Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

La création d'Israël : quand la religion mène le monde

n°8413746
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

J'ai lu. Au choix :
- je sanctionne personne et je fais juste un rappel à l'ordre
- je te sanctionne avec lui vu le mépris que tu lui a affiché dans ton post, le sien est du même niveau, pas pire.

J'opterais pour la première proposition.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:18:08  profilanswer

n°8413774
55555
Posté le 15-05-2006 à 21:19:40  profilanswer

Eretz a écrit :

D'ailleurs, je crois bien que les attaques personnelles sont punies par la charte.

Si un modo passe, qu'il lise le post de " La question".

Le prend pas mal non plus , tous les vieux coincés disent ça   :sarcastic:

n°8413788
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 21:20:24  profilanswer

Ok :D

Alors merci de vous calmer et de vous respecter mutuellement :o On est là pour discuter calmenent, surtout sur un sujet aussi sensible qui ne demande qu'à déraper ;)

Voila c'est fait :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8413969
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 21:33:35  profilanswer

Me cherche pas trop [:itm]

Tu crées un topic si tu veux sur les propos politiques de Dieudonné, ça ne pose pas de problème, tu es libre de le faire. Par contre t'étonnes pas s'il est fermé rapidement car ces topics là finissent toujours en baston. Fait une recherche, tu verras bien.

Par contre, les amateurs de l'humour de Dieudonné voudraient juste un topic pour parler tranquillement de l'humoriste, de ses spectacles et uniquement de cela sans que ça dérive sur l'antisémitisme ou autre. Est-ce que tu peux comprendre cela ? Ca me semble pas compliqué pourtant :o

Edit: oh, le Twinusers a effacé son post, c'est pas bien :D Je laisse le mieux, tu pourras le lire quand même, ça te mettra les idées au clair j'espère ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 21:34:33

---------------
n°8414021
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Me cherche pas trop [:itm]

Tu crées un topic si tu veux sur les propos politiques de Dieudonné, ça ne pose pas de problème, tu es libre de le faire. Par contre t'étonnes pas s'il est fermé rapidement car ces topics là finissent toujours en baston. Fait une recherche, tu verras bien.

Par contre, les amateurs de l'humour de Dieudonné voudraient juste un topic pour parler tranquillement de l'humoriste, de ses spectacles et uniquement de cela sans que ça dérive sur l'antisémitisme ou autre. Est-ce que tu peux comprendre cela ? Ca me semble pas compliqué pourtant :o

Edit: oh, le Twinusers a effacé son post, c'est pas bien :D Je laisse le mieux, tu pourras le lire quand même, ça te mettra les idées au clair j'espère ;)

Je pense qu'il a dû se tromper de topic en postant, parce que ça parlait plutôt de dieudonné et non de la création d'Israel.

Concernant l'humour de Dieudonné, tu sais tout aussi bien que moi que quand on voit certains posts plutôt limite, on ne peut pas s'empêcher d'y répondre.
Par exemple, lire sur un topic que quelqu'un est content que Dieudonné ait fait hué des personnalités juives pendant son spectacle, c'est plutôt énervant.
Tu comprends ?

n°8414042
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 21:39:03  profilanswer

Je comprend. Mais je vous demande juste, à tous, de faire l'effort de disscocier au possible les 2. J'ai pas vu ce post, j'aurais sanctionné ou fait un rappel à l'ordre sinon, c'est que c'est plus que limite.

---------------
n°8414071
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 21:41:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai lu. Au choix :
- je sanctionne personne et je fais juste un rappel à l'ordre
- je te sanctionne avec lui vu le mépris que tu lui a affiché dans ton post, le sien est du même niveau, pas pire.

Là, je dirais que tu devrais lire un peu de la prose de ce messieur sur ce dit-topic.
Parce que certains de ses propos, dont des menaces "camouflées" hier soir à l'intention de Yems, ne sont pas des plus correctes. [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2006 à 21:41:50

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8414080
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:42:07  profilanswer

la question a écrit :

des menaces camouflées hier soir à l'intention de Yems, ne sont pas des plus correctes. [:arcueid brunestud]

:heink:

n°8414092
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 21:43:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprend. Mais je vous demande juste, à tous, de faire l'effort de disscocier au possible les 2. J'ai pas vu ce post, j'aurais sanctionné ou fait un rappel à l'ordre sinon, c'est que c'est plus que limite.

Il n'y a jamais eu ce genre de posts, c'est encore du fantasme.[:airforceone]

Message édité par la question le 15-05-2006 à 21:43:47

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8414122
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 21:45:40  profilanswer

Retour de message  

La sanction que l'on fait partielement sur certain tropic s'apparente à
celle fait devant une situation non dite.
sitons plusieurs exemple :
celle qui consiste à ne parler que du fond et pas de la forme d'un spectacle, d'un lobby ou de toutes autres comparaisons douteuses qui  
représentent ce que l'on ne veut pas dire de haute voix par démagogie pour se donner bonne conscience mais qu'importe la forme prise on reconnait toujours le fond de la pensée de tels messages.

A bon entendeur, Salut

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 21:45:40  profilanswer

n°8414184
mahuf
Posté le 15-05-2006 à 21:50:19  profilanswer

Retour à la discussion

Eretz a écrit :

Je ne te parle pas de la politique d'Israel.
Je disais que Abbas aurait dû se la boucler hier en condamnant les meurtres des terroristes du Djihad Islamique par Israel. Normalement, c'était à Abbas de liquider ces terroristes, donc c'est inimaginable qu'il condamne Israel parce que ce dernier a fait le travail à sa place.
Un israelien qui tue un palestinien est jugé en Israel, et de la façon la plus ferme. Donc Abbas a perdu sa crédibilité sur ce coup là en condamnant le meutre des terroristes.

Ne pas condamner ces crimes serait probablement se compromettre politiquement.

C'est justement ça que je veux dire. La politique d'Israël oblige justement Abbas à faire des concession auprès des "pires" chez lui, qui sont assez nombreux précisément parce que le voisin expansionniste a tendance à les grigniter tous les jours. Cela étant dit, condamner le meurtre des terroristes c'est légitime de toutes façons : un meurtre est condamnable quoi qu'il arrive.

Tout ça pour en venir à la conclusion que si l'un des deux camps se radicalise, on entre automatiquement dans une escalade de violence.

n°8415040
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 22:49:45  profilanswer

quand je lis eretz j'ai l'impression d'ecouter mes pote  feuj, à croire que vous avez la meme rhétorique: ce que j'ai compris c que vous avez des sources d'informations qui sont completement differentes...
je t'ai lu plusieurs fois et chaque fois à tes interlocuteurs tu leurs sors plus ou moins qu''ils ne savent pas de quoi il parlent  
a croire que tu sais tout... rappele toi socrate
au fait ca veut dire koi eretz

n°8415132
joams
Posté le 15-05-2006 à 22:56:32  profilanswer

la question a écrit :

Liquider les gens sans forme de procès, ça a un nom.
Et c'est plus une raison de s'indigner que certaines que tu veux forcer les autres à adopter. [:arcueid brunestud]

moi je m indigne quand des civils sont tués, mais chacun ses priorités :spamafote:

n°8415195
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 23:02:18  profilanswer

Moi je m'indigne quand des commenditaires des actes terroristes dorment
tranquilement dans leur lit

n°8415430
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 23:20:53  profilanswer

tu les connais toi ces commanditaires d'actes de terrorisme, qui dorment tranquillement dans leur lit

n°8415481
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 23:24:41  profilanswer

Demande a la famille de khadafi  ou à l'ensemble des pays musulmans qui soutiennent le terrorisme islamique

n°8415482
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 23:24:44  profilanswer

sajan_jean a écrit :

quand je lis eretz j'ai l'impression d'ecouter mes pote  feuj, à croire que vous avez la meme rhétorique: ce que j'ai compris c que vous avez des sources d'informations qui sont completement differentes...
je t'ai lu plusieurs fois et chaque fois à tes interlocuteurs tu leurs sors plus ou moins qu''ils ne savent pas de quoi il parlent  
a croire que tu sais tout... rappele toi socrate
au fait ca veut dire koi eretz

Je ne dis pas que je sais tout et que mes interlocuteurs ne savent rien, mais seulement quand un membre me sort une grotesque erreur, c'est tout simplement insupportable.
Quand je vois certains membres utiliser ce topic pour divulguer leur propagande, c'est encore plus agaçant.
Quelqu'un qui veut m'expliquer un conflit qu'il ne connait qu'à travers les médias Français, j'ai simplement envi de lui dire de s'arrêter.

Mais bon, je vais me retenir la prochaine fois et laisser parler. :o
Pour le Eretz, fais une petite recherche sur le net. :D

Message édité par Eretz le 15-05-2006 à 23:26:30
n°8415496
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 23:25:42  profilanswer

sajan_jean a écrit :

tu les connais toi ces commanditaires d'actes de terrorisme, qui dorment tranquillement dans leur lit

Les services de sécurités Israeliens les conaissent, oui.
Simplement, ces terroristes sont cachés dans des zones civils, donc l'armée ne peut pas intervenir.

n°8415805
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 23:51:37  profilanswer

eretz = terre, pays
ca c fait...

n°8415831
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 23:53:28  profilanswer

Eretz a écrit :

Les services de sécurités Israeliens les conaissent, oui.
Simplement, ces terroristes sont cachés dans des zones civils, donc l'armée ne peut pas intervenir.

tu sais les civils c'est pas trop ce qui gène le mossad ou tsahal... (j'arreterai la la polémique)

n°8415878
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 23:56:36  profilanswer

sajan_jean a écrit :

tu sais les civils c'est pas trop ce qui gène le mossad ou tsahal... (j'arreterai la la polémique)

Pour ta gouverne, le mossad n'agit pas en Israel. Ca c'est le Shabak à l'interrieur.
Le mossad, c'est les services secrets Israeliens en dehors du pays.  
C'est à ces petites anneries que je faisais réfèrence dans mon post précédent. ;)  
Eh non, Tsahal n'intervient pas quand les terroristes sont vraiment dans des zones remplies de civils.

n°8415950
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 16-05-2006 à 00:01:55  profilanswer

c'est souvent les gens qui ne savent pas situer l'état d'Israël sur une carte qui en parle le mieux et qui confondent tout.

n°8415963
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 00:02:31  profilanswer

Le Mossad, c'est des brêles: ils ne savent même pas poser des micros pour écoutes téléphoniques sans se faire choper. :o

n°8415984
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:03:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Mossad, c'est des brêles: ils ne savent même pas poser des micros pour écoutes téléphoniques sans se faire choper. :o

:lol: Ils font quelques erreurs, comme tous les services secrets.
Mais c'est de loin l'un des meilleurs services secrets au monde.

n°8415986
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-05-2006 à 00:03:57  profilanswer

twinsusers a écrit :

c'est souvent les gens qui ne savent pas situer l'état d'Israël sur une carte qui en parle le mieux et qui confondent tout.

en fait, si on resume, les pro israeliens connaissent tout mieux que tout le monde, le reste c'est des guignols.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8415989
sajan_jean
force et honneur
Posté le 16-05-2006 à 00:04:04  profilanswer

excuse moi de ne pas connaitre les services d'espionnage et de contre espionnage et de contre contre espionnage de chaque pays.. ..
au fait pour savoir si du shabak ou du mossad qui doit s'en charger, il faudrait déja que je sache si tes commanditaires sont en israel ou en dehors...
gaza serait donc en israel, est ce que c ce que tu voulais dire par ton shabak

n°8416010
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 16-05-2006 à 00:05:32  profilanswer

ils sont plus performant que les services secrets Français qui ne savent pas monter une opération correcte à l'étranger (Rainbow Warior)

n°8416025
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:06:28  profilanswer

sajan_jean a écrit :

excuse moi de ne pas connaitre les services d'espionnage et de contre espionnage et de contre contre espionnage de chaque pays.. ..
au fait pour savoir si du shabak ou du mossad qui doit s'en charger, il faudrait déja que je sache si tes commanditaires sont en israel ou en dehors...
gaza serait donc en israel, est ce que c ce que tu voulais dire par ton shabak

Le Mossad ne s'occupe pas de de Gaza ni d'Israel.
Ils vont dans les pays arabes, en iran, Europe, et autres.
Pour Gaza et Israel, c'est le Shabak.
Les commanditaires sont un peu partout. Ceux qui financent sont en général en Syrie, au Liban ou en Iran. Ceux qui planifient, c'est plutôt à Gaza.

n°8416037
sajan_jean
force et honneur
Posté le 16-05-2006 à 00:07:16  profilanswer

twinsusers a écrit :

dis moi twinusers  est ce que ce message m'étais adressé...

n°8416050
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:08:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

en fait, si on resume, les pro israeliens connaissent tout mieux que tout le monde, le reste c'est des guignols.

En général, quelqu'un qui va souvent en Israel connait un peu mieux la situation que quelqu'un qui s'informe à travers les médias.
Mais c'est valable pour tous les conflits.
Quelqu'un qui va en Tchétchénie souvent ( je ne sais pas s'il pourrait revenir vivant ) connaitra beaucoup mieux la situation que nous.

n°8416061
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:08:58  profilanswer

sajan_jean a écrit :

dis moi twinusers  est ce que ce message m'étais adressé...

Il parlait plutôt de manière général, je pense.
Quand on te place Israel en Egypte, tu te poses des questions sur ton interlocuteur.

n°8416079
sajan_jean
force et honneur
Posté le 16-05-2006 à 00:09:45  profilanswer

tu c chaque service secret a eu ses heures de gloires et de déboires
et je pense que le mossad n'y échappe pas...

n°8416091
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:10:33  profilanswer

sajan_jean a écrit :

Je ne suis pas au courrant des miracles de la DGSE en tout cas.
Aller choper un nazi enfouit en Argentine, ce n'est pas trop leur truc.

n°8416098
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 00:10:52  profilanswer

Eretz a écrit :

En général, quelqu'un qui va souvent en Israel connait un peu mieux la situation que quelqu'un qui s'informe à travers les médias.
Mais c'est valable pour tous les conflits.
Quelqu'un qui va en Tchétchénie souvent ( je ne sais pas s'il pourrait revenir vivant ) connaitra beaucoup mieux la situation que nous.

Et Guyzan.com ?  :whistle:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8416115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2006 à 00:11:43  profilanswer

Eretz a écrit :

Je ne suis pas au courrant des miracles de la DGSE en tout cas.
Aller choper un nazi enfouit en Argentine, ce n'est pas trop leur truc.

PArce qu'ils n'en ont pas besoin, mais la DGSE est performante.

n°8416121
sajan_jean
force et honneur
Posté le 16-05-2006 à 00:11:56  profilanswer

je ccrois qu'ils ont chié ( le mossad) en suede ou da,ns un autre pays nordique

n°8416126
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:12:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Guyzan.com ?  :whistle:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Qu'est-ce qui a Guysen ?
Je ne lis que très peu les infos de là-bas.
Je préfère Aroutz shéva. Ou bien je regarde les infos sur TFJ ( le journal Israelien ).

n°8416135
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 00:12:49  profilanswer

sajan_jean a écrit :

Certes non. :D
http://www.bap.admin.ch/f/archiv/medien/1998/04151.htm

n°8416147
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:13:27  profilanswer

sajan_jean a écrit :

je ccrois qu'ils ont chié ( le mossad) en suede ou da,ns un autre pays nordique

Je m'en fout un peu.
L'erreur est humaine.

n°8416154
Eretz
Posté le 16-05-2006 à 00:14:15  profilanswer

Ca t'amuse de cracher sur le Mossad et Israel ?
Parce que déjà les topics dans ce genre sont glissants, alors si en plus certains viennent provoquer, on est pas sorti de l'auberge.

Message édité par Eretz le 16-05-2006 à 00:15:19
n°8416183
Rasthor
Posté le 16-05-2006 à 00:16:07  profilanswer

Eretz a écrit :

Qu'est-ce qui a Guysen ?

C'est un site de merde avec une objectivité de merde. [:itm]
Mais on en a déja parlé. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
Les musiques du monde !!!Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?
Telefilm sur monde parallèle (M6) ?l'homme le plus puissant du monde selon vous
encore la réligionMusique du monde, vos meilleurs morceaux !
[Israel] Ariel Sharon en salle d'opérationVideos match coupe du monde 98
des avantages d'un monde basé sur l'économieLe monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Plus de sujets relatifs à : La création d'Israël : quand la religion mène le monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR