| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ivar Loeil malefique |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
mattymotte |
|
Maalak | Ah ben ça tombe bien, ça parle justement de Fantasy en ce moment sur le topic SF. |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est des shounen nekketsu a rallonge les bouquins de Sanderson au fond Message édité par Nirwan le 29-12-2023 à 10:01:43 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Allez j'attaque enfin Le seigneur des anneaux |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 19:53:24 ![]() ![]() |
hisvin | Ce n'est pas le même niveau. |
Hypothese |
archergrincheux | C'est encore mieux |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
r06 |
Le problème c'est les 2 premiers qui sont très enfantins. Mais bon ça se lit très vite. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-12-2023 à 15:49:27 |
Maiar |
|
hisvin | J'ai lu le premier, il y a de cela quelques mois et, oui, c'est très enfantin. |
Filob | HP ça a été écrit avec l'idée que le lecteur grandit avec le héro, donc en effet ça s'intensifie au fil des tomes. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-12-2023 à 14:07:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zephiel Apologiste de la paresse | ha non mais ça m'intéresse, du coup ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guigr |
Message édité par guigr le 31-12-2023 à 17:16:54 |
Hegemonie | Tome 10 de "Cradle" par Will Wight fini, il m'en reste encore deux avant de passer à autre chose.
|
ver de vase | Je viens de finir The Will of the Many d'Islington, pas un chef d'oeuvre mais très sympa.
|
ver de vase |
FrenchyEve |
|
Cyroc | https://fr.ulule.com/jaworski-illustre/
|
Maiar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans des styles très différents:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Elmoricq |
|
evildeus | Je lis la série de Mass. J'avais un a priori plutôt négatif et cela se lit bien |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
evildeus |
|
Hegemonie | +1 Pour les lions. Une vraie claque dans ma gueule à la lecture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |