| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 08:38:22 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Maalak |
|
gueuselambix Minipouce |
Par contre que la série continue son œuvre de son vivant ça l’a jamais dérangé tant qu’il était payé.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Flash Gourdin |
|
homnibus |
Excellent news Dans la continuité de age of madness ou un tout autre univers ? |
hisvin |
|
homnibus | C'est quand même dommage pour GRR Martin. Je relisais l'abstract des ses premiers bouquins game of throne, c'était quand même une claque à l'époque |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec l'adaptation qui sort en premier ? Que tout le monde a vue ? J'en serais fort étonné. Finalement ici c'est le roman qui serait une adaptation de la série. Ça doit être super chiant à écrire ET c'est un flop éditorial annoncé, malgré le buzz. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:26:09 ![]() ![]() |
Flash Gourdin |
|
archergrincheux |
|
mattymotte |
|
Flash Gourdin | Nan mais oui totalement. Je suis bête en plus j’ai vu la carte d’Europe au début du livre…
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 14-05-2025 à 12:12:43 |
Cyroc |
|
boulgakov |
J'avais complètement oublié que j'avais acheté les 2 premiers tomes. Je me suis même demandé si je les avais lus, ou pas : aucun souvenir. Du coup j'ai commencé le 1er là : pour l'instant bof bof, je trouve ça relativement banal. Après, je suis dans les 200 premières pages, peut-être que ça va décoller m. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
deweysr |
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai les deux premiers tomes qui attendent dans ma pile à lire depuis des années. Le 1er je l’avais gagné lors d’un concours dans un bar à Paris (le dernier bar avant la fin du monde). J’avais acheté le tome 2 après, histoire de, et déjà à l’époque le tome 3 était attendu "sous peu". Ça doit faire 15 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Acheum Je procrastine demain | Me souviens plus vraiment des 2 premiers tomes, faudrait que je chope un résumé détaillé pour me les remettre en tête avant le 3ème... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maalak |
|
jamere20 |
Maiar |
archergrincheux |
|
Maalak |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
On peut avoir un style sans être pompeux. Tu compareras damasio, Hugo, zola et stendhal, tu verras.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
En tout cas zola se lit mieux que damasio. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar |
Mais Zola c'est fluide, hein. |
Maiar |
jamere20 |
|
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |