Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°16912540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2008 à 19:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 19:31:40  profilanswer

n°16912767
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-12-2008 à 20:13:53  profilanswer

Pas de médisance, le CRIF combat tous les racismes sans distinction :o

n°16912782
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-12-2008 à 20:15:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Pas de médisance, le CRIF combat tous les racismes sans distinction :o

ca a bien change alors [:_pluto_]

---------------
n°16912811
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-12-2008 à 20:19:13  profilanswer

dès que j'entend le mot crif j'ai envie de couper des tetes, aller savoir pkoi :o idem pour le mrap aussi (pas de jalouz :o )

n°16914295
ijk_refere​nce
Posté le 06-12-2008 à 22:18:11  profilanswer

... Finalement les juifs apprécient peut être plus les caricatures que les arabes ? :o

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°16917258
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 08:49:47  answer

spa faux :D mais on a pas encore vu les caricatures de yahvé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 08:51:35
n°16917316
helios999
Posté le 07-12-2008 à 09:40:58  profilanswer

c'est de l'antisemitisme çà Monsieur !

je vous demande de vous arreter  

:D

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°16918307
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-12-2008 à 14:48:29  profilanswer

helios999 a écrit :

c'est de l'antisemitisme çà Monsieur !

je vous demande de vous arreter  

lol.

---------------
blacklist
n°16919971
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-12-2008 à 20:44:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

D'ailleurs ce sketch est un des plus mauvais sketchs qu'il a fait AMHA

Quelqu'un a vu son dernier spectacle?j'hésite à aller le voir :jap:

vas y y'a des sketches d'anthologie meme si tout n'est pas excellent (le chef africain c moyen meme s'il balance) :)

n°16920551
ijk_refere​nce
Posté le 07-12-2008 à 21:55:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Moi je ne m'offusque pas. Je dis bravo à dieudo d'avoir activé les mêmes leviers qu'on avait activé auparavant contre lui. Et je trouve la différence de traitement intéressante voir révélatrice.

roscocoltran a écrit :

Cette capacité de certains à s'indigner sur commande m'épatera toujours.

"Pascal Bernheim, qui avait posté sur Dailymotion une vidéo dans laquelle il s'excusait pour ses propos, a tenu à rappeler que "Bien sûr que non", il "n'était pas raciste". Il s'est justifié en parlant d'"ironie au second degré", arguant qu'il s'était mis "dans la peau d'un gros con raciste" pour tenir ses propos "Ben c'est un nègre !".

Jacques Barillon, de son côté, a expliqué que Dieudonné n'était pas présent pour ne pas envenimer la situation, qui selon lui prenait des proportions considérables en France. Il a enfin conclu que "les excuses ne suffisaient pas toujours", et que lui et Dieudonné "verraient" les suites à donner à cette affaire.
"

J'ai pas vraiment l'impression que Dieudo a apprécié l'humour de la situation :sarcastic: et pas plus qu'il veut activer les mêmes leviers juste pour se marrer.

A croire qu'il s'indigne autant que les autres... pour des conneries qu'il fait lui même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 21:55:03  profilanswer

n°16921908
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-12-2008 à 00:12:34  profilanswer

ijk_reference a écrit :

"Pascal Bernheim, qui avait posté sur Dailymotion une vidéo dans laquelle il s'excusait pour ses propos, a tenu à rappeler que "Bien sûr que non", il "n'était pas raciste". Il s'est justifié en parlant d'"ironie au second degré", arguant qu'il s'était mis "dans la peau d'un gros con raciste" pour tenir ses propos "Ben c'est un nègre !".

Jacques Barillon, de son côté, a expliqué que Dieudonné n'était pas présent pour ne pas envenimer la situation, qui selon lui prenait des proportions considérables en France. Il a enfin conclu que "les excuses ne suffisaient pas toujours", et que lui et Dieudonné "verraient" les suites à donner à cette affaire.
"

J'ai pas vraiment l'impression que Dieudo a apprécié l'humour de la situation :sarcastic: et pas plus qu'il veut activer les mêmes leviers juste pour se marrer.

A croire qu'il s'indigne autant que les autres... pour des conneries qu'il fait lui même.

Je ne vois pas la pertinence avec les quotes, ni la logique dans la réflexion. Mais c'est bien, t'as pu placer "conneries", bravo.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16922250
raouf
Posté le 08-12-2008 à 02:02:53  profilanswer

"Exactement" le même ressort comique, mais bien sûr, ben oui la suite des événements l'a prouvé, qu'est-ce qu'on a été bêtes de croire ça ! Dieudonné fait siffler les noms de juifs, d'arabes et de noirs célèbres dans ses spectacles, tout pareil ! :lol: C'est la parité quoi !  
 :sarcastic:  

n°16922255
raouf
Posté le 08-12-2008 à 02:04:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je ne vois pas la pertinence avec les quotes, ni la logique dans la réflexion. Mais c'est bien, t'as pu placer "conneries", bravo.

Oh rien il met juste en évidence (pour la 1000ème fois mais il y en a qui ont du mal quand même) que le mythe du dieudonné maîtrisant les événements et faisant tout ce qu'il fait avec humour et détachement ne résiste pas 2 minutes à l'examen des faits ?

n°16922357
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-12-2008 à 02:47:31  profilanswer

raouf a écrit :

"Exactement" le même ressort comique, mais bien sûr, ben oui la suite des événements l'a prouvé, qu'est-ce qu'on a été bêtes de croire ça ! Dieudonné fait siffler les noms de juifs, d'arabes et de noirs célèbres dans ses spectacles, tout pareil ! :lol: C'est la parité quoi !  

En quoi y a-t-il différence entre tourner en ridicule un intégriste juif et un intégriste islamiste?

On parle bien dans la théorie, pas dans le traitement médiatique.

n°16922707
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 07:57:24  answer

raouf a écrit :

En l'occurrence,dans ma comparaison avec le sketch du mollah, je ne parlais que du sketch fatal chez Fogiel, là où tout a commencé. [:cosmoschtroumpf]
Ne déforme pas mes propos, merci  ;)

n°16923075
kryptos
Smokin'
Posté le 08-12-2008 à 10:11:52  profilanswer

raouf a écrit :

:pfff:  
Alors comme tu es malin tu vas faire une action en justice comme quoi Dieudo aurait fait siffler des noms de juifs, parceque dans le genre antisémite on fait pas mieux, et c'est illégal... c'est donc passé sous le nez de toutes les pointures qui lui en veulent, mais pas sous le nez de Raouf, attention... :sarcastic:    

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16925226
quoidonc
Posté le 08-12-2008 à 14:44:23  profilanswer

c'est ce qui arrive quand on lit trop les médias communautaires ...

n°16925240
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 14:45:49  answer

quoidonc a écrit :

c'est ce qui arrive quand on lit trop les médias communautaires juifs...

[:julio_cabroncito]  

Spoiler :

les medias tout court, quoi [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 14:46:29
n°16925448
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-12-2008 à 15:09:45  profilanswer

Faudrait rajouter une icone "alerte CRIF" a cote de l'icone "Alerte modo"  [:_pluto_]

---------------
n°16925465
quoidonc
Posté le 08-12-2008 à 15:12:17  profilanswer

très drôle !

Je me rappelle avoir lu un compte rendu de son spectacle "Mes excuses" dans l'Arche. (Revue française du Judaïsme). Et on y lisait horrifié qu'il proposait de fournir des listes de juifs des médias.
Ce n'était pas tout à fait faux... mais un peu déformé quand même ...

http://fr.youtube.com/watch?v=InEqXILLo2Q

tout est affaire de contexte ...

Message cité 2 fois
Message édité par quoidonc le 08-12-2008 à 15:22:43
n°16925678
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 15:35:57  answer

Dworkin a écrit :

Faudrait rajouter une icone "alerte CRIF" a cote de l'icone "Alerte modo"  [:_pluto_]

suggestion d'icone : rabbi-alerte [:khalifa]

n°16925691
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 15:37:19  answer

quoidonc a écrit :

très drôle !

Je me rappelle avoir lu un compte rendu de son spectacle "Mes excuses" dans l'Arche. (Revue française du Judaïsme). Et on y lisait horrifié qu'il proposait de fournir des listes de juifs des médias.

Il aurait meilleur temps de faire une liste des non-juifs, ça irait plus vite :D

"alors...

thierry ardisson
.
.
.
c'est tout"

:o

n°16925897
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-12-2008 à 15:55:55  profilanswer

quoidonc a écrit :

très drôle !

D'ailleurs des listes de ce genre on tombe toujours dessus quand on se balade un peu dans les "vidéos similaires" des sketches de dieudo ou d'autres vidéos parlant de judaisme. Je suis même tombé sur une liste (avec des acteurs, des politiques...) faite par un juif qui disait en descriptif "regardez tout ce que nous apportons au monde moderne" [:dawa]

Comme quoi l'adage "les extrêmes se rejoignent" est proche de la réalité [:prodigy]

n°16925921
Rasthor
Posté le 08-12-2008 à 15:58:00  profilanswer

Raziel a écrit :

D'ailleurs des listes de ce genre on tombe toujours dessus quand on se balade un peu dans les "vidéos similaires" des sketches de dieudo ou d'autres vidéos parlant de judaisme. Je suis même tombé sur une liste (avec des acteurs, des politiques...) faite par un juif qui disait en descriptif "regardez tout ce que nous apportons au monde moderne" [:dawa]

Comme quoi l'adage "les extrêmes se rejoignent" est proche de la réalité [:prodigy]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8952_1.htm

[:dao]

n°16925959
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-12-2008 à 16:01:20  profilanswer

n°16925968
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-12-2008 à 16:02:07  profilanswer

Oue nan mais bon c'etait cukierman, quoi  :o C'est pas bien de tirer sur l'ambulance comme ca [:_pluto_]

---------------
n°16925991
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-12-2008 à 16:04:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue nan mais bon c'etait cukierman, quoi  :o C'est pas bien de tirer sur l'ambulance comme ca [:_pluto_]

http://www.lcr-rouge.org/spip.php?article2196

Citation :

En 2003, l’ancien président du CRIF avait accusé la LCR et les Verts [...] d’être complices du développement de l’antisémitisme du fait de leur engagement pour la reconnaissance des droits nationaux du peuple palestinien.

Anéfé, il a l'air sympa :o

n°16928538
raouf
Posté le 08-12-2008 à 20:58:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors comme tu es malin tu vas faire une action en justice comme quoi Dieudo aurait fait siffler des noms de juifs, parceque dans le genre antisémite on fait pas mieux, et c'est illégal... c'est donc passé sous le nez de toutes les pointures qui lui en veulent, mais pas sous le nez de Raouf, attention... :sarcastic:    

Si tu veux un témoignage de ce genre, il te suffit de remonter ce petit topic d'un page, pas plus.

n°16928992
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-12-2008 à 21:28:52  profilanswer

qui qui va le voir a lyon ce vendredi? :o

n°16931759
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 09-12-2008 à 01:23:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Il se contente de prononcer le nom de personnalités juives et le public siffle. Dieudo peut toujours dire qu'il n'est pas responsable de la réaction du public et que ses actions n'étaient en rien motiver par une haine des juifs.
Ou il peut dire que c'est de l'humour tout ça.  :sleep:  

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16932942
kryptos
Smokin'
Posté le 09-12-2008 à 10:35:38  profilanswer

maximilyan a écrit :

Il se contente de prononcer le nom de personnalités juives et le public siffle. Dieudo peut toujours dire qu'il n'est pas responsable de la réaction du public et que ses actions n'étaient en rien motiver par une haine des juifs.
Ou il peut dire que c'est de l'humour tout ça.  :sleep:  

Et toi d'après ton analyse de haut vol tu as déterminé tout seul que ces personnes étaient sifflées par le public parcequ'elles sont juives.  
Donc si je dis qu'untel est un connard, les gens vont siffler non pas parceque c'est un connard, mais parcequ'il est juif...
:sarcastic:²  
Remarque c'est intéressant, avec un raisonnement comme ça, tu n'as pas 20antisémites pour une allusion donnée mais 20000, du coup toi et amis sont les premiers vecteurs de l'antisémitisme, ceux qui l'alimentent dès que l'occasion se présente (à tort ou à raison on s'en fout).

[:implosion du tibia]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16934031
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 09-12-2008 à 12:49:34  profilanswer

^^^^
Tu illustres parfaitement mes propos.
Tu vas même au delà.  :whistle:

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16934689
zobbitenfe​r
Posté le 09-12-2008 à 14:17:46  profilanswer

C'est toi le raciste !
Non, c'est toi !
 :sleep:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16934778
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-12-2008 à 14:28:45  profilanswer

raouf a écrit :

Oh rien il met juste en évidence (pour la 1000ème fois mais il y en a qui ont du mal quand même) que le mythe du dieudonné maîtrisant les événements et faisant tout ce qu'il fait avec humour et détachement ne résiste pas 2 minutes à l'examen des faits ?

Il n'a jamais dit qu'il maîtrisait tout. Tu raconte n'importe quoi. Il se déclare comme un irresponsable, refuse d'être un modèle et répète à l'envie: "ne faites pas comme moi". Renseigne-toi un minimum, merci.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16935072
Venividivi​cious
Posté le 09-12-2008 à 15:02:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est toi le raciste !
Non, c'est toi !
 :sleep:

interessant le topic :/

n°16935663
jeybas
la patience a des limites
Posté le 09-12-2008 à 16:07:58  profilanswer

Sinon j'ai été voir "j'ai fait le con", il y a 3 jours et je l'ai trouvé court donc preuve qu'on s'ennuie pas c'est sur mais un cran en dessous de "mes excuses" et "1905", par contre son sketch sur le président camerounais l'un des meilleur de dieudonné. Sinon a la fin du spectacle il file un numéro et dit que c'est pas une blague d'envoyer un texto et hop inviter au zenith. Euh quelqu'un a compris le système ? :heink:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°16937947
ijk_refere​nce
Posté le 09-12-2008 à 19:41:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il n'a jamais dit qu'il maîtrisait tout. Tu raconte n'importe quoi. Il se déclare comme un irresponsable, refuse d'être un modèle et répète à l'envie: "ne faites pas comme moi". Renseigne-toi un minimum, merci.

Raouf n'a jamais dit que Dieudo maîtrisait tout. Tu racontes n'importe quoi. Il dit juste que certaines personnes (comme toi) laissent entendre qu'il maîtrise beaucoup plus que la réalité.

Spoiler :

T'as vu maîtresse j'ai réutilisé un bout de ta phrase ! Tu vas me donner un bon-point et me dire encore "c'est bien bravo" ! [:naughty]

---------------
n°16958125
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 11-12-2008 à 23:10:23  profilanswer

a propos du spectacle de dieudo demain soir a lyon  :

http://libelyon.blogs.liberation.f [...] -dieu.html

---------------
                        mozinor.com
n°16958654
Raziel
Noel sfini
Posté le 12-12-2008 à 00:10:26  profilanswer

mozinor a écrit :

a propos du spectacle de dieudo demain soir a lyon  :

http://libelyon.blogs.liberation.f [...] -dieu.html

Oh ça promet pour le zenith le 26 [:wark0]

n°16958760
Venividivi​cious
Posté le 12-12-2008 à 00:27:53  profilanswer

en esperant que ça merde pas, g envie de le voir :o

n°16966334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 22:32:35  profilanswer

Quand on voit la qualité d'écriture de ses anciens spectacles, c'est moche ce qu'il est devenu :/

זה כל כך עצוב

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)