| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 17:45:42 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait Dieudo aurait du inviter aussi Laguiller quand il était au rassembllement du FN |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:02:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a le droit de citer des auteurs antisémites je crois mais sinon ouais |
veens34 |
|
ghost_face | julien dray, malek boutih, finkielcrotte etc... > dans un sac poubelle et sinon je clique sur la derniere page, ca parle pas de ses spectacles, vous pouvez pas vous empechez perso j'ai vu que cocorico et mes excuses, le premier j'lai trouvé assez faiblard mais mes excuses est tellement bon aussi que ce serait injuste de comparer. Message cité 1 fois Message édité par ghost_face le 23-12-2006 à 16:13:56 |
Urinoir Desir :3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-12-2006 à 21:12:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
LooSHA D'abord ! |
corsicapersempre |
|
Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par Hodor le 23-12-2006 à 19:05:28 |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 23:27:22 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 09:49:43 ![]()
Tu veux dire entre un ancien ministre et ancien président du conseil constitutionnel et le numéro 2 d'un partie qui n'a jamais gouverné ? oui pas de comparaison c'est vrai, Roland Dumas est bien plus important. Et "toute sa clique" comme tu dis ça represente 2 personnes. Voila, donc pas la peine de discuter pendant 10 pages, il est ne fait pas partie du FN et n'a pas l'intention d'en faire partie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 09:53:02 |
PentiumIV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)