| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:08:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:00:02 ![]()
|
guts92 | Finalement j'ai acheté the lies of lock lamora, j'avais lu de bonnes critiques sur ce forum.
|
Melpa Rosbeef. |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
tabernic dura vitae sed vita |
ptmarmot | Un avis sur "L'assassin Royal" ? |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:45:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Une première hexalogie rafraichissante, et trés sympa malgré de bonnes brassées de looooOooongueurs.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:23:26 ![]()
|
newbie_argent |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:31:32 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | M'en fous je suis le seul qui aime pas le trône de fer (enfin je l'aime bien mais pour les fans c'est tout comme --------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Non, ma femme n'accroche pas *DU TOUT*
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:19:00 ![]()
|
Sebastien |
|
rhaegal |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me | Bah j'éspère bien ! Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2008 à 15:47:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce qui n'est évidemment pas le cas des Martin, Jordan, Feist et toute la bande. --------------- Tar | Librarything |
Leg9 Fire walk with me | Martin, je ne lis que le TdF, et ça n'est pas le cas du tout, je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2008 à 16:16:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Li-Tchi | Bonjour!
|
Noyeb | j'aurais dit l'assassin royal mais Krondor me semble un bon choix egalement Ou alors La Belgariade si Li-Tchi veut de la vraie fantasy bien classique. Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 30-11-2008 à 02:00:49 --------------- Ca vous plait ? | |
Li-Tchi | Merci à vous |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |