| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Histoire et romans historiques |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 21:24:04 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | Il faut fouiller aussi du côté de Jean-Pierre Vernant. --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
lkae |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La préhistoire c'est permis ici, ou bien j'irai brûler en enfer pour avoir posé la question ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour me faire pardonner, d'abord de l'histoire : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, aujourd'hui, j'ai lu Chamanes de la Préhistoire, Transe et magie dans les grottes ornées de Jean Clottes et Davis Lewis-Williams
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 00:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 08:32:29 ![]() On frôle l'hérétisme la |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Il y a la série "Sous le vent du monde" de Pierre Pelot et Yves Coppens qui n'a pas l'air trop dégueulasse. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pensais plutôt à des trucs horribles genre Edit : Les Chasseurs de mammouths Edit bis : du coup j'ai jamais regardé le sujet de plus près depuis (AHHHH PUTAIN C42TAIT YA VINGT ANS), y a peut-être effectivement des trucs sérieux qui sont sortis depuis. Edit ter : y en a un paquet sur Wikipedia... Message édité par biezdomny le 19-10-2013 à 13:43:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 22-10-2013 à 20:59:37 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai lu le 3ème : il est en effet très intéressant, et son écriture est assez fluide. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tout ce qu'il faut que je lise Je vais prendre une option sur Archéologie de la violence, le titre me plaît Message édité par biezdomny le 19-10-2013 à 16:44:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Par ici, c'est 500 pages de Séthi Ier Message édité par biezdomny le 26-11-2013 à 20:32:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 19:06:29 ![]()
|
lkae |
Des histoire de France tu en as des tonnes..Est-ce que tu cherches plutôt un livre sérieux, universitaire ou un ouvrage plus détendu ? Pavé ou essai ? [Edit] J'avais pas vu le accessible et agréable à lire. Message édité par lkae le 14-12-2013 à 19:08:03 |
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans un genre légèrement différent, en bouquin de vulgarisation récemment j'ai lu (et j'ai bien aimé) L'Europe, un continent redécouvert par l'archéologie. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 10:22:55 ![]()
|
parappa taliblanc | J'ai pris celui de Bainville. |
Groomy Oisif | Histoire de faire vivre le topic, un éditeur qui propose des bouquins d'histoire miliaire qui semble assez sympa : http://editionspierredetaillac.com/index.php
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deouss SOLA GRATIA | Une discussion sur le topac égalité des sexes m'a rappelé que je voulais lire sur la condition de la femme, sa place dans la société en France. Pour la période, mettons fin Moyen-Âge jusqu'à mi XXème --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 23:31:24 ![]()
http://www.amazon.fr/Les-filles-no [...] B005PKU4PG
http://www.amazon.com/Womens-Histo [...] 0252071832 Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 23:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apprendre les maths en suivant l'Histoire ? | Histoire d'ondes |
| mes 10 romans de fantasy préférés | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| vente de livres ? | Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort |
| Secret Story 5 | L'histoire |
| Une histoire de SF à faire froid dans le dos. | connaissez vous des livres d'enquêtes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Histoire et romans historiques | |