|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Histoire et romans historiques |
---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 21:50:02 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
qwazer Whose side are you on ? |
demars |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-10-2022 à 11:55:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
demars |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:04:37 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-10-2022 à 12:18:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu n'es pas obligé d'AUGMENTER LE VOLUME, on lira pareil tes mots. Wikipédia n'est pas une source mais un agrégateur, je pense que tu y trouveras tous les liens utiles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
qwazer Whose side are you on ? |
Je viens de t’expliquer ce qui fait que Ferrand pour moi et plein d’autres n’est clairement pas sérieux, en plus de ses émissions qui toutes dérapent vers le complotisme…
En tout cas c’est bien imité Message édité par qwazer le 21-10-2022 à 12:35:55 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-10-2022 à 12:25:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sirolimus | ok t as raison mec |
BoraBora Dilettante | Merci pour ta contribution à ce topic avec ce brillant 2ème post, on va pouvoir passer à autre chose. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Fini également Empire d'Alberto Angela.
Message édité par Sanglier le 08-11-2022 à 19:32:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Let's commander --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Erel | Hello
|
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
BoraBora Dilettante |
Ety | Effectivement, après recherche je pense partir sur ça.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duckjerry | Des conseils de bouquin sur l'histoire de l'Italie de ~1800 à nos jours ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Leilu | J'ai trouvé :
* @sanglier Je pense souvent à toi en ce moment.
Message édité par Leilu le 19-11-2023 à 15:18:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Moctezuma2 | J'ai le dernier dans ma bibliothèque c'est un sacré pavé mais je l'ai pas encore lu donc je peux pas en dire plus... |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En récent et très illustré, il y a trois volumes dans la collection « Mondes Anciens » chez Belin. Je n'ai pas testé ceux-là en particulier, mais les autres volumes de la collection que j'ai vus sont bien. Le seul bémol que je mettrais, c'est de faire attention à ceux qui sont sortis en petit format si tu as une mauvaise vue, c'est écrit petit et dense.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
A pas cher : Histoire romaine de Bernard Klein. C'est très bien fait, dans un style "Que sais-je ?".
Message édité par Sanglier le 22-11-2023 à 18:47:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apprendre les maths en suivant l'Histoire ? | Histoire d'ondes |
mes 10 romans de fantasy préférés | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
vente de livres ? | Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort |
Secret Story 5 | L'histoire |
Une histoire de SF à faire froid dans le dos. | connaissez vous des livres d'enquêtes ? |
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Histoire et romans historiques |