Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°10087320
kryptos
Smokin'
Posté le 04-12-2006 à 18:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu 1905 ce we...
toujours aussi brillantissime le Dieudo....

Rien que le début, quand, se placant à la place d'un spectateur facho qui parle de lui...il fait une vieille mimique :
"il suinte la haine"

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:45:45  profilanswer

n°10091870
hassbak
Posté le 05-12-2006 à 11:54:11  profilanswer

Sa me rapelle le passage dans la classe avec "notre ami plouf plouf"

Quand Mr BlueMental dit  

"si il a fait pfff, on ne fait pas pffff a 6 millions de mort monsieur !"
:lol:

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°10094688
ParadoX
Posté le 05-12-2006 à 19:17:00  profilanswer

Jle trouve carrément moins bien que "Mes Excuses" ! :(

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10095240
Quich'Man
No Fat...
Posté le 05-12-2006 à 20:32:01  profilanswer

Bcp moins bien que le divorce de Patrick. Serieusement je trouve qu'il exagere a tj parler de religion, je comprends sa démarche, tant qu'il sera diabolisé sur ce sujet et provocateur comme il est, il ne veut pas lacher en s'avouant vaincu, mais tout un spectacle sur ca (encore un !), c'est trop.

n°10096115
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 21:52:38  answer

c'est vrai.
j'ai eu la meme remarques sur borat.

mais apres tu te dis qu'il ne fait des spectacles que pour toi

y'a des gens qui n'ont pas vu mes escuses, pas vu le divorce

donc en fait l'argument n'est pas bon :(

n°10098627
hassbak
Posté le 06-12-2006 à 10:49:41  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Bcp moins bien que le divorce de Patrick. Serieusement je trouve qu'il exagere a tj parler de religion, je comprends sa démarche, tant qu'il sera diabolisé sur ce sujet et provocateur comme il est, il ne veut pas lacher en s'avouant vaincu, mais tout un spectacle sur ca (encore un !), c'est trop.

Je prefere ca que tout un sketch sur des sujet a la con comme le telephone portable, internet, les vieux, bref des sujets fait et refait

Et tout le spectacle tourne autour de la religion vu le titre c'est normal, mais aujourd'hui qui d'autre pourrais faire un sketch aussi réussit sur Galilée franchement !

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°10119402
Cosmic Dan​cer
Posté le 09-12-2006 à 14:01:57  profilanswer

Depuis Desproges, je crois, on sait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Si Dieudo est une flèche de la provocation, il pousse le bouchon assez loin quand il se rend au Liban avec un ancien de l'OAS et des frontistes notoires.

n°10120322
Cosmic Dan​cer
Posté le 09-12-2006 à 17:36:34  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit, sorry, j'étais pas au bon endroit. Je corrige juste (GUd, et pas OAS).

n°10120349
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-12-2006 à 17:40:31  profilanswer

Cosmic Dancer a écrit :

Je retire ce que j'ai dit, sorry, j'étais pas au bon endroit. Je corrige juste (GUd, et pas OAS).

Nan puis c'est surtout pas le sujet du topik...

Pour revenir dans le sujet, quelqu'un a été voir son spectacle "Best of" au théatre de la Main d'or

n°10123485
PentiumIV
Posté le 10-12-2006 à 00:34:17  profilanswer

c'est normal aussi , il essait des trucs nouveau mais il comble par ce qui marche , tout le monde utilise ce principe , surtout au debut quand l'inspiration a du mal à poindre , apres çà roule mais faut lancer la machine , on ne verra pas clapton faire du classique il fait ce que le public veut de lui mais depuis cocorico c'est de mieux en mieux  ( c'est + ou moins les memes scketchs mais avec des angles # )
 :sol:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 00:34:17  profilanswer

n°10193728
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-12-2006 à 10:59:29  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai vu 1905 ce we...
toujours aussi brillantissime le Dieudo....

Rien que le début, quand, se placant à la place d'un spectateur facho qui parle de lui...il fait une vieille mimique :
"il suinte la haine"

[:rofl]

Ouais, mais maintenant que ces potes du FN vont l'applaudir, je ne sais plus qui c'est les fachos.

Est-ce que les fachos c'est toujours le FN, ou est-ce que c'est ceux qui critiquent dieudonné parce qu'il est pote avec le FN ?

n°10193746
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 11:01:15  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ouais, mais maintenant que ces potes du FN vont l'applaudir, je ne sais plus qui c'est les fachos.

Est-ce que les fachos c'est toujours le FN, ou est-ce que c'est ceux qui critiquent dieudonné parce qu'il est pote avec le FN ?

1- Il ne va pas refuser la vente des billets à des gens.
2- c'est pas le sujet du topic, faudrait un jour le comprendre.

n°10193805
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 11:10:03  answer

en tout cas, l'affiche du "dernier spectacle" que je viens de voir, etait marrante, ça dit bien ce que ça veut dire
vu que les media l'ont enterré proprement suite à toutes ces déclarations. pour la télé, il est "mort". Donc cette affcihe était de rigueur. C'est marrant aussi de jouer sur les mots "dernier spectacle"
on sait pas si c'est le dernier dans le sens "nouveau spectacle, celui qui vient de sortir" ou "le dernier après y'en aura plus"

sinon, le comique en tant que tel ne m'a jamais beaucoup fait rire
quand il était en duo avec seimoun, j'avais franchement l'impression que c'était seimoun le rigolo de la troupe.
mais j'avoue que j'aime assez le personnage dans son coté polémique, provocant et irreverencieux
c'est un mec qui n'a pas peur de ses opinions aussi débile et/ou polémique soit elles, meme si je ne suis finalement pas trop au courant de ce qu'il a vraiment dit. On entend plus ses détracteurs que lui-meme.

Je respecte l'homme et le comique meme si je ne cautionne pas forécement tout ses propos. Mais je pense que c'est surtout un nouveau registre pour lui. Il est maintenant plus un polémiste qu'un comique.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 11:11:06
n°10193834
ParadoX
Posté le 20-12-2006 à 11:14:40  profilanswer

Je ne le trouve pas raciste ou quoique ce soit, et voila enfin qqun qui dit ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire !
J'ai vraiment adoré "Mes Excuses", mais j'ai trouvé "Le divorce de Patrick" vraiment pas drole [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10194046
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 11:39:17  answer

ParadoX a écrit :

Je ne le trouve pas raciste ou quoique ce soit, et voila enfin qqun qui dit ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire !
J'ai vraiment adoré "Mes Excuses", mais j'ai trouvé "Le divorce de Patrick" vraiment pas drole [:spamafote]

[:cosmoschtroumpf] n'exagerons rien

n°10194070
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2006 à 11:42:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

Au diapason de son public [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10194144
Urinoir De​sir
:3
Posté le 20-12-2006 à 11:50:09  profilanswer

Mes excuse était pas mal. Réussir a faire de l'humour à partir d'une situation aussi tendu c'était bien joué.
Mais effectivement 1905 est vachement en dessous je trouve.

A noter que j'ai pas vraiment saisi le gag de Mr Blumental qui à un "probleme de gourmette", point, fin du gag :heink:

n°10194670
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-12-2006 à 13:03:26  profilanswer

la question a écrit :

1- Il ne va pas refuser la vente des billets à des gens.
-> Ah ben non, surtout qu'il les a cordialement invité je crois. Si ça se trouve, ils n'ont même pas payés.

2- c'est pas le sujet du topic, faudrait un jour le comprendre
-> Le sujet c'est bien "Dieudonné, dernier spectacle" ? Or c'est bien dans son dernier spectacle, qu'il a invité ses nouveaux amis du FN ?

C'est quoi le pb avec Dieudonné ? Ce mec fait l'éloge du FN, et il ne faudrait pas le critiquer ?

n°10194891
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 13:32:21  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

C'est quoi le pb avec Dieudonné ? Ce mec fait l'éloge du FN, et il ne faudrait pas le critiquer ?

source?

Citation :

-> Ah ben non, surtout qu'il les a cordialement invité je crois. Si ça se trouve, ils n'ont même pas payés.

source?

Citation :

-> Le sujet c'est bien "Dieudonné, dernier spectacle" ? Or c'est bien dans son dernier spectacle, qu'il a invité ses nouveaux amis du FN ?

source?

n°10195189
fougnac
Posté le 20-12-2006 à 14:14:13  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] 130.FR.php

+

Citation :

[...]Bleus, Blancs, Blacks et Juifs
L'"humoriste" Dieudonné ne s'est pas invité à la fête du Front National , samedi 11 novembre, comme des radios et télévisions l'ont dit et répété. Il y a bel et bien été invité. Cette bonne manière n'est que le dernier épisode d'un long processus de rapprochement entre Dieudonné et une partie de l'état-major du Front. Les premières lignes de ce sketch ont été écrites dès mars 2005, lorsque l'ntéressé a apporté son soutien à Bruno Gollnisch, alors suspendu de son poste d'enseignant à l'universite Lyon-III pour avoir tenu des propos douteux sur l'existence des chambres à gaz*. Le comédien stigmatisait alors "ce lobby qui se croit tout permis". C'était une bonne base d'entente et bientôt il recontrait Gollnisch et Le Pen.

Les contacts officieux se sont poursuivis par la suite. Dieudonné est devenu un proche de Fahrid Smahi, ex-conseiller régional FN d'Ile de France. Et il s'st lié d'amitié avec un autre pilier de la Lepénie, l'écrivain et ancien militant communiste Alain Soral, qui a intégré la petite équipe chargée de préparer le programme du candidat du Front National. Le dernier parrain de Dieudonné dans ces mêmes eaux n'est autre que Frédéric Chatillon, ancien secrétaire général du GUD, une organisation étudiante d'extrême droite.

C'est au retour d'une expédition des "nationaux" au Liban, en août dernier, que Chatillon et Soral ont convaincu le directeur du cabinet du chef, Olivier Martinelli, de monter l'opération Dieudonné à la fête du Bourget. C'est ainsi que Dieudonné a pu participer à la fiesta des Bleus-Balancs-Rouges, et visiter les stands au moment précis où Le Pen y effectuait sa tournée des popotes. Cette coïncidence a permis une rencontre devant des caméras qui donnait toutes les apparences de la spontanéité. Dès le lendemain, sur LCI, l'"humoriste" affirmait d'ailleurs qu'l fallait "cesser de dire que cet homme là est le diable. Il y a une rumeur qui ne correspond pas à la vérité". Il est loin le temps où, en 1989, à Dreux, Dieudonné se présentait, au nom de l'antiracisme, contre Marie-France Stirbois.[...]

Le Canard enchaîné (15 novembre 2006)

j'allais oublié :
http://www.labanlieuesexprime.org/ [...] ticle=1489

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 20-12-2006 à 14:21:18
n°10195190
newjedi23
Posté le 20-12-2006 à 14:14:30  profilanswer

Dieudonné était en spectacle au Zénith de Paris lundi soir, avec sa nouvelle pièce « Dépôt de bilan ».

Il avait fait scandale récemment en s’affichant à la fête des Bleus Blancs Rouges au Bourget, à l’occasion de laquelle il avait invité le président du Front National à venir assister à son nouveau spectacle.

Et l’extrême droite a répondu présente : Jany le Pen, l’épouse du leader frontiste ainsi que plusieurs membres de la direction du parti ont fait le déplacement, notamment, Jean Michel Dubois, Farid Smahi et Bruno Gollnisch.

Le numéro 2 du Front National a précisé être venu pour un simple retour de politesse, n’excluant pas néanmoins une éventuelle rencontre plus sérieuse avec l’humoriste, dont il a apprécié les sketches en ne manquant pas faire un parallèle entre la diabolisation vécue des deux côtés.

Toutefois pour l´instant ni le Fn ni Dieudonné, au contraire de son ami Alain Soral, ne semblent assumer le rapprochement ostentatoire effectué depuis ces derniers mois, à suivre...
"  

http://www.grioo.com/info8734.html

[:ayuget]

n°10195215
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 14:18:28  answer

je crois que personne ne peut savoir ce qu'il y a dans la tete de Dieudonné aujourd'hui (a part de la semoule, du yaourt, un ptit vélo...etc), savoir ce qu'il pense vraiment ?
pour moi, c'est clair que ce mec joue un rôle, un peu comme Borat mais en beaucoup beaucoup moins consensuel
pourquoi il joue ce rôle de provocateur démago populiste ?
quel interet ?

mystère pour moi, mais un jour, je pense qu'il expliquera tout ça

n°10195224
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 14:19:31  profilanswer

Je ne vois aucun passage parlant d'amitié Lepen-dieudonné voire FN-dieudonné.
Je ne vois aucun passage parlant d'invitation de frontistes au spectacle de Dieudonné.
Je ne vois aucun passage citant une éloge du FN faite par dieudonné.

en gros, avec Dieudonné, c'est toujours la même chose: il dit rien, mais qu'est-ce qu'on lui en fait dire des choses.

n°10195238
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 14:21:47  answer

la question a écrit :

Je ne vois aucun passage parlant d'invitation de frontistes au spectacle de Dieudonné.

en gros, avec Dieudonné, c'est toujours la même chose: il dit rien, mais qu'est-ce qu'on lui en fait dire des choses.

il laisse dire quand meme...

n°10195245
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-12-2006 à 14:23:00  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Mes excuse était pas mal. Réussir a faire de l'humour à partir d'une situation aussi tendu c'était bien joué.
Mais effectivement 1905 est vachement en dessous je trouve.

A noter que j'ai pas vraiment saisi le gag de Mr Blumental qui à un "probleme de gourmette", point, fin du gag :heink:

ben l'image du juif avec la grosse gourmette en or, quoi...
1905, ouais je l'ai trouvé bien en dessous. Ecrit à la va-vite, on aurait dit.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10195259
newjedi23
Posté le 20-12-2006 à 14:25:17  profilanswer

N'empeche des élus du FN étaient à son spectacle

n°10195266
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 14:26:05  profilanswer

Il l'a expliqué depuis lontemps.
Il soutenait gollnisch non pour ses idées racistes, mais à cause du traitement qu'on lui avait fait subir* (qui se rapprochent du sien).
Après les habituels aboyeurs médiatiques ont vite fait de rapporter son passage aux BBR, alors qu'ils ont fait peu écho  des agressions qu'il avait subi.
Il essaie de mettre en lumière l'hypocrisie ethnocentrée des médias et les médias sont prompts à lui en donner matière.

* petit rappel: Gollnisch suite à des propos révisionistes a été limogé en total déssacord avec la loi française et celà ds la joie générale.

n°10195269
fougnac
Posté le 20-12-2006 à 14:26:40  profilanswer

la question a écrit :

Moi je veux bien que tu veuilles pas lire les liens que je te file hein  [:mrbrelle]  

Mais c'est marrant que tu tolères les dérives de Dieudo (ou que tu refuses de les admettre) et pas celles de Dantec par exemple.

Moi tu vois, je m'en tape : au fond si le fn a été diabolisé, c'est par la faute des interventions de gens dans ton style (voyant le fascisme partout), donc venir me dire maintenant qu'en fait c'est pas grave de soutenir Golnnish, ça m'amuse.

n°10195276
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 14:28:31  answer

newjedi23 a écrit :

"on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle"

Desproges  :jap:  
une de ses phrases qui m'a le plus fait rire, je crois bien.

n°10195296
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2006 à 14:30:23  profilanswer

newjedi23 a écrit :

N'empêche qu'ici ce n'est pas la déchéance de Dieudonné le sujet, mais ses spectacles. Mais rien n'interdit de créer un sujet sur Dieudonné tout court, en croisant fortement les doigts :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10195315
fougnac
Posté le 20-12-2006 à 14:33:01  profilanswer

"On me dit que des frontistes diabolisés sont dans la salle", d'un coup, c'est comme qui dirait pas marrant, juste de l'engagement politique à 2 balles.

Mais Dieudo il est trop marrant quand il nous explique comment on est trop raciste et tolérant avec les youpins sionistes qui dirigent les média et ont organisé le 11 septembre.

n°10195321
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 14:33:37  profilanswer

fougnac a écrit :

Moi je veux bien que tu veuilles pas lire les liens que je te file hein  [:mrbrelle]

Je les ai lu et je n'y ai pas trouvé ce que tu prétends.

Citation :

Mais c'est marrant que tu tolères les dérives de Dieudo (ou que tu refuses de les admettre) et pas celles de Dantec par exemple.

Peut être parce que l'un des deux appelle à l'extermination d'un peuple contrairement à l'autre.

Citation :

Moi tu vois, je m'en tape : au fond si le fn a été diabolisé, c'est par la faute des interventions de gens dans ton style (voyant le fascisme partout), donc venir me dire maintenant qu'en fait c'est pas grave de soutenir Golnnish, ça m'amuse.

ne recommence pas le couplet du "c'est l'anti-racisme qui crée le racisme", déjà.
Et ensuite, raciste ou non, les gens ont des droits, si tu n'es pas capable de leur en concéder, tu ne vaux pas mieux qu'eux.

n°10195331
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 14:35:34  profilanswer

fais gaffe, ce genre de blagues vale des lancers de bouteille d'acide.:/

n°10195338
space droi​d
Posté le 20-12-2006 à 14:36:29  profilanswer

la question a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 917.FR.php  non non il ne dit rien   [:atari]  (enfin de toute façon c'est plus un sujet pour ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 que pour celui ci qui parle de son spectacle meme si ca fait (trop) longtemps que dieudo a melangé les 2 )

n°10195368
newjedi23
Posté le 20-12-2006 à 14:40:12  profilanswer

"fais gaffe, ce genre de blagues vale des lancers de bouteille d'acide.:/ "

C'est la spécialité Pakistanaise ça

n°10195371
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-12-2006 à 14:40:34  profilanswer

la question a écrit :

source?

Citation :

source?

Citation :

source?

Quelques-une après une rapide recherche Google :
http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] Le-Pen.php

Dans celle au dessus il y a un lien vers une vidéo ou on peut le voir et l'entendre parler de ses potes.

Et  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Dans celle-ci le passage

Citation :

Lorsque Dieudonné a revendiqué la "liberté de parole" pour le négationniste Robert Faurisson, la réserve de la salle a été de courte durée. Et l'hilarité a été générale au récit d'une histoire de Toto contestant "l'existence de chambres à air".

Démontre clairement il me semble, l'idéologie gerbante du personnage.

n°10195410
fougnac
Posté le 20-12-2006 à 14:44:29  profilanswer

la question a écrit :

Je les ai lu et je n'y ai pas trouvé ce que tu prétends.

Donc pas de souci à lire qu'en fait il est invité, proche de gens du gud etc ? Ok.. Tu m'avais pourtant chié une pendule parceque Dantec à écrit deux mails aux identitaires...

la question a écrit :

Citation :

Peut être parce que l'un des deux appelle à l'extermination d'un peuple contrairement à l'autre.

Dantec est un abruti quand il dit que les musulmans sont des nazis, moi je reconnais les conneries que disent les uns et les autres.
Donc pour toi c'est pas grave de dire que des lobbys pleins de thune (cf à l'émission de taddéi dernierement) font du communautarisme et empêche la France d'être gouverné par des français (message traditionnel des théories antisémites) ?

la question a écrit :

Citation :

ne recommence pas le couplet du "c'est l'anti-racisme qui crée le racisme", déjà.
Et ensuite, raciste ou non, les gens ont des droits, si tu n'es pas capable de leur en concéder, tu ne vaux pas mieux qu'eux.

quels droits ?? De quoi tu parles ? De soutenir des thèses débiles ? Mais pas de problème. Je suis même d'accord avec certaines positions (pornographie mémorielle me semble adaptée par exemple) mais quand tu vois qu'il sort : "je n'ai pas vu de gens racistes aux brb", là je te dis : regarde, mon ami, ceci est un message à l'égard des gens : "on vous ment depuis des années, les vrais racistes sont Sevran, Fogiel, Finkielkraut..."

Si tu ne vois pas de problème à allier les haines pour se trouver un ennemi commun...

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 20-12-2006 à 14:49:33
n°10195448
la questio​n
Posté le 20-12-2006 à 14:49:09  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Dans celle-ci le passage

Citation :

Lorsque Dieudonné a revendiqué la "liberté de parole" pour le négationniste Robert Faurisson, la réserve de la salle a été de courte durée. Et l'hilarité a été générale au récit d'une histoire de Toto contestant "l'existence de chambres à air".

Démontre clairement il me semble, l'idéologie gerbante du personnage.

rien qu'en lisant ça, on voit le procédé de raccourci/déformation de propos.

il revendique la "liberté de parole" pour Faurisson = > il approuve les idées révisionistes de Faurisson?
blague de Toto contestant "l'existence de chambres à air" = > il conteste "l'existence de chambres à air"?

C'est lassant, franchement quoi qu'il dise, quoiqu'il fasse, faudra toujours qu'on lui fasse ce genre de procès en inquisition.

sinon, il a dit:

Citation :

Le slogan frontiste «Halte à l'immigration» ne me heurte pas plus que cela. Est-ce que l'on parle de l'immigration des richesses, des flux financiers, des matières premières pillées en Afrique ?

A méditer.

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 20-12-2006 à 14:49:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)