| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 11-01-2024 à 09:38:57 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 09:38:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-01-2024 à 16:29:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Morningkill |
|
Morningkill |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
heinzoliger | Pour remettre tout de même dans le contexte pour ceux qui n’ont pas lu le livre, Message cité 2 fois Message édité par heinzoliger le 11-01-2024 à 18:06:42 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 18:12:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | La traduction, c'est avant tout un travail d'adaptation (amendement Patrick Couton).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darkbeldin | Moi je dit curé c'est vraiment parfait comme traduction --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maalak | Idem, il y a donc un contexte "moderne" pouvant expliquer, on ne parle pas de pure fantasy, donc ça peut passer vu sous cet angle. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je connaissais pas nu-vite, mais j'aime assez. Mais bon, la clairement, personne ou presque en métropole n'aurait saisi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben non parce que là, le pantalon du curé qui tombe (et l'apparition des burettes Message édité par gilou le 12-01-2024 à 20:33:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 19-01-2024 à 12:08:50 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oh le spoil |
archergrincheux |
|
gURuBoOleZZ |
|
Filob | Je +1, le SDA ça se lit d'une traite (et j'ai déjà envie de le relire après seulement 2 ans --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bubbs | Clairement, faut enchaîner là. |
hisvin | Il ne faut pas oublier de lire le Silmarillon. |
jlkyt がんばって | Je ne conseillerais pas d'enchainer avec le silmarillon, ça peut être un peu hardcore, il faut mieux se laisser un peu de temps pour digérer l'univers à mon avis. |
wintrow |
|
Maalak | Je plussoie, aucune recommandation à faire sur le Trône de fer en l'état. |
BoraBora Dilettante |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
John-livingston |
|
homnibus |
Je pense que comme on aura probablement jamais la fin ça pourra pas être le même niveau que le SdA. C'est dommage, Martin avait créé vraiment quelque chose de neuf je trouve. Message édité par homnibus le 23-01-2024 à 14:45:05 |
Moonzoid | Moui ça reste les Rois Maudits avec des dragons hein --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hypothese | Il manque la fin, un langage propre, et une œuvre du type Silmarillion, je dirais |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |