|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
bigleto Ostertag is not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par bigleto le 20-04-2004 à 12:11:55 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 12:11:20 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) | Merci d'utiliser les balises spoilers svp quand meme |
bottedumal open the Doors |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 21-04-2004 à 10:36:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 21-04-2004 à 10:27:19 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 10:48:04 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Guy Gavriel Kay et la tapisserie de Fionavar vous connaissez?
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | Salut, est-ce que vous connaisez Lancedragon, franxhement c'est une super série, très varié, y'en a pour tout les gout, mais on reste quand même dans de l'héroic-fantasy !
|
Telchar |
Message édité par Telchar le 21-04-2004 à 12:19:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 14:49:46 ![]()
|
Message édité par logman le 21-04-2004 à 14:58:24 |
CT_WoLF |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
yulara Byte Hunter | bon j'ai pas eu le courage de lire les 10 pages, donc je vais me contenter de vous dire les series que j'ai aimé, et celles que j'ai détesté |
greenleaf |
bien venue |
CT_WoLF |
|
yulara Byte Hunter | merci |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
yulara Byte Hunter |
|
CT_WoLF | Oui une fille qui aime Gor ?! C pas croyable ! |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-04-2004 à 16:23:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yulara Byte Hunter |
|
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 21-04-2004 à 16:23:14 |
CT_WoLF |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 19:02:22 ![]() je rajouterais un |
ubik75 il est 23h12 | drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |