| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par la question le 20-12-2006 à 14:49:33 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:49:09 ![]() ![]() |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 20-12-2006 à 15:04:41 |
fougnac |
Faux. (ou alors fais péter les sources)
Message édité par fougnac le 20-12-2006 à 15:24:16 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Jipege Top ascenseur ! | dedrap, ça devient lourd --------------- All your Bayes are belong to us ! |
blizzard 2 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 16:32:18 ![]()
c'est pas mal non plus dans le genre
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 16:36:41 |
blizzard 2 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:44:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
PentiumIV |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 15:22:28 ![]()
|
fougnac |
|
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 21-12-2006 à 16:16:05 |
hellbilly free smile | J'ai été voir Dieudo lundi soir au Zénith. J'étais resté sur le divorce de Patrick, spectacle hilarant que j'ai regardé de nombreuses fois. Les spectacles suivants me sont totalement inconnus... bref je voulais le voir, entendre son humour trash, délirant, provocateur.
|
|
fougnac | J'aurais bien aimé voir ça : un beau spectacle , que celui de la fraternisation autour de la liberté d'expression.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai décidé de pas aller voter en 2007 si yavait des candidats FN, vous m'avez ouvert les yeux, merci |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 08:43:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 08:44:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
la question |
Message cité 6 fois Message édité par la question le 22-12-2006 à 11:07:05 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
|
|
biboo_ \o/ |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je ne t'associe pas au fn, je vois bien sur les autres topics que tu le combat avec acharnement. C'est même sans doute le seul point sur lequel je serais d'accord avec toi. Je ne comprend juste pas pourquoi tu t'obstine a défendre dieudonné avec une telle mauvaise foi. Il est indéfendable sur ce coup-la.
|
Message édité par F@bek le 22-12-2006 à 13:40:05 |
LooSHA D'abord ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
la question |
|
LooSHA D'abord ! |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 22-12-2006 à 17:13:34 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
la question |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |