| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:45:45 ![]() ![]() |
ParadoX | Jle trouve carrément moins bien que "Mes Excuses" ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Cosmic Dancer | Je retire ce que j'ai dit, sorry, j'étais pas au bon endroit. Je corrige juste (GUd, et pas OAS). |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:34:17 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ouais, mais maintenant que ces potes du FN vont l'applaudir, je ne sais plus qui c'est les fachos.
|
la question |
|
ParadoX | Je ne le trouve pas raciste ou quoique ce soit, et voila enfin qqun qui dit ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 11:39:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
la question |
|
fougnac |
+
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-12-2006 à 14:21:18 |
newjedi23 | Dieudonné était en spectacle au Zénith de Paris lundi soir, avec sa nouvelle pièce « Dépôt de bilan ».
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:21:47 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
newjedi23 |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:28:31 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
|
la question |
|
space droid |
|
newjedi23 |
|
Démontre clairement il me semble, l'idéologie gerbante du personnage. |
fougnac |
Si tu ne vois pas de problème à allier les haines pour se trouver un ennemi commun... Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-12-2006 à 14:49:33 |
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 20-12-2006 à 14:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)