| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
J'ai pas dit qu'il était d'accord. J'ai dit que la tribu KA profitait de l'image de Dieudonné pour se donner une certaine légitimité (ils surfent sur la notoriete de Dieudonné pour essayer d'en acquérir eux-meme), et que ça n'allait pas arranger l'image de Dieudonné.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:26:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 31-05-2006 à 11:10:27 |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est seulement quand dieudo va mourir qu'on le jugera à sa juste valeur --------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par ara qui rit le 31-05-2006 à 12:32:05 |
helios999 |
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:41:48 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
|
helios999 |
|
|
kami pouet |
|
kami pouet | Ayé j'ai vu son dernier spectacle |
Harv | Perso j avais "le divorce de patrick" et celui ou il raconte la mort de qqun.
|
alka99 |
|
pifou87 glop glop | Si ça continue il va nous sortir un coffret "1905" et "dépot de bilan". |
pifou87 glop glop |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 09-08-2006 à 13:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 14:42:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 14:56:40 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Merci pour le up du topic |
Saratoga95 | J'ai quand meme du mal à cerner le personnage mais par cet " humour " subversif il pointe aussi du doigt la tournure que prend la société francaise, Une France qui se communautarise, qui flotte dans une ambiance constante de peur et de rejet. Il dépasse volontairement les limites pour faire réagir, et je ne suis pas sur qu'il est le méchant facho anti sémite que l'on essaye de présenter.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 11:49:46 ![]() ça fume grave |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 13:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 20:08:10 ![]() Saratoga95 je suis totalement d'accord avec toi.
|
blizzard 2 | le sketch avec les militaires "au puis vous savez ça lave leur race hein ,gratuit en plus" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 20:42:45 ![]() money is money |
diego331 c bo le foot |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:06:09 ![]() Comment ça ? il est sorti ... |
MireilleTrunks Darling ! |
dem197 |
|
alka99 |
Message édité par alka99 le 21-11-2006 à 02:37:34 |
fougnac |
|
hassbak | +1 1905 est formidable, je l'ai vu en vrai et en DVD j'etais plié
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je prefere le divorce de patrick et pardon Juda quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |