Hello à tous, voilà mon histoire bien étrange :
elle a passée les services à 23'000km y a 10 jours. Depuis vendredi passé on note quelque-chose d'étrange, je m'explique : après 10-15mins de trajets quand on repasse en 1ère et 2ème vitesse elle vibre (on dirait qu'elle perd du punch) et elle pue plus facilement (odeur de caoutchouc brûlé ou qq chose de nauséabond en tout cas). Elle ne réagissait jamais de la sorte avant vendredi passé... Je sais pas ce que c'est, je suis allé chez mon concessionnaire habituel la laissée 2 jours il me dit qu'il y a rien. Pour être sûr je suis allé voir un 2ème concessionnaire Subaru dans la région, il a tout revérifié, il a fait un petit trajet puis m'a demandé de conduire avec lui et là il me dit qu'on roule comme des c*nnards et qu'on bousille l'embrayage et que si ça pue c'est qu'on force sur l'embrayage; bref il m'a fait la moral comme quoi cette voiture n'était pas faite pour moi, qu'il fallait plutôt acheter une essence blablabla...
Néanmoins j'ai l'avis contradictoire de 2 concessionnaires, et j'ai encore demandé l'avis d'une autre personne qui s'y connait en mécanique auto et pour lui ça ne viendrait pas de l'embrayage -.------------ qui croire, sachant que je suis pas du domaine personnellement, j'y connais rien oui.
Ce que je sais c'est qu'avant vendredi passé elle réagissait parfaitement, jamais eu cette odeur forte et nauséabond et pas ces espèce de vibrations dans les 2ères vitesses à bas régime (comme si elle manquait de punch aux 1ère et 2ème)
Merci à vous les connaisseurs sub
---------------
Mon topic Tiësto