| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 00:32:12 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Allons bon, un PIW (Politically Incorrect Warrior) débarque du topic FN pour nous parler de
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 27-12-2019 à 02:24:49 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 27-12-2019 à 02:31:00 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
k_raf Totally nuts! | J'avais jamais entendu parler de ce type avant cette semaine |
talbazar morte la bête, mort le venin | Normal, faut avoir un bébé disponible. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method | La séquence Pivot/Matzneff/Bombardier dans Apostrophes est parfaitement hallucinante --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 10:47:55 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le chemin qui mène à certains types pour leur faire comprendre les dégâts que provoque la négation d'une personne et pas seulement sexuelle est parfois laborieux et parfois sans issue pour les plus pervers. Reste que l'éjaculat d'un vieillard n'a pas sa place dans l'anus d'un garçonnet ou le vagin d'une fillette, pour la raison comprise par le législateur que cette projection est le plus souvent obtenue par abus de pouvoir, séduction aliénante ou baffes dans la gueule. La fragilité des enfants ou des adolescents en construction n’a pas besoin d’être démontrée, les dégâts psychiques obtenus durent toute une existence. La question du pseudo-consentement est l’arbre qui cache la forêt et nul ne niera l’extrême complexité de la sexualité humaine. J’ai suffisamment bossé en collège et lycée pour avoir observé les comportements des 13 et des 17 ans, qui ne fonctionnent pas sur le même registre. Bien entendu les exceptions sur un panel de 200 élèves confirment la règle, je les ai rencontrées. La 14 ans qui taille des pipes tarifées à ses copains dans les toilettes, ou la terminale qui désire son prof jusqu’au harcèlement. Reste que la question dépasse la morale, c’est une question vitale d’hygiène psychique pour un grand nombre d’abusé(es). La littérature de l’autre chauve n’est que de la mousse au coin de ses lèvres, défendue sans doute par des gens pour qui les femmes (surtout), ne sont pas loin de n’être que des trous. Et si on pouvait passer à autre chose on respirerait mieux. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 27-12-2019 à 11:51:17 |
quiet now | Ca c'est envoyé , talbazar --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Gwareldan |
kremlin biceps | Et sinon quelle a été votre meilleure lecture en 2019 ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
demars |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rétrospective 2019 :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 27-12-2019 à 17:43:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groomy Oisif |
J'aime beaucoup ce livre, son univers en particulier. Et la première phrase du livre "J'avais atteint l'âge de mille kilomètres.".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
RandallBoggs |
|
true-wiwi |
En comparaison avec d'autres de ses œuvres ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
demars |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 02:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'Education Nationale, mais elle arrive pas à trouver son pseudo. |
archerosmond |
|
parappa taliblanc |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 28-12-2019 à 11:23:43 --------------- I sting like a bee. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
archerosmond |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-12-2019 à 17:46:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |