| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 18:26:25 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hisvin | Après, pour rester dans le "marrant", Tracy Hickman, j'ai toujours cru que c'était une femme. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
BoraBora Dilettante |
Maalak | Tout le monde connait ce prénom grâce à Batman ou au voleur de Sherwood, et là pour le coup, ce ne sont pas des filles. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-05-2024 à 22:14:03 |
FrenchyEve |
|
geitz | Et pourtant l'une des auteurs principale des années 90 a signé ses livres J.K Rowling et pas Joanne Rowling sur insistance de son éditeur.
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 29-05-2024 à 00:18:36 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 00:58:09 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jamere20 | On veut juste lire un roman fantasy érotique ou à défaut de romantasy de Grenouille bleue, sous pseudo ou non. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Maalak |
jamere20 | Je modifie pour Hobb :
|
Moctezuma2 | Je savais pas du tout, c'est bien pensé |
BoraBora Dilettante |
Chou Andy Would you know my nem |
Tout le monde sait que Martin c'est masculin Par ailleurs ça prouve bien à quel point Zweig est un écrivain extraordinaire. Message édité par Chou Andy le 29-05-2024 à 10:59:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je pensais pas causer un shitstorm --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere20 | Attends que tu envisages de mettre des elfes noirs dans tes livres. Aïe aïe aïe |
hisvin |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait un elfe gris ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hypothese | Je tiens à vous dire que GB a parfaitement tort, il existe plein d'auteurs masculins de romantasy, c'est même ChatGPT qui le dit
So far so good, jamais entendu parler de Hush Hush mais j'ai pas de raison de douter de lui
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 29-05-2024 à 13:39:50 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les anges déchus en VF (Pocket Jeunesse) dixit google.
Message édité par gilou le 29-05-2024 à 13:52:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morningkill | J'ai un peu de doute sur The Mortal Instrument pour ma part - bon, après, je l'ai pas aimé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hush Hush, à l'origine, c'est même chez MSK, la collection jeunesse du Masque où j'étais édité aussi.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 29-05-2024 à 15:38:46 |
MTiger |
|
Hypothese | Ouais je me suis décidée à Google entre-temps. En tout cas ya pas à dire, l'IA est à l'image de notre temps : plutôt dire une grosse connerie qu'admettre l'ignorance |
MTiger |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Damn, démasqué. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MTiger |
Hypothese | Mais si en plus la réponse est à la tête du client, on est pas rendus Enfin bref c'est HS, pardon. |
Moonzoid | GB partout, tout le monde est GB --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | #jesuisGB --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maiar |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 29-05-2024 à 22:15:48 |
heinzoliger | Fini la trilogie l’âge de la folie d’Abercrombie.
. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |