Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°16580814
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2008 à 16:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa conversion au judaïsme :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:25:07  profilanswer

n°16580866
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:28:07  profilanswer

trueslash a écrit :

sa conversion au judaïsme :o

[:vyse]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16581045
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-10-2008 à 16:41:05  profilanswer

Sa prochaine propre émission sur canal+ du samedi soir en live et en crypté [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16581056
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 16:41:45  answer

Les tarés de Meah Shearim

n°16581070
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2008 à 16:43:04  profilanswer

Oh ouai [:ocube]

Ca depend lesquels [:cosmoschtroumpf] Il doit bien pouvoir se degotter un Netourei Karta pour lui faire ca, je pense [:ocube]

---------------
n°16581227
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-10-2008 à 16:53:59  profilanswer

djobidjoba a écrit :

C'est une comédie ce reportage ?
Lorsqu'il parle du battème avec lepen = "l'œuvre humoristique majeur de ce pays",je trouve qu'il va un peu loin?
Je dis pas que ca en a fait rire certain et moi le premier mais tout de meme... se comparer aux grands et aux vrais comiques
J'ai trouver son prochain gags surprise dont il parle : son mariage avec Elie ?? quelqu'un a une idée ?

C'est un des seuls qui fait dans le "happening" aussi. Ca compte.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16600536
rengzehn
Posté le 31-10-2008 à 15:40:41  profilanswer

Salut, en lisant des interviews de dieudo, y'a un truc que je pige pas, c'est sa haine de Kouchner, ça vient d'ou ? enfin, pourquoi dit-il ça de koukouch ?

http://www.gasface.net/pages/dieudonnearticle.html

Citation :

Sarkozy est bien plus raciste que Le Pen, bien plus. Kouchner, je n’en parlerai pas. Lui, c’est le racisme en col blanc, le plus brutal et le plus sanguinaire.

ça fait référence à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 31-10-2008 à 15:41:27
n°16600620
rengzehn
Posté le 31-10-2008 à 15:47:52  profilanswer

ué pareil je crois qu'il s'est un peu paumé et qu'il a mis la main sur un truc qu'il maitrise plus trop. ça n'empeche, je pige pas pourquoi il s'en prend comme ça à kouchner. un truc m'echappe  [:transparency] j'ai du rater une conspiration

n°16600630
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 15:48:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

Salut, en lisant des interviews de dieudo, y'a un truc que je pige pas, c'est sa haine de Kouchner, ça vient d'ou ? enfin, pourquoi dit-il ça de koukouch ?

http://www.gasface.net/pages/dieudonnearticle.html

Citation :

Sarkozy est bien plus raciste que Le Pen, bien plus. Kouchner, je n’en parlerai pas. Lui, c’est le racisme en col blanc, le plus brutal et le plus sanguinaire.

ça fait référence à quoi ?

Parceque Koushner c'est le règne de l'hypocrisie, le french doctor qui porte des sacs de riz, une personnalité arriviste qui a utilisé les médias pour sa promotion perso, prêt à toutes les traîtrises.
Je ne développerai pas davantage et je trouve Dieudo d'une grande lucidité une fois encore.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 31-10-2008 à 15:48:58

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16600781
rengzehn
Posté le 31-10-2008 à 16:00:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque Koushner c'est le règne de l'hypocrisie, le french doctor qui porte des sacs de riz, une personnalité arriviste qui a utilisé les médias pour sa promotion perso, prêt à toutes les traîtrises.
Je ne développerai pas davantage et je trouve Dieudo d'une grande lucidité une fois encore.

heu sisi vas y développe s'il te plait, parceque ce que tu dis là , c'est quand meme le commun de presque tous les politiques. mais que ce soit un raciste brutal et sanguinaire pire que sarko et le pen, quand on connait son passé dans l'humanitaire ou ses engagements, je ne comprends pas. Tu parles de quelle traitrises ? c'est ça que je veux savoir, quel faits ou declaration a t'il dit pour que ça entraine tant de haine dans tes propos ou ceux de dieudo ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 16:00:27  profilanswer

n°16601064
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 16:22:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu sisi vas y développe s'il te plait, parceque ce que tu dis là , c'est quand meme le commun de presque tous les politiques. mais que ce soit un raciste brutal et sanguinaire pire que sarko et le pen, quand on connait son passé dans l'humanitaire ou ses engagements, je ne comprends pas. Tu parles de quelle traitrises ? c'est ça que je veux savoir, quel faits ou declaration a t'il dit pour que ça entraine tant de haine dans tes propos ou ceux de dieudo ?

Mais tu crois quoi? Tu crois en la grandeur d'âmes de nos dirrigeants? Le jour où tu verras en privé des gauchistes de la haute, tous plus cyniques et faux les uns que les autres tu commenceras à prendre le contre-pied exact de ce qu'ils disent où font pour leur image pour comprendre leur réelles intentions profondemment égoïstes et égotiques. Pour Koushner c'est avnt tout un paternalisme crasseux à l'égard des africains, une trahison de la gauche pour servir la com' de Sarko tout en validant les quotas d'expulsion... etc. Et la liste est si longue, qu'en faisant une enquête je pourrais sortir un bouquin. Et j'ai pas envie d'entrer dans un débat avec toute la gauche d'hfr qui boit les paroles de leurs idoles de paille... Désolé.

Bref, je corrobore Dieudo point. :D

---------------
n°16601124
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 16:28:11  profilanswer

Ben continue à aduler Koushner que veux-tu que je te dise. Je m'en fous que vous l'aimiez serieux... :D

---------------
n°16601198
Raziel
Noel sfini
Posté le 31-10-2008 à 16:33:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben continue à aduler Koushner que veux-tu que je te dise. Je m'en fous que vous l'aimiez serieux... :D

On te demande pas de l'aduler, on te demande ce qu'il y a à lui reprocher précisément en dehors des lieux communs.

n°16601223
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 16:35:50  answer

Raziel a écrit :

On te demande pas de l'aduler, on te demande ce qu'il y a à lui reprocher précisément en dehors des lieux communs.

Il est juif.

n°16601236
Raziel
Noel sfini
Posté le 31-10-2008 à 16:37:03  profilanswer

On parlait aussi par rapport à ce que dit Dieudo ("racisme brutal et sanguinaire" ), parce qu'il ne dit pas vraiment ça de tous les juifs.

n°16601374
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 16:48:42  profilanswer

Oui je sais c'est pas bien de mettre l'eau à la bouche, j'aurais pas du. :o
Enfin surtout j'ai pas envie de dévoiler quoi que ce soit qui est de l'ordre du privé. Sauf si c'est dans un but lucratif. :o  donc sûrement pas sur hfr.
Je m'en tiens donc aux lieux communs. mea culpa.

---------------
n°16601492
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 16:56:53  answer

kryptos a tourné dans des pr0n gay allemands. J'ai plein de preuves.

n°16601744
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 17:24:36  profilanswer

Que veux-tu... Je suis trop identifié comme troll bas de gamme ici... il me faudrait un bon multi logué dans un cybercafé, pour lâcher du troll que t'en pleurerait...  :o  
On ne choisit pas où on naît.

---------------
n°16601864
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 17:40:06  profilanswer

Ben oui mais tout excité de pouvoir reposter j'en ai oublié les fondammentaux d'hfr.
"ne jamais s'embarquer dans des justifications qui relèvent de l'information recueillie en privé"
Voila c'est pas de ma faute si je peux avoir des infos sur le couple koushner/ockrent en raison de mon environnement familial et realtionnel.
Je sens tellement que tu es déçu... spourça méa culpa.

---------------
n°16601912
raouf
Posté le 31-10-2008 à 17:47:58  profilanswer

Kouchner cumule je pense plusieurs "tares" du point de vue de dieudonné :
- il est juif
- il est plutôt atlantiste dans ses positions
- il est très médiatique
- il est un représentant de l'élite internationale dominante cosmopolite
- il est dans le gouvernement Sarkozy, et de gauche, donc identifié comme traître

n°16601944
raouf
Posté le 31-10-2008 à 17:52:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben oui mais tout excité de pouvoir reposter j'en ai oublié les fondammentaux d'hfr.
"ne jamais s'embarquer dans des justifications qui relèvent de l'information recueillie en privé"
Voila c'est pas de ma faute si je peux avoir des infos sur le couple koushner/ockrent en raison de mon environnement familial et realtionnel.

C'est vrai que MSF, médecins du monde, le droit d'ingérence, la fonction d'administrateur pour le Kossovo, ça ne compte absolument pas, et que je ne sais quel ragot moisi a une bien plus grande importance.

n°16601974
ijk_refere​nce
Posté le 31-10-2008 à 17:55:59  profilanswer

raouf a écrit :

Kouchner cumule je pense plusieurs "tares" du point de vue de dieudonné :
- il est juif
- il est plutôt atlantiste dans ses positions
- il est très médiatique
- il est un représentant de l'élite internationale dominante cosmopolite
- il est dans le gouvernement Sarkozy, et de gauche, donc identifié comme traître

et il est SIONISTE [:xla] (en fait j'en sais rien mais comme tout bon collabo que je suis j'aime bien dénoncer sans preuves :D )

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°16602022
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2008 à 18:01:19  profilanswer

raouf a écrit :

C'est vrai que MSF, médecins du monde, le droit d'ingérence, la fonction d'administrateur pour le Kossovo, ça ne compte absolument pas, et que je ne sais quel ragot moisi a une bien plus grande importance.

[:implosion du tibia]
nan c'est vrai respect Koushner.. :o

Mais le coup de Dieudo ne l'aime pas parcequ'il est juif... mais que c'est vil de continuer à alimenter/véhiculer des trucs pareils.

---------------
n°16602751
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-10-2008 à 19:34:36  profilanswer

kryptos a écrit :

[:implosion du tibia]
nan c'est vrai respect Koushner.. :o

Mais le coup de Dieudo ne l'aime pas parcequ'il est juif... mais que c'est vil de continuer à alimenter/véhiculer des trucs pareils.

C'est malin, tu as attiré raouf

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16609469
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-11-2008 à 19:05:13  profilanswer

Concernant Koushner, ca fait ptetre référence aux actions humanitaires passées il y a de ça qqes années dont Koukou s'occupait soit directement soit en tant que ministre, je ne sais plus, mais le fait est qu'il a refusé de faire partir un avion de denrées alimentaires vers l'afrique  pcque les médias n'etaient pas là pour le mettre en avant...
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°16611699
big e
Posté le 02-11-2008 à 01:21:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Vraiment bas de gamme en effet...

n°16611774
big e
Posté le 02-11-2008 à 01:33:36  profilanswer

mozinor a écrit :

interview toute fraiche de Dieudonné qui revient sur l'affaire du bapteme,
bigard , jamel, arthur ,etc ..

http://www.dailymotion.com/video/x [...] donne_news

Oula, il pense comme bigard à propos du 11 septembre, ça fait peur quand même.  :lol:  

Pour la marseillaise sifflée, mouais pourquoi pas.  

Pour Arthur je crois qu'il n'a pas voulu dire qu'il était nul à chier parce qu'il le pense c'est clair.  :D

n°16612678
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 09:46:15  answer

djobidjoba a écrit :

C'est une comédie ce reportage ?
Lorsqu'il parle du battème avec lepen = "l'œuvre humoristique majeur de ce pays",je trouve qu'il va un peu loin?Je dis pas que ca en a fait rire certain et moi le premier mais tout de meme... se comparer aux grands et aux vrais comiques
J'ai trouver son prochain gags surprise dont il parle : son mariage avec Elie ?? quelqu'un a une idée ?

ouais, il se la raconte pas mal quand meme
pour lui, c'et énorme, mais ça l'est pas forcément pour tous le monde

surpris aussi à propos du 11 septembre, en gros etre raccord avec la these officielle c'est forcément etre un mouton

c'est un peu comme refuter la pesanteur et la loi de newton au nom de la liberté de penser.
y'a quand meme des truc sassez évident qu'il faut savoir reconnaitre de temps en temps, sinon, si tout est discutable et sujet à débat, t'avance jamais, on a besoin de trucs établis comme des vérités à un moment ou à un autre.
et on fera pas croire aux gens que soulever 2, 3 zones d'ombres dans l'histoire du 9/11 revient paradoxalement à mettre en lumière toute l'ineptie des thèses officielles "si un élement de la thèse est faux alors toute la thèse est fausse"...

sinon, l'explication pour la marseillaise sifflée me parait assez rationnelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 09:58:31
n°16612758
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2008 à 10:23:41  profilanswer

big e a écrit :

Vraiment bas de gamme en effet...

le carcan de la modération en est le responsable. pourca qu'hfr reste ce qu'il est.  [:thalis]  

Je pense pas quand-même qu'il remette en cause la réalité matérielle des attentats à coups de loosechange ridicules. néanmoins, même si c'est dur à défendre ce coup là faut reconnaître qu'il est de plus en plus suicidaire de contester quoi que ce soit, genre benladen al-caida, tu ose dire que c'est pas limpide, c'est mort pour ta crédibilité et à vie... bientôt une loi, pour écrire l'histoire aussi?  

---------------
n°16612899
big e
Posté le 02-11-2008 à 11:13:37  profilanswer

D'un autre côté il a fréquenté thierry meyssan, ceci explique cela...

n°16612932
kryptos
Smokin'
Posté le 02-11-2008 à 11:24:26  profilanswer

big e a écrit :

D'un autre côté il a fréquenté thierry meyssan, ceci explique cela...

Ardisson aussi, depuis il a du mal à rebondir...

---------------
n°16613015
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 11:45:46  answer

kryptos a écrit :

le carcan de la modération en est le responsable. pourca qu'hfr reste ce qu'il est.  [:thalis]  

kryptos a écrit :

Je pense pas quand-même qu'il remette en cause la réalité matérielle des attentats à coups de loosechange ridicules. néanmoins, même si c'est dur à défendre ce coup là faut reconnaître qu'il est de plus en plus suicidaire de contester quoi que ce soit, genre benladen al-caida, tu ose dire que c'est pas limpide, c'est mort pour ta crédibilité et à vie... bientôt une loi, pour écrire l'histoire aussi?  

attend, bigard, il a pas fait dans la finesse non plus
c'est la caricature du type qui a vu loose change et qui se dt "ptain, mais ça y'est j'ai tout compris* et qui ce sent obligé d'en faire part au monde entier, comme si il était le premier à le découvrir.
alors après dieudo qui y va de son couplet : "bigard c'est un des plus grand humoriste français et on le laisse pas s'exprimer"
je suis pour la liberté d'expression et pour dire toute les conneries qui nous passe par la tete, pas de problème, mais faut pas oublier qu'un comique comme Bigard, je lui accorde un zero sur 20 en crédibilité quand il s'agit de me parler d'un sujet qui traite d'économie, de géopolitique, de terrorisme, d'architecture du WTC, d'explosivité des reservoirs d'avions soumis à pression...etc, par contre en slip sale, en salope, en foufoune, je lui accorde déjà plus de crédit
chacun son metier
la liberté d'expression, c'est bien, mais perso j'ai pas la meme que bigard, j'irais bien dire devant toutes les télés moi aussi ce que je pense du 9/11 mais curieusement personne vient me filmer.
après, la recup de dieudo pour dire "regardez, vous voyez ? on peut rien dire contre les medias omnipotents, on a pas le droit d'avoir un avis divergent"
quand l'avis est trop con, non...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 12:25:21
n°16613025
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-11-2008 à 11:48:29  profilanswer

[:ula] [:netbios]  

Sinon tout a fait d'accord  :jap:  

---------------
n°16613064
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-11-2008 à 11:59:45  profilanswer

[:pooogz] HOoOoOoO !?§

Spoiler :

[:haha_maymayd]  Bigard eul tocard !!

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)