Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Votre spectacle préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°8543810
joams
Posté le 30-05-2006 à 12:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
quand tu aimes quelqu un tu suit sa carriere, tu vas a ses spectacles etc... la c est pas le cas, on peut pas dire que le grand public le soutiennes et ce, pas besoin de passer sans cesse sur les medias
prenons l exemple de jj goldman

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 30-05-2006 à 12:34:08
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 12:31:28  profilanswer
 

n°8544079
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2006 à 13:02:01  profilanswer
 

joams a écrit :

quand tu aimes quelqu un tu suit sa carriere, tu vas a ses spectacles etc... la c est pas le cas, on peut pas dire que le grand public le soutiennes et ce, pas besoin de passer sans cesse sur les medias
prenons l exemple de jj goldman


 
Ton discours est complétement foireux, ça donne même pas envie de t'expliquer un peu, tu est déjà figé dans tes opinions, et tu sembles croire aveuglement à l'impartialité des médias et de l'info "généraliste"...
 
Et trouve moi quelqu'un en france qui est soutenu par le grand public, sans failles...le Messie?  

n°8544579
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 13:53:39  profilanswer
 

joams a écrit :

ben moi je le vois souvent y a 3 4 semaine sur CANAL dans l emission satirique de samedi midi par exemple
 
les gens ne sont pas des idiots on  a pas besoin de les tenir par la main pour appécier quelqu un, ton explication tiendrait la route si dieudonné etait un inconnu, or ce n est pas le cas, tout le monde le connais.
meme a l époque ou il passais souvent dans les médias il etait a peine apprécié  
 ou est donc passé le public de dieudonné? les gens s en foutent


 
C'est mal connaitre le role des medias.
Les tournée du PAF en promo c'est pas fait pour rien.
 
Et malgré tout Dieudonné il a toujours son public, aucun de ces spectacles ne c'est fait sans que ce soit FULL

n°8545264
joams
Posté le 30-05-2006 à 14:55:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ton discours est complétement foireux, ça donne même pas envie de t'expliquer un peu, tu est déjà figé dans tes opinions, et tu sembles croire aveuglement à l'impartialité des médias et de l'info "généraliste"...
 
Et trouve moi quelqu'un en france qui est soutenu par le grand public, sans failles...le Messie?


ca doit etre par ce que les mechants médias sont controlés par des antidieudonistes :sarcastic:
pour ta seconde question celui que j ai deja cité JJ Goldman

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 30-05-2006 à 14:56:33
n°8545295
joams
Posté le 30-05-2006 à 14:58:10  profilanswer
 

hassbak a écrit :

C'est mal connaitre le role des medias.
Les tournée du PAF en promo c'est pas fait pour rien.
 
Et malgré tout Dieudonné il a toujours son public, aucun de ces spectacles ne c'est fait sans que ce soit FULL


ben alors de quoi il se plaind  

n°8545530
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 15:26:17  profilanswer
 

joams a écrit :

ben alors de quoi il se plaind


 
Bah de pas avoir le droit a sa tourné du PAF pour ouvrir son champs d'action, de ne pas avoir le droit de jouer dans des grandes salles parceque certaines personnes, font pression pour qu'il ne le fasse pas etc...

n°8545556
la questio​n
Posté le 30-05-2006 à 15:28:41  profilanswer
 


 
tu parles de Franck Duboscq/Florence Foresti/Michael Youn? :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8545611
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2006 à 15:32:25  profilanswer
 

joams a écrit :

ca doit etre par ce que les mechants médias sont controlés par des antidieudonistes :sarcastic:
pour ta seconde question celui que j ai deja cité JJ Goldman


 
Bon c'est bien ce que je pensais on ne peut plus rien pour toi... tu as raison de rester du côté de la (pseudo)masse, tu ne risques rien. Mais ça n'empéchera pas Lepen de faire ses 25% hein...alors les sondages d'opinions t'es bien gentil, mais pour ma part, autant pisser dans un violon....ah oui c'est vrai Zidane est la personnalité préférée des français...(rien que l'idée d'un tel sondage est une blague nationale)  
 
Quant à Goldman, oui, c'est du caca musical, sa soupe qu'il ressert à toutes les sauces depuis 20ans n'emporte pas l'adhésion généralisée...c'est un élément du paysage rien de plus, il n'en restera  rien à part un titre ou deux titres, et c'est déjà bien suffisant. Et encore heureux qu'il ait la dignité de vivre caché...

n°8545684
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 30-05-2006 à 15:36:29  profilanswer
 

hassbak a écrit :

J'ai beaucoup d'humour, mais pas avec les gens qui viennent pour casser gratuitement.
 
Sinon la c'est vraiment de la pure mauvaise foi, sa doit bien faire 1ans voir plus, que j'ai pas vu Dieudonné a la télé.
Contrairement a n'importe quel autre comique. Faut arrêter la.
 
La seule pub de Dieudo pour ces spectacles c'est le bouche a oreilles, et les mini affiches (il n'a pas de 4/3 dans le metro non plus)
 
Dieudo ce n'est pas que les gens ne l'aime pas, c'est qu'on pousse les gens a ne pas l'aimé en le cachant c'est différent


 
 
C'est faux. L'an passé, il y'avait ses big affiches vertes un peu partout dans le tromé pour la promo de "1905". Avant cela, c'était des affiches de "Mes excuses" et tout ça APRÈS son coming out.
 
Bref, non, il passe plus chez Fogiel, mais il a toujours droit à la promo. D'ailleurs, faire une campagne de pub, c'est très simple, il suffit de payer ;)

n°8546262
joams
Posté le 30-05-2006 à 16:18:53  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Bah de pas avoir le droit a sa tourné du PAF pour ouvrir son champs d'action, de ne pas avoir le droit de jouer dans des grandes salles parceque certaines personnes, font pression pour qu'il ne le fasse pas etc...


c est qui "les certaines personnes" faut aller plus loin dans ton raisonnement

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:18:53  profilanswer
 

n°8546302
joams
Posté le 30-05-2006 à 16:22:38  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Bon c'est bien ce que je pensais on ne peut plus rien pour toi... tu as raison de rester du côté de la (pseudo)masse, tu ne risques rien. Mais ça n'empéchera pas Lepen de faire ses 25% hein...alors les sondages d'opinions t'es bien gentil, mais pour ma part, autant pisser dans un violon....ah oui c'est vrai Zidane est la personnalité préférée des français...(rien que l'idée d'un tel sondage est une blague nationale)  
 
Quant à Goldman, oui, c'est du caca musical, sa soupe qu'il ressert à toutes les sauces depuis 20ans n'emporte pas l'adhésion généralisée...c'est un élément du paysage rien de plus, il n'en restera  rien à part un titre ou deux titres, et c'est déjà bien suffisant. Et encore heureux qu'il ait la dignité de vivre caché...


Si tu crois que c est dieudo qui empecherai lepen de faire 25 % tu te trompes c est meme le contraire. un gars qui attise les haines ca ne peut que favoriser les extremes
 
quand a dire que goldman c est du caca c est ton avis personnel pour ma part c est pas ma tasse de thé mais en tant qu homme il en restera quelque chose ne serait ce qu avec les restos du coeur

n°8546480
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 30-05-2006 à 16:37:31  profilanswer
 

Citation :

Edit modérateur : ce topic est uniquement là pour parler des spectacles de Dieudonné, de l'humoriste. Merci donc de ne pas dériver sur un autre sujet le concernant.


 
:/


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°8546592
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 16:46:55  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est faux. L'an passé, il y'avait ses big affiches vertes un peu partout dans le tromé pour la promo de "1905". Avant cela, c'était des affiches de "Mes excuses" et tout ça APRÈS son coming out.
 
Bref, non, il passe plus chez Fogiel, mais il a toujours droit à la promo. D'ailleurs, faire une campagne de pub, c'est très simple, il suffit de payer ;)


 
Tu confond du 4/3 et les affiches de 2/1 ce qui n'a rien a voir.
Si il avais le droit  a sa promo il aurais la meme que DUBOSC ou n'importe quel autre comique qui se fait toutes les emissions faut arreter la.
 
Bientot on va dire, que Dieudo a meme trop de pub et qu'on le vois partout a la télé, y'a une de ces mauvaises foi qui reigne ici c'est grave.
 
C'est a cause de personne comme ca que Dieudo doit joué des scenes comme il les jouais a ses debuts dans le spectacle.

n°8546605
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 16:48:25  profilanswer
 

joams a écrit :

c est qui "les certaines personnes" faut aller plus loin dans ton raisonnement


 
Ce n'est pas l'endroit pour en parlé, d'ailleur ce topic est toujours infesté de personne qui n'on rien a y faire.
Si vous voulez parler des spectacle on le fait, sinon je sais pas faut créer un topic Anti Dieudo, voila tout.

n°8546764
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2006 à 17:04:34  profilanswer
 

joams a écrit :

Si tu crois que c est dieudo qui empecherai lepen de faire 25 % tu te trompes c est meme le contraire. un gars qui attise les haines ca ne peut que favoriser les extremes
 
quand a dire que goldman c est du caca c est ton avis personnel pour ma part c est pas ma tasse de thé mais en tant qu homme il en restera quelque chose ne serait ce qu avec les restos du coeur


 
Elle est pas belle la France d'aujourd'hui...dire que Dieudo va être le responsable de la montée du FN, je crois bien que c'est la pire élucubration déculpabilisante de bobo que je n'ai jamais entendu, mais bon, c'est ainsi qu'il faut penser , passons, mais laissez moi ne pas me laisser embarquer.    
 
Quant à ce que j'ai souligné, j'ai failli me pisser dessus de rire, désolé.
Tu dois encore croire qu'un people qui joue pour une assoc dans un jeu à la con ne le fait que parcequ'il a un grand coeur...mouhahaha.
 
Il est triste de voire que les capacités de réfléxion soient aussi faibles  pour une frange si large de notre pays...donc nous aurons ce que nous méritons CQFD.
 

n°8546933
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 30-05-2006 à 17:21:34  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Tu confond du 4/3 et les affiches de 2/1 ce qui n'a rien a voir.
Si il avais le droit  a sa promo il aurais la meme que DUBOSC ou n'importe quel autre comique qui se fait toutes les emissions faut arreter la.
 
Bientot on va dire, que Dieudo a meme trop de pub et qu'on le vois partout a la télé, y'a une de ces mauvaises foi qui reigne ici c'est grave.
 
C'est a cause de personne comme ca que Dieudo doit joué des scenes comme il les jouais a ses debuts dans le spectacle.


 
 
Il m'a pourtant semblé voir des 4/3 de 1905 dans le métro, mais bon, je peux me tromper, on s'en fout, parce que ça change que dalle. Si, les affiches 4/3 et les autres ont des points communs. Ce sont des publicités et elles sont dans le métro. Donc ne dis pas que "la seule pub de Dieudo pour ces spectacles c'est le bouche a oreilles, et les mini affiches ". Je sais pas pour toi, mais pour moi, une affiche en 2/1, c'est pas tout à fait pareil qu'un flyer.
 
Sinon, personne ne dit que Dieudonné a trop de pub. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'il serait bien de remettre certaines choses à leur place quand on parle de lui : oui, les télés ne le reçoivent plus mais non, il peut encore louer des espaces publicitaires. Foin de kabale anti-Dieudo là dedans, la pub n'est qu'une question de sous.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 30-05-2006 à 17:22:48
n°8547133
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 17:39:40  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Il m'a pourtant semblé voir des 4/3 de 1905 dans le métro, mais bon, je peux me tromper, on s'en fout, parce que ça change que dalle. Si, les affiches 4/3 et les autres ont des points communs. Ce sont des publicités et elles sont dans le métro. Donc ne dis pas que "la seule pub de Dieudo pour ces spectacles c'est le bouche a oreilles, et les mini affiches ". Je sais pas pour toi, mais pour moi, une affiche en 2/1, c'est pas tout à fait pareil qu'un flyer.
 
Sinon, personne ne dit que Dieudonné a trop de pub. Ce que je dis, en revanche, c'est qu'il serait bien de remettre certaines choses à leur place quand on parle de lui : oui, les télés ne le reçoivent plus mais non, il peut encore louer des espaces publicitaires. Foin de kabale anti-Dieudo là dedans, la pub n'est qu'une question de sous.


 
Je suis dans ce domaine la et je peut te dire que la difference entre une 2/1 et un affichage en serie 4/3 est enorme, ce n'est pas comparable du tout.
Secondo HEUREUSEMENT qu'il a encore le droit de loué des espaces publicitaires publics sinon on reviens 200ans en arrière.
Malheureusement ce qu'il ne faut pas oublié c'est que cela créer un cercle vicieux.
 
Je m'explique :  
Dieudo n'est pas le bienvenue dans les emissions promo classique -> Beaucoup moins de monde touché
Dieudo n'a pas le droit de joué dans de grande salle -> Une Petite salle sa rapporte peu
Resultat : Budget com tres limité
 
Tout ca est lié, retire une composante et tu te retrouve a boiter.
 
Cela dit, on reconnais la passion du personnage, capable de joué son spectacle devant 200 personnes avec autant de fougue que si il en avais 5000

n°8547779
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 30-05-2006 à 18:47:38  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Je suis dans ce domaine la et je peut te dire que la difference entre une 2/1 et un affichage en serie 4/3 est enorme, ce n'est pas comparable du tout.
Secondo HEUREUSEMENT qu'il a encore le droit de loué des espaces publicitaires publics sinon on reviens 200ans en arrière.
Malheureusement ce qu'il ne faut pas oublié c'est que cela créer un cercle vicieux.
 
Je m'explique :  
Dieudo n'est pas le bienvenue dans les emissions promo classique -> Beaucoup moins de monde touché
Dieudo n'a pas le droit de joué dans de grande salle -> Une Petite salle sa rapporte peu
Resultat : Budget com tres limité
 
Tout ca est lié, retire une composante et tu te retrouve a boiter.
 
Cela dit, on reconnais la passion du personnage, capable de joué son spectacle devant 200 personnes avec autant de fougue que si il en avais 5000


 
 
Ces histoires autour des affiches ne sont que vaines pinailleries. Je ne faisais que répondre au fait que si, Dieudonné a pu disposer d'une campagne de pub et qu'il n'est juste pas passé à la télé. Il est tout simplement faux d'affirmer qu'il ne dispose d'aucune campagne de promo, stou  :o  
 
Du reste, j'aimerais savoir d'où tu tiens qu'il n'a pas le droit de jouer dans les grandes salles. Ah oui, en sachant aussi qu'il a déjà rempli le Zénith et que tu parlais toi même de ses capacités à remplir l'Olympia en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Parti de là, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus questions grandes salles [:amandine75011]

n°8547793
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2006 à 18:49:03  profilanswer
 

Si tu vérifiais un peu ton ortho hassbak, ton propos censé aurait encore plus de crédibilité  ;)  

n°8547805
ParadoX
Posté le 30-05-2006 à 18:50:42  profilanswer
 

Je ne découvre que maintenant, j'ai pu voir "Mes Excuses" (très fort :D), et puis seulement le Divorce de Patrick (moins drole tout de meme, je trouve)
C'est quoi les autres à voir ? (sortis en DVD ?)
 
 :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8548051
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2006 à 19:20:52  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

 
 
Du reste, j'aimerais savoir d'où tu tiens qu'il n'a pas le droit de jouer dans les grandes salles. Ah oui, en sachant aussi qu'il a déjà rempli le Zénith et que tu parlais toi même de ses capacités à remplir l'Olympia en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Parti de là, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus questions grandes salles [:amandine75011]


 
Il le tient ça que depuis sa dernière tournée nationale, la programmation de Dieudo sur plusieurs dates comporte un risque de trouble à l'ordre public, et rares sont les directeurs de théâtres qui l'accepteront...
 
Merci le bétard, merci la LDJ  
 
mais bon faut connaître le sujet, à la différence de la majorité des détracteurs/moutons de Dieudonné...
 

n°8548247
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 19:47:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Si tu vérifiais un peu ton ortho hassbak, ton propos censé aurait encore plus de crédibilité  ;)


 
Tiens sa me rapelle que j'ai oublié d'activer ma signature


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8548250
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 19:47:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Il le tient ça que depuis sa dernière tournée nationale, la programmation de Dieudo sur plusieurs dates comporte un risque de trouble à l'ordre public, et rares sont les directeurs de théâtres qui l'accepteront...
 
Merci le bétard, merci la LDJ  
 
mais bon faut connaître le sujet, à la différence de la majorité des détracteurs/moutons de Dieudonné...


 
:jap: rien a ajouter


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8548422
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-05-2006 à 20:07:39  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et trouve moi quelqu'un en france qui est soutenu par le grand public, sans failles...le Messie?

Johnny Halliday? [:ddr555]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8548525
joams
Posté le 30-05-2006 à 20:17:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Elle est pas belle la France d'aujourd'hui...dire que Dieudo va être le responsable de la montée du FN, je crois bien que c'est la pire élucubration déculpabilisante de bobo que je n'ai jamais entendu, mais bon, c'est ainsi qu'il faut penser , passons, mais laissez moi ne pas me laisser embarquer.    
 
Quant à ce que j'ai souligné, j'ai failli me pisser dessus de rire, désolé.
Tu dois encore croire qu'un people qui joue pour une assoc dans un jeu à la con ne le fait que parcequ'il a un grand coeur...mouhahaha.
 
Il est triste de voire que les capacités de réfléxion soient aussi faibles  pour une frange si large de notre pays...donc nous aurons ce que nous méritons CQFD.


etre anti tout t as oté tout sens de la reflexion voir tout sens de la mesure, donc je te laisse a ta rancoeur et a ta haine :bye:


Message édité par joams le 30-05-2006 à 20:24:35
n°8548673
Kami
pouet
Posté le 30-05-2006 à 20:32:29  profilanswer
 

dites moi le meilleur tarif pour son spectacle c'est 23€? on peut reserver des places directement en appelant le theatre? j'y suis deja parti deux fois mais je me rappele pas de m^etre pris la tete...la sur les sites de billeterie on line soit c'est cher, ou soit ça m'a l'air un peu casse pied (genre que 2 places par commande) comme billetreduc.
Il me semble que ya un tarif étudiant ?
 
merci

n°8549229
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-05-2006 à 21:34:48  profilanswer
 

J'tiens juste à rajouter un truc à ce grand débat hyper intéressant depuis quelques pages :
Si le talent se mesurait à la quantité des gens qui appréciaient un artiste, ça me ferait mal au cul. Ce débat n'a donc aucun sens ! :o

n°8549255
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 30-05-2006 à 21:39:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Il le tient ça que depuis sa dernière tournée nationale, la programmation de Dieudo sur plusieurs dates comporte un risque de trouble à l'ordre public, et rares sont les directeurs de théâtres qui l'accepteront...
 
Merci le bétard, merci la LDJ  
 
mais bon faut connaître le sujet, à la différence de la majorité des détracteurs/moutons de Dieudonné...


 
 
Donc c'est bien ce que je dis, il n'est pas interdit de grandes salles. Faire attention à l'orthographe, c'est très bien, mais ça n'aide pas cet effort n'en est pas accompagné d'un autre, sur le vocabulaire.  
 
Juste pour éviter les malentendus. Et accessoirement pour éviter de faire passer pour interdiction les décisions privées de propriétaires de théâtres qui craignent pour leur réputation et / ou pour le prix des travaux post-spectacles.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 30-05-2006 à 21:41:17
n°8549543
Kami
pouet
Posté le 30-05-2006 à 22:15:49  profilanswer
 

personne pour répondre à mes questions :/ (je suis pas hs en plus :D )

n°8549856
hassbak
Posté le 30-05-2006 à 22:43:49  profilanswer
 

Kami a écrit :

dites moi le meilleur tarif pour son spectacle c'est 23€? on peut reserver des places directement en appelant le theatre? j'y suis deja parti deux fois mais je me rappele pas de m^etre pris la tete...la sur les sites de billeterie on line soit c'est cher, ou soit ça m'a l'air un peu casse pied (genre que 2 places par commande) comme billetreduc.
Il me semble que ya un tarif étudiant ?
 
merci


 
Les place pour etudiant sont limités
Et 23€ c'est pas cher je trouve, si je me souviens javais payé 35€
 
Essaye d'allé a Carrefour ou a la Fnac voir


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8549874
kryptos
Smokin'
Posté le 30-05-2006 à 22:46:27  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis, il n'est pas interdit de grandes salles. Faire attention à l'orthographe, c'est très bien, mais ça n'aide pas cet effort n'en est pas accompagné d'un autre, sur le vocabulaire.  
 
Juste pour éviter les malentendus. Et accessoirement pour éviter de faire passer pour interdiction les décisions privées de propriétaires de théâtres qui craignent pour leur réputation et / ou pour le prix des travaux post-spectacles.


 
Personne ne s'aligne, ni même lui et sa société de prod, de moins en moins de sponsorts pour sa communication, à cause de l'image de monstre nauséabond que lui ont collée les médias, donc il est très risqué pour ses financiers/assureurs, pour ses prestataires, pour tout le monde et il n'a même pas droit à une tribune, malgré une vingtaine de décisions de justice en sa faveur...
 
Il n'est pas question de droit je n'en ai pas parlé mais il est effectivement interdit de scène dans le milieu...c'est pire que la loi d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a acheté un théâtre :lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°8550643
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 30-05-2006 à 23:56:11  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Personne ne s'aligne, ni même lui et sa société de prod, de moins en moins de sponsorts pour sa communication, à cause de l'image de monstre nauséabond que lui ont collée les médias, donc il est très risqué pour ses financiers/assureurs, pour ses prestataires, pour tout le monde et il n'a même pas droit à une tribune, malgré une vingtaine de décisions de justice en sa faveur...
 
Il n'est pas question de droit je n'en ai pas parlé mais il est effectivement interdit de scène dans le milieu...c'est pire que la loi d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a acheté un théâtre :lol:


 
Que la plupart des mass media soient plus que frileux en ce qui concerne Dieudonné est un fait. Cela dit, je ne vois pas trop sur quoi tu de bases pour affirmer qu'il est "effectivement interdit de scène dans le milieu" alors qu'il remplit le Zénith en décembre 2005, soit deux ans après la petite performance chez Fogiel qui marque le vrai début de son image de croque-mitaine. Bref, c'est encore du vent.  
 
Quant aux tribunes, il dispose des Ogres, il se montre régulièrement dans des manifs et il lui arrive de se faire inviter sur certaines radios comme Beur FM donc non, son blackout n'est pas total. D'ailleurs on arrive toujours à entendre ses explications après chaque dérapage de sa part, qui chez Morandini, qui dans un article du Monde ou ailleurs, même si ses adeptes répètent le contraire à l'envie.  
 
Enfin, concernant son image de "monstre nauséabond", je pense qu'il se l'est construit tout seul en sortant bêtise sur bêtise. Même s'il est clair que les médias y ont contribué, par un certain manque de rigueur qui les caractérise, Dieudonné n'en est ni la première victime ni la dernière.

n°8551165
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-05-2006 à 01:11:17  profilanswer
 

http://www.liberation.fr/page.php?Article=386036
C'est sur qu'avec ce genre d'andouilles dans sa mouvance, ça va améliorer son image...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8551216
helios999
Posté le 31-05-2006 à 01:17:01  profilanswer
 

Citation :

Enfin, concernant son image de "monstre nauséabond", je pense qu'il se l'est construit tout seul en sortant bêtise sur bêtise. Même s'il est clair que les médias y ont contribué, par un certain manque de rigueur qui les caractérise, Dieudonné n'en est ni la première victime ni la dernière.


tu ferais mieux de ne pas t'autoriser à penser .
 
dieudo c'est du millesime pas de la piquette , et çà il se le construit , je te dis pas l'image des juifs depuis 2 ans , et eux ils ne peuvent s'en prendrent qu'a eux meme. Le probleme vient de la , ceux sont des gosses gatées , ils piquent des crises quand on dit pas qu'ils sont les plus beaux . faut voir et comprendre "mes excuses" c'est une tres bonne synthese de dieudo .
 
 :jap:

n°8551380
Kami
pouet
Posté le 31-05-2006 à 01:42:07  profilanswer
 

gilou a écrit :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=386036
C'est sur qu'avec ce genre d'andouilles dans sa mouvance, ça va améliorer son image...
A+,


nimportequoi là...dieudonné a montré plusieurs fois qu'il n'était pas d'accord avec la tribu ka

n°8551395
Kami
pouet
Posté le 31-05-2006 à 01:46:15  profilanswer
 

un communiqué antérieur à tout ça  

Citation :

Le représentant de la TRIBU KA a annoncé dimanche sur F.P.P. (Fréquence Paris Pluriel) vers 11 H 30 qu’il organisait une réunion le samedi 16 avril au théâtre de la Main d’Or. J’ai été stupéfait d’apprendre qu’il a précisé, lors de cette émission de radio, qu’il ne laisserait entrer ni blancs, ni arabes.
 
Je tiens à faire savoir que ce type de discours radical se situe à l’opposé des convictions universalistes et anti-communautaristes que je défends depuis longtemps.
 
Ce théâtre, lieu pluriculturel par excellence, reçoit les hommes et femmes de toutes communautés, religions, etc... En témoigne d’ailleurs sa programmation théâtrale actuelle :
 
-  Kamel et Nordine (de Roubaix)
 
-  Hocine Slimane (de Mantes-la-Jolie)
 
-  Julie Leclerc (de bordeaux)
 
-  Dieudonné (de Dreux)
 
Interdire la salle à des personnes du fait de leur appartenance communautaire est une attitude tout à fait répréhensible à laquelle je ne peux adhérer.
 
Cette salle a été louée directement auprès du Directeur du Théâtre qui ne pouvait bien entendu prévoir une telle prise de position. Si les propos qui m’ont été rapportés me sont confirmés, la direction du théâtre ne renouvellera pas de location auprès de ce groupe.
 
Dieudonné


n°8551919
francois99​9
Posté le 31-05-2006 à 09:06:48  profilanswer
 

Quand sarkossy va t'il dissoudre la LDJ et le Betar?
 
La LDJ diffuse un clip haineux et ses ratonnades sur internet et menaces sur Soral, Dieudonné, Siar, Bové, et la Tribu Ka  
 
     
Le clip trouvé sur :  
http://www.youtube.com/watch?v=etLsdKqd2Vk
 
 
Téléchargement :
http://depositfiles.com/files/8268 [...] wish_.html

n°8552137
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-05-2006 à 09:53:52  profilanswer
 

vivement qu'ils s'entretuent avec les KA, ca anous fera de l'air et des extremistes en moins

n°8552383
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-05-2006 à 10:26:26  profilanswer
 

Kami a écrit :

nimportequoi là...dieudonné a montré plusieurs fois qu'il n'était pas d'accord avec la tribu ka

J'ai pas dit qu'il était d'accord. J'ai dit que la tribu KA profitait de l'image de Dieudonné pour se donner une certaine légitimité (ils surfent sur la notoriete de Dieudonné pour essayer d'en acquérir eux-meme), et que ça n'allait pas arranger l'image de Dieudonné.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR