Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


Votre spectacle préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°8413247
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 20:35:28  answer
 

Reprise du message précédent :
PROPOS HS


Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 20:39:33
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:35:28  profilanswer
 

n°8413280
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:39:19  profilanswer
 

Et toi, tu penses quoi de lire le premier post ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413292
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 20:40:39  answer
 

désolé mais c est le topic ou on parle du spectacle de dieudo non? Ba c est malheureusement dans ses spectacles que je trouve ses propos honteux, alors pas de censure, merci.

n°8413293
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:40:45  profilanswer
 

PROPOS HS
 
Merci au modérateur de ne pas me sanctionner. Je voulais être clair et donner mon avis sur le pourquoi de ce soutient à dieudonné.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 20:44:59
n°8413329
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:44:03  profilanswer
 


Sauf que tu viens de parler là de Dieudonné l'antisémite et c'est pas le sujet. C'est tout.
 
Le premier post est clair. Ici on parle du coté artistique, pas du coté politique.
 
Si tu veux parler d'autre chose, tu crées un topic. Mais qui risque d'être fermé rapidement car ils finissent toujours comme ça.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413345
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 20:45:52  answer
 

Ernestor a écrit :

Sauf que tu viens de parler là de Dieudonné l'antisémite et c'est pas le sujet. C'est tout.
 
Le premier post est clair. Ici on parle du coté artistique, pas du coté politique.
 
Si tu veux parler d'autre chose, tu crées un topic. Mais qui risque d'être fermé rapidement car ils finissent toujours comme ça.


 
 
 
 
si un néo nazi faisait des spéctacles sur des lapins, tu le soutiendrais si il serait drole?

n°8413346
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:45:59  profilanswer
 

Eretz a écrit :

PROPOS HS
 
Merci au modérateur de ne pas me sanctionner. Je voulais être clair et donner mon avis sur le pourquoi de ce soutient à dieudonné.


T'as des problèmes de compréhension toi aussi ? :o
 
Surtout pour sortir - désolé du terme il y en a pas d'autres - une tel tissu d'aneries, tu pouvais t'abstenir  [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413360
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:47:14  profilanswer
 


T'as le droit de dire que Dieudonné n'est pas drole si tu trouves qu'il est pas drole.
 
par contre t'as pas le droit de le traiter de néo-nazi, pas sur ce topic, tu saisis la nuance ou tu veux une sanction le temps d'y réfléchir à tête réposée :o


Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 20:47:45

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413370
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-05-2006 à 20:48:16  profilanswer
 


 
C'est marrant un lapin, mais pas sûr qu'on puisse tenir 2heures de vannes dessus  [:gratgrat]

n°8413377
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:48:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'as des problèmes de compréhension toi aussi ? :o
 
Surtout pour sortir - désolé du terme il y en a pas d'autres - une tel tissu d'aneries, tu pouvais t'abstenir  [:mouais]


J'ai posté trop tard, je n'avais pas vu le message que tu avais écrit.
Si tu n'es pas d'accord avec mon post, ce n'est pas une raison pour dire que c'est un "tissu d'aneries".
Ce n'est pas très agréable de se faire traiter d'imbécile sous prétexte qu'on a pas la même opinion qu'un modérateur.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:48:37  profilanswer
 

n°8413393
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:50:22  profilanswer
 

Eretz a écrit :

J'ai posté trop tard, je n'avais pas vu le message que tu avais écrit.
Si tu n'es pas d'accord avec mon post, ce n'est pas une raison pour dire que c'est un "tissu d'aneries".
Ce n'est pas très agréable de se faire traiter d'imbécile sous prétexte qu'on a pas la même opinion qu'un modérateur.


Ecoute, résumer comme tu l'as fait l'humour de Dieudonné et ceux qui l'aiment, je vois pas ce que ça peut-être ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? Je vais pas le répéter, mais tu viens juste d'insulter tout ceux qui aiment bien l'humoriste sur la base d'un argument fallacieux et violent. Si j'avais pas effacé, c'était sanction pour troll donc bon :D


Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 20:52:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413408
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:51:35  profilanswer
 

Je vais m'arrêter parce que j'ai bien compris que le modérateur n'allait pas dans mon sens, et que j'étais HS.
A bientôt.

n°8413454
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 20:56:14  profilanswer
 

Presario2 > sanction pour pas avoir respecté mes multiples demandes d'arrêter de faire du HS et de continuer encore et encore. C'est quand même pas compliqué ce que je demandait non ?
 
La Question > tu passes pas loin non plus pour lui répondre systématiquement alors que tu sais que je fais le ménage :o


Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 20:56:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413481
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 20:58:31  answer
 

blabla

n°8413491
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 20:59:34  profilanswer
 

Bon pour aller dans le sens du Modo, on peut boycoter le spectacle car il n'est pas drole du tout

n°8413511
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 21:01:04  profilanswer
 

tu l'as vu, il dure combien de temps?
ça parle de quoi?
C'est mieux que "mes excuses"?  :??:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8413528
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 21:02:57  profilanswer
 

Désolé si je le dis je me fais sanctionner sur ce tropic, mais tu auras compris

n°8413572
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-05-2006 à 21:06:45  profilanswer
 

twinsusers a écrit :

Désolé si je le dis je me fais sanctionner sur ce tropic, mais tu auras compris


 
Pourquoi te ferais tu sanctionner en nous donnant la durée et les sujets abordés, ca concerne bien le spectacle  [:psychokwak]

n°8414018
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 21:36:59  profilanswer
 

Car si je t'annonce la raison de l'appel au boycot artistique de ce pseudo-comique j'irais rejoindre d'autres hors de ce tropic.
Parait-il on doit que donner son absolution

n°8414068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 21:41:18  profilanswer
 

Je t'ai répondu là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8413969
 
Pour info, le ton méprisant que tu utilises là, et qui m'est destiné, ça peut être considéré comme agression contre un modérateur et sanctionnable. Alors va peut-être falloir arrêter de faire croire que tu comprends rien à ce que je dis et de remettre en cause mon impartialité dans cette affaire parce que t'es limite limite là :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8414370
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 22:03:38  profilanswer
 


 
Tu dégueules ce genre de phrase..., j'ose espérer que tu grilles toute ta crédibilté sur tous les topics d'HFR. Sans parler du niveau intélectuel de ton message. :o
 
édit/désolé mr l'modo j'ai pas pu m'empécher...
 
Qui a vu dépôt de bilan :whistle:


Message édité par kryptos le 15-05-2006 à 22:05:34
n°8416981
quoidonc
Posté le 16-05-2006 à 01:15:48  profilanswer
 

Petit comparatif entre une critique d'un des spectacles de Dieudonné et la réalité.
 
1) Le compte rendu :
http://www.col.fr/arche/article.php3?id_article=226
 
Dieudonné décide-t-il de simuler sur scène un débat sur « l’Affaire ». Débat entre le « Professeur Goldlinkraut » (probable croisement entre Goldnadel et Finkielkraut), « président de l’Association des Amis de l’Apartheid... euh pardon, des Amis d’Israël » et « Tafik Ramidi, auteur de “Le Judaïsme, une escroquerie de 4000 ans” » [évocation de Tariq Ramadan, le prédicateur musulman]. Le Juif « Goldlinkraut », qui dit avoir connu « 100 000 ans de persécutions », dénonce « l’attentat antisémite » de « Dieudonné Bla-bla » qui « marquera le début du XXIe siècle ». L’image caricaturale du Juif selon Dieudonné : paranoïaque, excessif et raciste. Le prêcheur musulman, lui, a « beaucoup rigolé au sketch » et pense que Dieudonné est « un bon musulman » - de toutes les façons, « Ramidi » sera « coupé au montage » (car musulman, bien sûr).
 
 
Le sommet est atteint lorsque Dieudonné annonce : « Je vais dire tous les sionistes dangereux qui bossent à la télévision ». Joignant l’acte à la parole, le comique sort une liste sous les acclamations du public, avant de se faire rabrouer par l’ingénieur-son-casque-bleu-censeur et de chuchoter aux spectateurs : « Je la mettrai sur internet. »
 
 
 
2) L'extrait reel de ce dernier point
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=InEqXILLo2Q
 
 
On ne peut que constater une certaine distortion par rapport a la réalité.
Le texte n'est pas identique ( "Et moi j'ai fait lune liste de tous les sionistes de la télévision" ).
De plus Dieudonné ridiculise "Tafik Ramidi" l'auteur de ces paroles.
Et pas de Chuchotement « Je la mettrai sur internet. »
Bref l'impression n'est pas la même...
 
 
Nous sommes  donc loin d'un compte rendu de référence et absolument fiable concernant le spectacle de Dieudonné et pourtant certains (dont wikipedia) n'hesitent pas à les considerer comme tels..
 
 
 
On voit en effet la manipulation de l'auteur de l'article et d' imaginer ensuite
ce que cela peut produire sur les ames predisposés à croire ce discours.

n°8417144
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-05-2006 à 01:47:41  profilanswer
 

ya longtemps que l'on sait qu'il est utopique d'attendre un avis qui ne soit pas malhonnete sur un un spectacle de dieudo :/

n°8417214
tirexdj
Posté le 16-05-2006 à 02:13:58  profilanswer
 

je suis en train de me remater "Pardon Judas" et j'avais oublié a quel point le sketch du Saint Godet etait drole [:cyberpat92]  [:cyberpat92]  [:cyberpat92]
  D'ailleurs pour les connaisseurs,c'est sa femme ou juste son assistante qui est toujours avec lui sur scene??

Message cité 1 fois
Message édité par tirexdj le 16-05-2006 à 02:51:42
n°8417515
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-05-2006 à 07:19:08  profilanswer
 


 
font chier les trolls lobotomisés télécommandés...  
c'est valable pour les autres militants qui ne sont au courant de rien, qui n'ont rien compris à rien et qui tiennent à le faire savoir


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8417914
pifou87
glop glop
Posté le 16-05-2006 à 10:14:51  profilanswer
 

tirexdj a écrit :

je suis en train de me remater "Pardon Judas" et j'avais oublié a quel point le sketch du Saint Godet etait drole [:cyberpat92]  [:cyberpat92]  [:cyberpat92]
  D'ailleurs pour les connaisseurs,c'est sa femme ou juste son assistante qui est toujours avec lui sur scene??


C'est Brigitte!
C'est juste une assistante, enfin il lui a peut etre mis un petit coup on ne sait pas.  :whistle:  
Mais ce n'est pas sa femme.
 
Pardon Judas c'est le spectacle que je préfère.
Certainement moins bien écrit que "le divorce de Patrick" mais c'était avant toute les polémiques autour de lui, on ne sent aucune animosité particulière, il allume toutes les religions.

n°8418039
hassbak
Posté le 16-05-2006 à 10:34:06  profilanswer
 

Pardon judas c'est celui que j'ai le moins préféré, je pense que Mes Excuses reste quand meme un grand cru !

n°8418221
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 10:58:57  profilanswer
 

mon préféré c'est cocorico...le journaliste toussa...

n°8419686
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-05-2006 à 14:32:24  profilanswer
 

kryptos a écrit :

mon préféré c'est cocorico...le journaliste toussa...


 
Le flic, et l'avocat  :lol:

n°8420076
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 15:29:12  profilanswer
 

Ya le toxico aussi...énorme... qui a commencé à la colle à 7ans si je me souviens bien...je le rematte cette semaine  :bounce:

n°8426967
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2006 à 10:42:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ya le toxico aussi...énorme... qui a commencé à la colle à 7ans si je me souviens bien...je le rematte cette semaine  :bounce:


 
Trou de mémoire, je vois plus dans quel spectacle c'est ?? Cocorico ou Pardon Judas ?

n°8427405
pifou87
glop glop
Posté le 17-05-2006 à 11:42:11  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Trou de mémoire, je vois plus dans quel spectacle c'est ?? Cocorico ou Pardon Judas ?


Ni l'un ni l'autre.  :o  
C'est dans "dieudonne tout seul"
 
Il est énorme ce sketch.

n°8427479
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-05-2006 à 11:50:16  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Ni l'un ni l'autre.  :o  
C'est dans "dieudonne tout seul"
 
Il est énorme ce sketch.


 
Voila pourquoi je voyais pas. Je connais même ce spectacle, je vais m'y interesser.

n°8427503
hassbak
Posté le 17-05-2006 à 11:52:48  profilanswer
 

Dieudonnée Tous seul c'est son tout premier spectacle solo
 
Sa fait bizarre, beaucoup plus jeune, une voix moins grasse, et un style en pleine formation.
 
Mais y'a deja la touche Dieudo :)

n°8430975
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 17-05-2006 à 17:23:25  profilanswer
 

dans cocorico aussi, le sketch de rené, le beauf raciste (celui qui balaye la scene en blouse bleu) qui fait le sketch le + violent sur les blacks que je connaisse, j'avais jamais vus un comique abuser autant...  
Si fogiel avait su, ça lui aurait évité de fabriquer un sms à la con sur l'odeur des black qui lui a couté une condamnation pour racisme :D  
(au passage fogiel degage de france3 pour probablement aller sur m6 et ardisson s'est fait viré de france2 et va squatter paris premiere)
 
Sinon qui a vu le dernier spectacle de florence Foresti? je l'ai matté avec des potes, il est plutot sympa mais on a bondit plusieurs fois, pleins de mimik, grimaces, tres "inspirés" de dieudo... pour pas dire copié/collé.
je l'avais déja vu sur canal dire qu'elle était fan de dieudo, mais a ce point la...  
 
mattez-le, et dites ce que vous en pensez...

n°8431294
VANEXTIA
Posté le 17-05-2006 à 18:01:20  profilanswer
 

yamsha a écrit :


(au passage fogiel degage de france3 pour probablement aller sur m6 et ardisson s'est fait viré de france2 et va squatter paris premiere)


 
Quoi !!!!!!!! :ouch:  :ouch:  ...  non c'est vrai ? on les a viré tous les deux? :sweat:  
 
sinon c'est quoi le dernier spectacle de foresti ?

n°8431553
kryptos
Smokin'
Posté le 17-05-2006 à 18:37:04  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Ni l'un ni l'autre.  :o  
C'est dans "dieudonne tout seul"
 
Il est énorme ce sketch.


 
Ah oui deésolé c'est vrai... je crois que c'est un perso récurrent quand-même, non?
Il est pas intérrogé dans cocorico?  

n°8431643
kryptos
Smokin'
Posté le 17-05-2006 à 18:47:37  profilanswer
 

yamsha a écrit :


 
Sinon qui a vu le dernier spectacle de florence Foresti? je l'ai matté avec des potes, il est plutot sympa mais on a bondit plusieurs fois, pleins de mimik, grimaces, tres "inspirés" de dieudo... pour pas dire copié/collé.
je l'avais déja vu sur canal dire qu'elle était fan de dieudo, mais a ce point la...  
 
 
mattez-le, et dites ce que vous en pensez...


 
Je l'ai vue plein de fois chez ruquier, elle a pas peur de plagier celle-là...honte sur elle. On dirait une pâle imitation. Il n'y pas de prise de position chez elle, elle fait gaffe, elle veut durer...
 
Domage, elle a des trucs à elle, mais plagier un comique ce n'est pas lui rendre hommage, et se dire fan d'un comique à qui on pique un style, une façon de parler, ça se retournera contre elle le jour ou Dieudo fera son comeback public et que les gens auront compris que le manipulateur c'est pas lui.
 
Et ca arrivera un jour, si nous ne sombront pas encore plus dans cet ersatz de démocratie que nous vivons tous les jours.
     

n°8431714
Cutter
Posté le 17-05-2006 à 18:56:42  profilanswer
 

quoidonc a écrit :


On ne peut que constater une certaine distortion par rapport a la réalité.
Le texte n'est pas identique ( "Et moi j'ai fait lune liste de tous les sionistes de la télévision" ).
De plus Dieudonné ridiculise "Tafik Ramidi" l'auteur de ces paroles.
Et pas de Chuchotement « Je la mettrai sur internet. »
Bref l'impression n'est pas la même...
 
 
Nous sommes  donc loin d'un compte rendu de référence et absolument fiable concernant le spectacle de Dieudonné et pourtant certains (dont wikipedia) n'hesitent pas à les considerer comme tels..
 
 
 
On voit en effet la manipulation de l'auteur de l'article et d' imaginer ensuite
ce que cela peut produire sur les ames predisposés à croire ce discours.


Les humoristes retravaillent parfois leurs textes d'une représentation à l'autre.


---------------
last.fm
n°8433230
kalimeroo
Posté le 17-05-2006 à 21:09:09  profilanswer
 

yamsha a écrit :

dans cocorico aussi, le sketch de rené, le beauf raciste (celui qui balaye la scene en blouse bleu) qui fait le sketch le + violent sur les blacks que je connaisse, j'avais jamais vus un comique abuser autant...  
Si fogiel avait su, ça lui aurait évité de fabriquer un sms à la con sur l'odeur des black qui lui a couté une condamnation pour racisme :D  
(au passage fogiel degage de france3 pour probablement aller sur m6 et ardisson s'est fait viré de france2 et va squatter paris premiere)
 
Sinon qui a vu le dernier spectacle de florence Foresti? je l'ai matté avec des potes, il est plutot sympa mais on a bondit plusieurs fois, pleins de mimik, grimaces, tres "inspirés" de dieudo... pour pas dire copié/collé.
je l'avais déja vu sur canal dire qu'elle était fan de dieudo, mais a ce point la...

 
mattez-le, et dites ce que vous en pensez...


 
 
Je l'ai vu et je trouve aussi qu'il y a des choses qui rappellent Dieudonné  :jap:

n°8436032
Cutter
Posté le 17-05-2006 à 23:43:08  profilanswer
 

Florence Foresti c'est une comique de supermarché.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR