| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:55:57 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Autant mettre l'intégralité |
KaneZe |
|
Cyroc |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 19-02-2025 à 15:51:35 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Maalak |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le niveau de langue de ce livre est raccord avec son narrateur. C'est totalement différent dans le second tome (autre narrateur). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ | Perso je déteste les clichés Message édité par TZDZ le 21-02-2025 à 09:46:16 |
jlkyt がんばって |
|
FrenchyEve |
|
Dora Doralina | Quelqu'un a lu Horcynus Orca de D'arrigo ? Je suis étonné que ça interesse personne.. |
Maalak | Et est-ce que vous pensez un peu à tous ces héros tant de SF que de Fantasy qui n'ont jamais besoin de faire leurs besoin naturels ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Hegemonie |
C'est le cas dans les premiers bouquins mais pas dans les suivants je trouve... Je viens de finir, je pense que je vais me refaire les archives de roshar, je m'étais arrêté au 3e |
Errare perseverare diabolicum |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
zahbout | Le tome 3 martyrs d'olivier peru semble être référencé pour une sortie le 14 mai 2025 à 17,90 € plus de 600 pages, je crois que cette fois ci ça sent bon ! Le même mois où sort la grande porte de frédérick pohl en intégral chez mnémos et vilnius pocker chez toussaint l'ouverture. Faut être patient très patient parfois. Message cité 2 fois Message édité par zahbout le 01-03-2025 à 23:41:56 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
zahbout | J'avais vu l'annonce sur insta, ça sort le 14 mai :
|
ver de vase |
hisvin | il meurt. |
Ton_io | *Insérer photo du diorama de Mike Mcvey*
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FrenchyEve | une 20aine de e-book de Terry Pratchett en VF à -50%+ ce mois ci : https://www.7switch.com/fr/list/ope [...] ypratchett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |