| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Oui on dirait pas après les tomes précédents --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 12:41:03 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
SOF40 | celui ci? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si j'ai bien compris c'est un one-shot... prévu en deux parties. Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 22-11-2022 à 15:50:06 --------------- Tar | Librarything |
SOF40 | ok merci ça me tente bien ce format, parce que roi du monde j'avais complètement décroché, sans doute pas assez niais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
SOF40 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 08:35:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | J'ai lu du bien de la série Malazan, je pense que je vais attaquer ça si je peux les trouver en poche pas trop chers. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
homnibus |
Juste après s'être fait tout WoT ? T'es un drogué au saga épique super longue ? Bonne chance sinon, c'est assez hardu Malazan |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut s'enchaîner Riftwar Cycle ensuite et t'es verni Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 26-11-2022 à 11:07:26 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce |
J'aime bien les longues sagas justement, qui développent un univers. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hegemonie |
Un petit discworld pour finir et on est bien |
mattymotte |
|
evildeus |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour ceux que ça intéresse, Joe Abercrombie a fait un AMA (ask me anything) sur Reddit aujourd'hui : https://www.reddit.com/r/books/comm [...] ie_ask_me/ --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gueuselambix Minipouce |
J'ai lu les premières pages en librairie, j'ai reposé le livre. Même constat, je n'aime pas du tout le style. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez lu les premiers tomes de la Tour de Garde, écrits par Claire Duvivier (la cité du Nord) et Guillaume Chamanadjian (la cité du Sud) ? Je n'en suis qu'au tome 1 de chaque mais j'aime beaucoup le concept de l'univers commun et des histoires qui s'entremêlent un tout petit peu seulement (pour le moment au moins). L'univers est très vivant et il y a une bonne intensité dramatique, on sent bien que des forces sont à l'œuvre. PS : j'ai kiffé Gagner la Guerre et Janua Vera Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 12-12-2022 à 14:42:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
darkbeldin | Et encore vous avez pas testé son autre série "Les rois du monde" --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-12-2022 à 16:06:59 |
Kyjja Y'a pot ! | On est mi-décembre, les goodreaders z'en êtes où de votre "année en livre" et du chalonge ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | 27/25 en ce qui me concerne, je patine un peu sur "rêve de fevre", mais je vais essayer de le finir avant la fin de l'année. |
Kyjja Y'a pot ! | Dernier bouquin lu, pas vraiment de la fantasy : Les marins ne savent pas nager de D. Scali, c'était vraiment bien. J'ai programmé un autre bouquin de l'autrice au sommet de la PAL. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
geitz | 138/90, j'ai un peu dépassé encore une fois Message cité 2 fois Message édité par geitz le 12-12-2022 à 17:46:47 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
evildeus | J’en suis loin 12/25 mais avoir un bébé ça change le temps disponible |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Flash Gourdin |
Message édité par Flash Gourdin le 13-12-2022 à 14:01:48 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |