| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:06:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
Une critique ici: Ca a l'air pas mal, j'hésite à commencer. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-12-2008 à 16:28:03 |
Rasthor |
|
Moonzoid | Lord Dunsany c'est du oldschool sympa à lire ou c'est lourdingue? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 17:09:59 ![]() |
Jcay | J'ai adoré le premier tome (Le seigneur de l'arc d'argent), j'attends d'avoir un peu d'argent pour me prendre le second |
Noyeb | Apparement non :
--------------- Ca vous plait ? | |
Scrypt | Un peu de fantasy sous le sapin, notamment
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:46:15 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 11:19:41 ![]()
|
Rasthor |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 12:48:14 ![]() Pareil |
ynorsa |
|
Rasthor | Ca pootre leur trailer:
|
Rasthor | Y'aurait quoi comme livre sympa en Heroic-Fantasy, avec un background de type Warhammer ou Demonworld. Un truc où l'on pourrait suivre les histoires des différentes races (humains, elfes, orcs, nains, démons, mort-vivants, vampires), genre chacune se préparent pour un immense combat. Y'aurait le Seigneur des Anneaux (je n'ai vu que le film) mais j'aimerais un truc un peu moins manichéens.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-12-2008 à 15:21:07 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rasthor |
Normal, puisque C'EST un jeu de plateau ! Mais j'aimerais savoir si y'a des romans de ce style. En BD, l'exemple frappant serait les Chroniques de la Lune Noire.
Message édité par Rasthor le 27-12-2008 à 15:21:33 |
Hirondelle3 |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | bonsoir
|
ynorsa |
|
Hirondelle3 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Moonzoid |
bon bon bon j'en suis à la moitié .... Mais bon ça se lit assez vite ça va .... j'ai hâte d'attaquer autre chose quand même Je dois avouer que le bestiaire ethnique nain, elfes trolls et tout ça commence à me lasser un peu, je préfère de la fantasy plus centrée sur les humains ... et plus sombre aussi Message édité par Moonzoid le 29-12-2008 à 21:04:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-12-2008 à 21:17:02 --------------- Smart phones and stupid people |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/2514
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-12-2008 à 00:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |