Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une histoire de SF à faire froid dans le dos.

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une histoire de SF à faire froid dans le dos.

n°26366618
zizoulecha​t
Posté le 06-05-2011 à 15:19:49  profilanswer
 

Dans les prochains siècles les asiatiques (japonais, chinois) se mélangent avec les européens, nord américains et russes. Un conflit (nucléaire?) éclate avec l'islam et les musulmans qui continuent partout de vouloir s'imposer, et une quantité considérables de noirs et d'arabes sont tués. Les sociétés occidentales sous anti dépresseurs et s'homosexualisant et se superficialisant de plus en plus, les femmes prenant le pouvoir depuis qu'elles ont accès au travail et études, les hommes sont relégués à n'être que des porteurs de sperme passant d'une famille à une autre, une opposition grandissante naîtrait avec les peuples musulmans du tiers monde. Les hommes abandonnant de plus en plus leurs enfants, fils ou filles en occident aux femmes, ceux ci se féminisent de plus en plus. Les femmes deviennent des hommes, les hommes de femmes, si bien qu'il n'est plus nécessaire d'avoir deux sexes.
 Il pourrait y avoir des catastrophes naturelles majeures qui feraient bouger les populations en des endroits restreints où il y aurait nécessité de réduire la population. Seuls les plus intelligents survivraient, car les moins intelligents serviraient à rien pour la survie à l'avenir de l'espèce.
 
Les progrès de la science permettraient de rallonger la durée de vie, organes artificiels, implants. On peut imaginer que les êtres humains vivraient sous terre car la surface de la planète serait rendu inhabitable par soit une ou des catastrophes naturelles ou d'origine humaine. Ils deviendraient de plus en plus imberbes et petits. Maitrisant la chimie du cerveau, l'amour n'existe plus, on programme juste des êtres par nous même dans des machines avec une chimie du bonheur optimale dès le départ. Leurs yeux bridés grandiraient de vivre dans une semi pénombre. Pour supprimer les inégalités, différences, conflits, souffrance, il y aurait disparition progressive des sexes, et les progrès scientifiques nous permettraient de créer des êtres humains sans troubles mentaux ou physiques. Au fil du temps des compétences télépathiques se développeraient. Ils seraient tous des clones de clones, tous semblables et parfaits pouvant se reproduire d'eux même indéfiniment, communicant en se regardant ou en se touchant; chacun contenant la totalité des savoirs emmagasinés par tous les autres. Comme des insectes.  
 
Un jour il faudrait quitter la terre car elle deviendrait invivable. Un vaisseau spatial, une soucoupe peut être, contenant un de ces êtres du futur, serait envoyé dans l'espace. Ce serait un "extra-terrestre", un "ancien" terrien donc, nous, qui s'extrait de la terre. Peut être partirait il tout seul en laissant les autres derrière lui sans les prévenir car il voudrait être unique, et spécial. Il se ferait passer avant eux et partirait ainsi seul dans le vaisseau dans l'espace, le clonage n'aurait pas effacé son désir de dominer, d'être unique, différent, et de survivre à la place des autres. Pour se rendre compte au bout d'un moment qu'il n y a rien à y trouver dans l'espace. Rien que le vide infini. Pris de panique face à sa solitude, il souhaiterait revenir sur terre retrouver les siens. Il tombe alors sur une planète ailleurs dans l'espace qui ressemblerait à une autre terre. En la regardant d'en haut de sa soucoupe, il y verrait... des dinosaures, et au loin, un astéroïde en train de se diriger vers cette autre planète terre. Il comprendrait qu'en fait il se passe toujours la même histoire partout. Il comprend que sur cette autre planète terre, c'est la même évolution qui va se produire. Les dinosaures vont être tués, et les rongeurs vont sortir de leurs trous, évoluer vers différentes espèces, dont les singes, puis l'homme, à nouveau.  
Il est terrifié et veut retourner sur sa propre terre. Il veut informer du non sens, il veut prévenir, ou tout simplement se retrouver avec les siens dans la paix. Il veut leur dire d'arrêter la science, le progrès qui mènent inexorablement à la destruction de la foi. Que seule la foi est l'arrêt de la sélection naturelle et de l'évolution; les croyants vivent dans le même mode de vie sans en sortir ne voulant comprendre comment leur cerveau et corps fonctionnent, en suivant des règles édictées par Dieu. Pour eux l'enfer c'est l'extérieur de leur communauté. C'est le monde moderne.
 
Cet extra terrestre arrive enfin en vue de sa terre, notre terre. Dans les années 50 à cause des paradoxes spatiaux temporels créés par le voyage dans l'espace.
Et sa soucoupe s'écrase suite à un incident mécanique, dans la région de roswell. Il meurt sans pouvoir communiquer quoi que ce soit aux humains des années 1950.


Message édité par zizoulechat le 06-05-2011 à 15:37:06
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 15:19:49  profilanswer
 

n°26366636
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2011 à 15:21:23  profilanswer
 

Ouais fait tourner stp [:padmasana:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26367068
fatah93
Posté le 06-05-2011 à 15:50:41  profilanswer
 

[:tibo2002]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26367148
M16
Posté le 06-05-2011 à 15:55:46  profilanswer
 

..bon, en même temps ,on est vendredi. :sol:

n°26367152
Bidiblop
Posté le 06-05-2011 à 15:56:11  profilanswer
 

J'aime bien moi.

n°26367218
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:59:36  answer
 

y'a pas un moment où il voit la moitié de la statue de la Liberté enterrée dans le sable ?  [:anefay:1]

n°26367324
Modération
Posté le 06-05-2011 à 16:06:13  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une histoire de SF à faire froid dans le dos.

 

Sujets relatifs
Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF
petit jeu sympa histoire de se détendresous vide ou froid?
Problème bouche aération et froid !!!!!!!Ou trouver des gants efficace contre le froid?
Question d'histoireUn jour une histoire
Recherche un livre sur l'imagination de l'histoire ? Et si...Brumisation pour refroidissement: du froid low cost pour l'été
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de SF à faire froid dans le dos.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR