Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Histoire d'ondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire d'ondes

n°28219922
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 21:47:39  answer
 


 
La maladie du siècle est à présent l'hyper-électro-sensibilité .
 
Une explosion de leucémies , cancers de la thyroïde ,
 
directement dues aux passages de ces ondes non ionisantes issues des antennes relais ,
 
des téléphones portables , du micro ondes ,
 
et en particulier de l'" amalgame " de plusieurs fréquences porteuses différentes ...
 
 
 
... et pendant c'temps là , nous avons les centrales nucléaires dans le mondes qui se fissurent naturellement ,
 
qui peuvent être inondées ou effondrées à n'importe quel moment ( humanité en surcis ) ,
 
alors que l'Hommes avait déjà construit depuis belle lurette des constructions anti-sismiques au Pérou par exemple .
 
D'un autre point de vue , il existe aussi des énergies non polluantes issues d'une réaction nucléaire
 
à température quasiment ambiante ( ~ 200 °C ) , non irradiante , mais apparemment non rentable pour tous ces gouvernements ...
 
=> http://video.google.com/videoplay? [...] 4396615998
 
 
 
Aussi , vous pouvez suivre en temps réel le déplacement du nuage radioactif :
 
=> http://www.meteociel.fr/observatio [...] meteox.gif
 
=> http://cartoradiations.fr/
 
 
 
 
A plus !
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 21:47:39  profilanswer
 

n°28220218
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2011 à 22:01:51  profilanswer
 

A jamais


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28220516
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-10-2011 à 22:15:41  profilanswer
 


 
Non.

n°28235214
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 21:59:13  answer
 

Sûr que si .

n°28235267
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 22:04:29  answer
 


 
Extrêmes EHS Grotte France Sud Est / ESS Exteme Cave France Sud Est
 
 
=> http://www.next-up.org/Newsofthewo [...] otte.php#1
 
=> http://videos.next-up.org/France3/ [...] 22008.html
 

n°28240054
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2011 à 15:18:52  profilanswer
 

[:wark0]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28241407
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 31-10-2011 à 17:51:31  profilanswer
 

[:heeks:3] pour un topic qui pouic plus vite que la lumière.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°28241732
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2011 à 18:28:26  profilanswer
 


tak tak tavu
 

Spoiler :

il est aussi sur les tomok neufonze et mayas :love:  [:warkcolor]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28241813
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2011 à 18:36:19  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


tak tak tavu

 
Spoiler :

il est aussi sur les tomok neufonze et mayas :love:  [:warkcolor]



un tomic maya que je connais pas ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 31-10-2011 à 18:36:36

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28241840
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 18:39:05  profilanswer
 

Tiens je vois qu'il y a des personnalité de la médecine quantique sur ce topic, topic à suivre avec intérêt donc.
 
Oui, oui je drape.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 18:39:05  profilanswer
 

n°28241849
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 31-10-2011 à 18:39:53  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


un tomic maya que je connais pas ? [:cupra]


Mayway!! Lien please!  [:hugeq:1]


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28241879
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2011 à 18:43:17  profilanswer
 

Cher college scientifique, comment l'hyper-électro-sensibilité pourrait-elle etre la maladie du siecle, alors que ce dernier est à peine commencé?
Non je pense que la maladie du siecle n’existe pas encore. Pour moi, elle sera créée suite à de mauvaises manipulations des trololodons ( cesbacteries encore très peu connues, mais très alarmantes, on en parle souvent au labo). ces dernieres pourraient bien sonner le glas de l'humanité car elle sont dans les mains et les labo secrets de puissantes firmes de l'industrie chimique.
Je vous laisse vous documenter sur ces fameux trololodons, cher scientifique.


Message édité par Timoonn le 31-10-2011 à 18:44:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28241932
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 18:48:45  profilanswer
 

Bienvenue parmis nous professeur Timoonn.
 
Professeur Yethineo, le sujet sur la thérapie quantique initialement ouvert par vous même, fait part de traitements par micro-onde, or ici vous nous parlez de leurs effets néfaste.  
 
Comment pouvez nous vous expliquer cette controverse ?

n°28242030
-neon-
Illuminé
Posté le 31-10-2011 à 18:59:54  profilanswer
 

Moltonnel a écrit :

Bienvenue parmis nous professeur Timoonn.

 

Professeur Yethineo, le sujet sur la thérapie quantique initialement ouvert par vous même, fait part de traitements par micro-onde, or ici vous nous parlez de leurs effets néfaste.

 

Comment pouvez nous vous expliquer cette controverse ?


Quelle hérésie, poser cette question montre bien que vous ne maîtrisez pas ce sujet important qu'est la thérapie quantique, ni même l'hyper-électro-sensibilité.

 

La différence, importante, il faut le souligner, est que les ondes émises par les machines de Lakhovsky ou encore Prioré, sont tout simplement des bonnes ondes, à des fréquences adaptées pour le corps humain. Ce qui n'est pas le cas des ondes émises par les appareil nous environnant dans notre quotidien.

 

A titre d'exemple, je baigne 2 à 3 fois par semaine dans une cuve bricolée par mes soins (avec des machines de Prioré et Lakhovsky justement), me permettant d'être "immergé" dans les bonnes ondes, ce qui renforce mon métabolisme et me permettra certainement de vivre mieux et plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 31-10-2011 à 19:00:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28242038
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 31-10-2011 à 19:00:21  profilanswer
 


Il manque le lock kivabien [:o_doc]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28242041
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2011 à 19:00:38  profilanswer
 

Pendant combien de temps est tu dans ta cuve?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28242049
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2011 à 19:01:10  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Il manque le lock kivabien [:o_doc]


Il est plus "onde moderatrice" :o :o


Message édité par Timoonn le 31-10-2011 à 19:01:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28242075
-neon-
Illuminé
Posté le 31-10-2011 à 19:03:26  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Pendant combien de temps est tu dans ta cuve?


Cela dépend de ma journée, si j'ai passé beaucoup de temps à proximité d'antennes émettrices de forte puissance (je travaille souvent avec les services d'Orange et d'autres opérateurs).
Cela dépend également de ma fatigue, et de la rapidité de mes glissements au sein de la cuve, qui est fort humide en ce moment (rapport au temps qu'il fait dehors ?).


Message édité par -neon- le 31-10-2011 à 19:04:14

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28242232
Moltonnel
Posté le 31-10-2011 à 19:20:10  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Quelle hérésie, poser cette question montre bien que vous ne maîtrisez pas ce sujet important qu'est la thérapie quantique, ni même l'hyper-électro-sensibilité.
 
La différence, importante, il faut le souligner, est que les ondes émises par les machines de Lakhovsky ou encore Prioré, sont tout simplement des bonnes ondes, à des fréquences adaptées pour le corps humain. Ce qui n'est pas le cas des ondes émises par les appareil nous environnant dans notre quotidien.
 
A titre d'exemple, je baigne 2 à 3 fois par semaine dans une cuve bricolée par mes soins (avec des machines de Prioré et Lakhovsky justement), me permettant d'être "immergé" dans les bonnes ondes, ce qui renforce mon métabolisme et me permettra certainement de vivre mieux et plus longtemps.


 
Excusé mon ignorance, j'ai bien précisé sur le topic thérapie quantique que je ne suis qu'un néophyte désireux d'apprendre.  
 
Vous immergé vous en milieu humide ? Air ambiant ? Vide poussé ? Avez vous fait des tests résolus en temps ? En puissance ?
 
Amicalement,

n°28244625
-neon-
Illuminé
Posté le 01-11-2011 à 00:19:46  profilanswer
 

Moltonnel a écrit :

 

Excusé mon ignorance, j'ai bien précisé sur le topic thérapie quantique que je ne suis qu'un néophyte désireux d'apprendre.

 

Vous immergé vous en milieu humide ? Air ambiant ? Vide poussé ? Avez vous fait des tests résolus en temps ? En puissance ?

 

Amicalement,


Vous êtes tout excusé, j'ai cru que vous étiez encore un de ces je-sais-tout qui n'accorde aucun crédit à cette véritable science qu'est la médecine quantique.

 

Désolé pour la réponse tardive, après mon dernier message, je suis allé me requinquer dans ma cuve une bonne heure, avant d'aller terminer ma soirée au cinéma pour voir The Artist. Le tout suivi d'un restaurant de bonne facture.
J'ai d'ailleurs été un peu fâché de constater que le restaurant en question ouvre un accès wifi à sa clientèle (non ce n'est pas un "macdo", j'estime avoir une bonne hygiène de vie...)... Après ma cure d'onde, j'ai donc encore une fois été baigné dans les mauvaises fréquences du wifi... :(

 

Concernant mon matériel (que j'ai construit à l'aide de conseils trouvés à droite à gauche sur des forums Russes, Indiens et Thaïlandais, la machine est officieusement nommée "Quantic Purificator" ), c'est une cuve de baignoire toute simple, sur laquelle j'ai adapté les machines indiquées dans mon précédent message.
J'utilise de l'eau, c'est bien plus "relaxant", l'ai ambiant est neutre et "propre" à l'aide de 3 ionisateurs/ioniseurs disséminés dans la pièce. Pour le vide, j'ai une machine à "démouler" l'air, mais je n'ai toujours pas compris comment ça marche... tout ce que j'ai pu vérifier, c'est que ça ne sent pas très bon.

 

Pour les tests, je peut déjà vous confirmer que je me sent bien mieux grâce à ces "cures" d'ondes, et ce après à peine 7 mois d'utilisation. Même après quelques semaines, je rencontrais déjà des améliorations dans ma vie de tous les jours : je ne ressent plus de migraines après une exposition prolongée aux émetteurs GSM, je suis plus attentif (notamment au volant), et j'ai même perdu du poids !

 

Au plaisir de vous lire.


Message édité par -neon- le 01-11-2011 à 00:20:32

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28245408
turtounet
Posté le 01-11-2011 à 09:18:20  profilanswer
 

[:doc_prodigy]

n°28246840
phtx
zim boum boum
Posté le 01-11-2011 à 13:03:29  profilanswer
 

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/36166  a 8:40
[:benzema_is_useless] de competition a 9:40


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°28246889
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2011 à 13:10:46  profilanswer
 

Ca parle de quoi? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28248818
Autralia
Posté le 01-11-2011 à 17:20:57  profilanswer
 

De lien toujours des liens rien que des liens :sleep:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28249932
Moltonnel
Posté le 01-11-2011 à 19:13:21  profilanswer
 

Autralia a écrit :

De lien toujours des liens rien que des liens :sleep:


 
J'ai l'impression que ce monsieur Yethineo est un escroc.
 
Quand des personnalités comme le professeur _-neon-_ ou le professeur mIRROR, tout deux très connus du milieu de la médecine quantique, daigne ce joindre à la conversation c'est un devoir que de participé.

n°28250001
Autralia
Posté le 01-11-2011 à 19:20:56  profilanswer
 

C'est surtout qu'il pose son texte avec ses liens et une fois une réponse négative ou qu'il lui plait pas , il poste une phrase et un lien en retour au lieu argumenter a fond et objectivement après c'est que mon avis. :jap:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28251878
-neon-
Illuminé
Posté le 01-11-2011 à 22:23:10  profilanswer
 

Moltonnel a écrit :


 
J'ai l'impression que ce monsieur Yethineo est un escroc.
 
Quand des personnalités comme le professeur _-neon-_ ou le professeur mIRROR, tout deux très connus du milieu de la médecine quantique, daigne ce joindre à la conversation c'est un devoir que de participé.


Je n'ai effectivement jamais compris pourquoi certains lancent des sujets sérieux, et n'y participent finalement pas. Surtout quand le sujet peut potentiellement soigner le cancer, je veux dire : ce n'est pas rien !  [:bucky]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28266503
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 03-11-2011 à 11:50:39  profilanswer
 

Nan mais arrêtez, les ondes sont réellement problématiques.
 
Etant hyper sensible aux ondes je vis reclus chez moi avec des rideaux en argent fermés en permanence, et je suis obligé de dormir avec un casque en papier aluminium sur la tête.
 
Je crois que vous n'y connaissez rien!
Laissez donc les vrais scientifiques s'exprimer!
 
Suce à la désinformation!!!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par cetotomatix le 03-11-2011 à 11:51:35
n°28266561
Autralia
Posté le 03-11-2011 à 11:55:13  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


 
Suce à la désinformation!!!!!!!!!


 [:the_warrior]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28269304
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 03-11-2011 à 15:07:16  profilanswer
 

kesta ta?

n°28269893
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 15:56:43  answer
 

Je pense que c'est faux :jap:

n°28270044
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2011 à 16:09:06  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Nan mais arrêtez, les ondes sont réellement problématiques.
 
Etant hyper sensible aux ondes je vis reclus chez moi avec des rideaux en argent fermés en permanence, et je suis obligé de dormir avec un casque en papier aluminium sur la tête.
 
Je crois que vous n'y connaissez rien!
Laissez donc les vrais scientifiques s'exprimer!
 
Suce à la désinformation!!!!!!!!!


Photo .....


---------------
#mais-chut
n°28277383
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 04-11-2011 à 10:06:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Photo .....


Arrété de vous moké!!!
C'est serieux les ondes, et ça me fais malle à la tète!

n°28283564
Autralia
Posté le 04-11-2011 à 18:40:05  profilanswer
 

ouais  [:nedurb]


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Histoire d'ondes

 

Sujets relatifs
micro ondesLes radios du monde sur ondes courtes
Débit d'Absorption Spécifique (DAS) lié aux ondes électromagnétiquesHistoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort
L'histoireUne histoire de SF à faire froid dans le dos.
Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoireLes dangers des fours à micro-ondes
fuite au micro-ondespetit jeu sympa histoire de se détendre
Plus de sujets relatifs à : Histoire d'ondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR