| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:59:45 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:55:46 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Ba1 [...] re=related
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 17:56:30 |
moonboots | Bigard qui se fait censurer d'Europe 1 à cause de ses propos, je trouve ça dingue, surtout pour des propos aussi anodins. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
moonboots |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:55:45 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
markesz Destination danger | Il y a beaucoup de pub sur les sites complotistes. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moonboots | ah ? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Dieudonné condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 1500 euros d'amende pour conduite sans permis.
|
zobbitenfer | d'autant qu'il était à pieds, en plus ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mouais, le coup de l'insulte à agent avec les dédommagements quivontbien j'y crois de moins en moins. Pour certains flics, c'est devenu une spécialité. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tonino7 | Les responsables de la rédaction chez yahoo.fr me sont insupportables : http://img82.imageshack.us/my.php?image=dddok4.jpg Message édité par Tonino7 le 08-11-2008 à 17:23:51 |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:23:44 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | +1 contre le règne de la pensée unique. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 16:47:21 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Nan --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
yngwie Mundo de mierda | Enfin un site officiel?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il manque un mbala |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Raziel Noel sfini |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
multivitamine Marchande avec cela. | Prochain spectacle "obama mon amour" --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |