| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:36:05 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'ai bien aimé, et j'aime bien Rikke...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TrakT Do nothing. |
La Roue du Temps m'a lessivé la tête je crois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jamere20 | Et la Juge ? Personne n'aime la Juge ? Alors oui, c'est un bon vieux cliché mais je l'adore |
homnibus | J'ai adoré age of madness, encore plus que the first law. Les personnages sont bien plus ambivalents et puis j'ai pas l'habitude de fantasy dans un décor de révolution française / révolution industrielle |
Hegemonie |
homnibus |
Marrant j'ai trouvé que c'était le moins bon (j'ai bien aimé quand même ceci dit) Dans mes souvenirs il y avait moins de protagonistes et ils étaient plus mono dimensionnels |
floyder |
C'est calibré jeunesse |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de recevoir mon colis avec la trilogie de la Moïra de Loevenbruck ainsi que 8 Gemmel (ça fera plaisir à GB --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 11:20:16 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon, plus que la moitié du dernier tome du cycle Chronicles of Amber J'enchaîne sur World of Five Gods de Bujold --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morningkill | Je plussoie sur le premiere partie des 9PA, et effectivement le passage avec Fiora. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est ce qui m'a fait rester au début, et ensuite juste de l'entêtement. C'est pas mauvais dans l'ensemble, et ça tient plutôt la route vu son âge, mais c'est juste... relativement peu intéressant ce qui se passe. On a jamais vraiment l'impression d'un gros enjeu pour les personnages, et la mythologie est subtile mais confuse par moments. Les descriptions des déplacements sont interminables, et en effet, le mix moderne + HF est pas trop ma tasse de thé, car le bouquin a juste le cul entre deux chaises. C'est le mythos du cycle qui le veut, entre Amber et les Shadows, mais ça ressort un peu déconnecté. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nuuuuulle la fin des Chroniques d'Ambre, totalement rushée, allez, on passe à autre chose Ah mais je me disais bien que je connais le nom de l'auteure de World of 5 Gods, elle a pondu la saga Vorkosigan, ça en impose. Message édité par Klisstoriss le 09-06-2024 à 16:34:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce | J'ai envie de me refaire tout le Legendarium de Tolkien, en VO.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zephiel Apologiste de la paresse | T'en as quelques un là --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gueuselambix Minipouce | Toujours des réponses pertinentes ici.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zephiel Apologiste de la paresse | ça fait réfléchire... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jamere20 | Je crois qu'il y a des versions illustrées et que la FNAC a fait un coffret. Après, je ne peux pas t'en dire plus. J'ai les Tolkien qu'en VF. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zephiel Apologiste de la paresse | Jolies éditions mais les prix sont ridicules. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moonzoid | oui je guette des occas... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
Je vais éplucher ce topic, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moonzoid | Ah non en France il y aura rien (c'est des livres un peu collection ils sont pas souvent revendus j'imagine et pas beaucoup de gens lisent en VO par chez nous) quand je vois passer des annonces c'est toujours chez les angloys. Mais je vois surtout des annonces où ils sont plus chers que sur le site éditeur --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hegemonie | Je cherche une nouvelle série à lire, j'étais sur du wh40k et j'ai besoin d'un truc un peu plus gai Jai souvenir qu'on avait parlé ici d'un truc qui ressemblait à un jeu de rôle (maiar qui en parlait ? ) mais je suis preneur d'autres pistes |
zephiel Apologiste de la paresse | en "comme une partie de JDR" plutôt sympa j'ai bien aimé Le puits des mémoires de Gabriel Katz (trilogie). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
eihcew |
laa-laa | Il ne fait plus de fantasy en ce moment Édit : 'fin si il a bossé sur une bd ! Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 12-06-2024 à 20:56:00 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hegemonie |
J'ai déjà lu ces deux là. Je note pour katz Message édité par Hegemonie le 12-06-2024 à 22:40:56 |
FrenchyEve |
|
Hegemonie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gueuselambix Minipouce |
Je l'ai acheté pour ma fille ça, le livre et le premier tome de bd. Je le lirai aussi je pense. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Hypothese | Il commence pas simple en VO, et pourtant j'ai l'habitude
What now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |