| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Pour bien faire pigeonner les boobs ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin | Espérons que ce soit bien porté dans la série. |
homnibus |
Effectivement dis comme ça ça sonne un peu comme les cavaliers de l'Apocalypse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce |
T’as pas lu la roue du temps toi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
homnibus |
Autant ajouter Perrin dans le lot des insupportables alors. Et aussi Rand tant qu'on y est. En fait, tous les protagonistes sauf Mat |
gueuselambix Minipouce |
Rand ca va encore, il évolue. Et il a son lot de bons moments. Message édité par gueuselambix le 05-02-2025 à 07:58:15 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 05-02-2025 à 09:53:50 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyjja Y'a pot ! |
Je suis mort d'ennui au milieu du premier tome. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:11:22 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Hegemonie |
Franchement si tu n'as que ça à lire ok mais sinon...je ne suis pas allé au bout. L'auteur a un gros souci avec ses personnages féminins qui sont, au mieux, insupportables, et c'est très lent. Quelques scènes sympas, mais amha pas assez pour racheter tout ça... |
gueuselambix Minipouce |
J’aurai un avis plus nuancé. Premier tome très inspiré de Tolkien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
homnibus |
Du même avis. J'ajouterais que les trois derniers tomes sont les meilleurs selon moi (quand Sanderson a repris la main et commence à clôturer tous les arcs). Le dernier est vraiment top. Le milieu est une purge de plusieurs milliers de page. L'auteur s'est complètement perdu |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 12:24:26 ![]() Très compliqué de terminer un cycle de fantasy. |
deweysr | J'avais trouvé le premier tome sympa, mais très classique et attendu. Donc toujours pas poursuivi. Surtout en ayant connaissance de ce gros ventre mou. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 07-02-2025 à 20:32:49 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-02-2025 à 14:46:26 --------------- There was a fish in the percolator |
MrGnou Serengeti Warrior | Sixième du crépuscule est en recueil de nouvelles. Sympa sans plus. En fait il y a une nouvelle importante (Dansecorde) dedans pour le cosmere mais je conseillerai de lire les Archives de Roshar avant (Les 2 1er tomes). Sinon, Wax & Wayne c'est très bon Edit : et plus globalement, je conseillerais de lire le cosmère dans l'ordre de parution. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-02-2025 à 15:11:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
herzog |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 08:22:16 ![]() [img] |
darkbeldin | C'est une réedition des deux premiers? ou le troisième tôme coupé en deux? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gueuselambix Minipouce |
Une réédition des premiers avant la parution du 3. Ou alors peru trolle, n’a jamais écrit le 3, et vend à nouveau les 2 premiers en promettant un 3. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 10:57:15 ![]() Quelqu'un a lu le cycle de la Tour de Garde ? Il faut lire les six lives dans quel ordre ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 11:13:49 ![]() Pour le moment, je n'ai que les 3 livres de Capitale du Nord. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 20:33:23 ![]() Quels clichés vous aimez bien en fantasy ? Perso celui de l'Elu.e et la lutte du bien contre le mal avec le bien qui gagne. |
Kyjja Y'a pot ! | Les noms imbitables. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deweysr |
|
homnibus | Je sais pas si c'est un cliché mais j'aime bien quand l'économie et la géopolitique sont développées entre des nations fictives |
hisvin |
jlkyt がんばって | C'est Boulet qui en parle le mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |