|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'histoire |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 23:12:30 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
rz1 Profil supprimé | Tintin au Congo --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gundorf |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
A'Syd |
Les États-Unis au moyen-âge... Edit : grilled Message édité par A'Syd le 06-05-2011 à 23:22:19 |
Gundorf | Sa va l'amérique c'est pareil j'ai dit etats unis,vous m'avez compris....puis si vous savez pas que les colombs on découverts l'amérique en 1400 et quelques vous êtes des glands |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par andhar le 06-05-2011 à 23:29:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 23:26:42 |
caudacien | Merci de cesser l'utilisation d'Internet |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si tu commences par insulter tes interlocuteurs, je prédis que ton séjour ici sera de courte durée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 06-05-2011 à 23:28:51 |
A'Syd |
Gundorf | Et euh Maurice sa va on est pas en cours d'histoire que je sache alors faits pas genre le mec qui sait tout t'es sur ton pc en 2sec t'as toutes les infos que tu cherches alors bon... |
Enzan Bougresse sur canapé... | A toi de poser la question de façon à ce que les gens aient envie d'y répondre sérieusement, c'est pas plus compliqué. MAintenant c'est clair aussi que certains vont trouver d'autres occupations à cette heure avancée, n'est-ce pas m'sieurs dames --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Des films sur les Etats-Unis, ça va être dur de te conseiller si tu précises pas ce que tu recherches, ce qui t'intéresse en particulier
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | danse avec les loups,little big man,JFK,captain orgazmo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
andhar Vieillir ou mourir | Il a dit 19ième .... Horizon Lointain. C'est gentil mais ça passe bien |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-05-2011 à 23:55:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gundorf | Ah ouais nan plus 19eme siecle pas sur Kennedy svp^^' |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 23:58:05 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] istoriques
|
Gundorf | Merci mais j'y suis déjà allé désole ^^' |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 00:00:47 |
Gundorf | Ah la non merci x) |
vigor650 --------------- | Les sujets relatifs sont excellents ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
andhar Vieillir ou mourir | Le Nom de la Rose, tu connais?
|
Gundorf | non sa me dit rien ,je vais regarder la bande annonce |
zero is enough | En film je te conseille The Patriot, Impitoyable et True Grit, ils sont chouettes --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Gundorf | andhar,c'est quoi l'histoire en fait stp,parce que la bande annonce n'est pas très explicite.
|
Message édité par andhar le 07-05-2011 à 00:36:45 |
caudacien | Tu aimes les cinéaste américain de l'époque 14/15 siècles? |
sebfun | blueberry ?? |
Gundorf | euh les blueberry je n'aime pas trop
|
bronislas | Il y a les films en noir et blanc, assez anciens, mais connus et appréciés, d'Eisenstein qui parlent de la Russie au Moyen Âge : Ivan le Terrible, Alexandre Nevski.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |