|
Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
---|
bigleto Ostertag is not dead | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 16:09:28 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
les aventuriers de la mer ou le trone de fer ? |
greenleaf |
non tu confonds pas, le 4è (A Feast for Crows) sort le 27/04/2004 d'ailleurs.
Message édité par greenleaf le 04-12-2003 à 17:04:09 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:10:19 ![]() ![]() |
greenleaf |
lire ~900 pages sur un écran de PC |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai du lire 200 pages de fires of heaven sur un 14 pouces avec un rafraichissement de 60 hz, j'ai fini par commander les paperback sur amazon. --------------- Tar | Librarything |
bigleto Ostertag is not dead |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je commanderai bien des tonnes de bouquins, mais en ce moment, je déménage tous les 6 mois alors ca serait un peu galère...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
--------------- Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Schadok) |
neko ga | Si personne n'a cité Pratchett et son disque-monde, alors : Pratchett et son Disuqe-Monde (surtout les romans avec Rincevent, ceux avec La Mort et ceux des trois sorcières) |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Robin Hobb:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 5eme d'annexe de la belgariade, c'est "le codex de riva" qui est en fait un recueil de notes, de descriptif et un compte rendu du roi (son nom m'echappe, le cousin de Barak)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
Message édité par SlyCamp le 12-12-2003 à 10:17:33 --------------- ....plus vieux débris ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c koi ce cycle de la roue du temps ? ca date d'apres la belgariade ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | nonon c de robert jordan le dragon reincarne c pas mal comme cyvcle aussi, un univers assez dense (voir juste plus haut wheel of time ..) Message édité par SlyCamp le 12-12-2003 à 10:29:38 --------------- ....plus vieux débris ... |
MDR !!! j'aurais pas pensé à faire une telle comparaison... je dois pas suffisament connaitre melrose place... ils s'entretuent beaucoup ?
|
gentle | Salut,
|
je comprends tout à fait ton point de vue |
Thief | j'en suis au 5e tome de "Assassin's quest" et je décroche toujours pas |
gentle |
Message édité par gentle le 20-12-2003 à 20:57:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En parlant de Clive Barker, j'ai trouvé que Imajica faisait pas mal pompé sur Ambre avec ses histoires de multiples dimensions reliées par un endroit (je crois) et une famille spéciale, et pour d'autres petites choses... --------------- Tar | Librarything |
mister_nice | Je viens de finir la secte maudite de Hoob. Faut il lire "les avanturiers de la mer" avant de lire "Les secrets de Castelcerf ? |
wintrow | Un petit lien pour t'aider a comprendre:
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui on se fera un plaisir de te répondre, mais tu peux aussi essayer l'article sur l'ordre de lecture: http://www.rivages-maudits.com/article.php?id_a=3#art et si ça ne va toujours pas consulter la faq du forum. Message édité par DarkPunky le 24-01-2004 à 13:29:06 |
mister_nice |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour moi les deux sont à lire. Préférablement en vo pour Jordan. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 30-01-2004 à 23:11:59 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Juste un mot pour signaler que le traducteur passe très souvent sur le forum que je cite plus haut, et en français s'il vous plait. --------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |