|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:41:11 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2025 à 11:58:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
geitz | J'ai cherché vite fait pour Dresden, on tombe sur du 140k mots de moyenne ce qui donne environ 800k signes par tome en VO.
Message édité par geitz le 14-01-2025 à 12:46:10 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Marrant, j'imaginais les Dresden plus courts --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maalak |
|
deweysr |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cyroc |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 16:57:36 ![]() ![]() |
Celos | Pour en revenir à la lecture, je me suis lancé dans les « salauds gentilhommes ». Ça se lit super bien, et ça avance vite.
|
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 14-01-2025 à 20:07:01 |
Celos |
|
Cyroc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, le 2e est chouette en mode Ocean's Eleven.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
archergrincheux |
|
Cyroc |
|
Subarashi | J'ai lu absolument tout Gemmel, je découvre Abercrombie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
archergrincheux |
|
rhaegal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-02-2025 à 17:54:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 16-01-2025 à 15:01:46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
archergrincheux |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, tant mieux, ce serait triste si tout le monde avait les mêmes goûts --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est fou j'ai trouvé 1ere loi OK/20 avec le recul mais alors "Servir Froid" chiant comme la mort. Je lui reprocherais justement ce que tu reproches à Gemmell : "il pisse des pages et fait son chiffre". J'ai jamais retenté un Abercrombie depuis. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-01-2025 à 17:19:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galactica+ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
archergrincheux |
|
jamere20 | Les Héros. Rien que pour Renifleur. Mon Roi. C'est pour toi, Forley.
|
Cyroc |
|
archergrincheux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |