| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Le Paris des Merveilles ou les aventures de Sylvo Sylvain quoi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 18:46:27 ![]() ![]() |
Maalak |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2025 à 12:41:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
eihcew | Et le tome 3 de la Chronique des Tueurs de roi ?
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 14:07:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
De la SF à la Jack Vance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-01-2025 à 16:35:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ |
|
Maalak |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ton_io | Pourquoi « paraît » ?
Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 09-01-2025 à 11:37:16 |
__nicolas__ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jamere20 |
|
Cyroc |
|
jamere20 |
|
Maalak |
|
Cyroc |
|
Maiar |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere20 | Bah, il faut dire que pas mal de maisons d'éditions sont à la limite de la bascule. |
Maiar |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gURuBoOleZZ |
De mon côté, la maison d'édition à refusé l'envoi de livres de compensation, et demandé un RIB pour un virement qui s'annonce très hypothétique (dans leurs publication, l'éditeur parle de remboursement échelonné...). Sinon, je fais parti de ceux qui n'ont toujours pas reçu de colis et qui reçoit tous les 15 jours depuis 2 mois le fameux "ça part lundi". |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-01-2025 à 16:54:26 |
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui, vu comme ça... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Histoire de ne pas trop être off-topic, je suis sur la fin des Loups chantants, d'Aurélie Wellenstein
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hâte de lire le nouvel Abercrombie --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MTiger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |