|
Auteur | Sujet : La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
---|
Eretz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:18:08 |
55555 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Me cherche pas trop
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 21:34:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eretz |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-05-2006 à 21:41:50 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eretz |
|
la question |
Message édité par la question le 15-05-2006 à 21:43:47 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:45:40 |
mahuf | Retour à la discussion
|
joams |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Moi je m'indigne quand des commenditaires des actes terroristes dorment
|
sajan_jean force et honneur | tu les connais toi ces commanditaires d'actes de terrorisme, qui dorment tranquillement dans leur lit |
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Demande a la famille de khadafi ou à l'ensemble des pays musulmans qui soutiennent le terrorisme islamique |
Eretz |
Message édité par Eretz le 15-05-2006 à 23:26:30 |
Eretz |
|
sajan_jean force et honneur | eretz = terre, pays
|
sajan_jean force et honneur |
|
Eretz |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | c'est souvent les gens qui ne savent pas situer l'état d'Israël sur une carte qui en parle le mieux et qui confondent tout.
|
Rasthor | Le Mossad, c'est des brêles: ils ne savent même pas poser des micros pour écoutes téléphoniques sans se faire choper. |
Eretz |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
twinsusers Avoir un de + sur son QI | ils sont plus performant que les services secrets Français qui ne savent pas monter une opération correcte à l'étranger (Rainbow Warior) |
Eretz |
|
|
Eretz |
|
Eretz |
|
sajan_jean force et honneur | tu c chaque service secret a eu ses heures de gloires et de déboires
|
Eretz |
|
Rasthor |
|
radioactif Mighty mighty man |
PArce qu'ils n'en ont pas besoin, mais la DGSE est performante. |
Eretz |
|
Rasthor |
Certes non.
|
Eretz |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les musiques du monde !!! | Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ? |
Telefilm sur monde parallèle (M6) ? | l'homme le plus puissant du monde selon vous |
encore la réligion | Musique du monde, vos meilleurs morceaux ! |
[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération | Videos match coupe du monde 98 |
des avantages d'un monde basé sur l'économie | Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale) |
Plus de sujets relatifs à : La création d'Israël : quand la religion mène le monde |