| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Histoire et romans historiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 19:54:52 ![]() ![]() |
gratouillis aime la vie |
|
gratouillis aime la vie | je suis nouveau et donc, ne soyez pas surpris si je propose une chose déjà posté
Message édité par gratouillis le 29-10-2025 à 20:22:20 |
|
gratouillis aime la vie | qui n'a pas vu l'œuvre de Clint Eastwood, "Lettres d'Iwo Jima" (2007)
|
gratouillis aime la vie | ce soir, je vous propose un livre extraordinaire, écrit par un personnage, extraordinaire, dans un navire, extraordinaire et surtout, dans des circonstances, vous avez devinez, des circonstances extraordinaires
|
gratouillis aime la vie | encore un témoignage sur le dur, très rare dans notre langue, j'en ai que trois en ma possession mais celui que je vous propose, est certainement le plus poignant car provenant d'un médecin, sur place, lui même touché par les effets de la bombe
|
gratouillis aime la vie | se soir, un roman historique à la base, où l'auteur a eu des documents d'accès à ses événements
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dimitri avait fait une BD pas mal là-dessus : Sous le pavillon du Tsar, racontant les revers et les conditions dantesques de l'expédition. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 18:35:38 ![]() ![]() |
gratouillis aime la vie | les fêtes approchantes, certains chercheront quel livre offrir
|
gratouillis aime la vie | 11 novembre, commémoration
|
gratouillis aime la vie | pour le suivant, toujours sur la première guerre mondiale, je propose certainement le seul livre témoignage sur cette journée du 21 février 1916
|
gratouillis aime la vie | se soir, j'évoque un livre sur un autre type, hors du commun
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apprendre les maths en suivant l'Histoire ? | Histoire d'ondes |
| mes 10 romans de fantasy préférés | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| vente de livres ? | Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort |
| Secret Story 5 | L'histoire |
| Une histoire de SF à faire froid dans le dos. | connaissez vous des livres d'enquêtes ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Histoire et romans historiques | |