que Zola pour moi en ce moment c'est pas très feel good --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
fugacef |
|
parappa taliblanc | Je lis Le maître des illusions de Donna Tartt. Je voulais Le chardonneret (un Pulitzer, quand même), ils ne l'avaient pas à la médiathèque, j'ai dit tant pis essayons autre chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2021 à 14:07:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |