| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:20:02 ![]() ![]() |
geitz | Je lis en anglais aussi, ça aide a avoir plus de choix Message cité 2 fois Message édité par geitz le 13-12-2022 à 18:35:07 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
deweysr | Tu dois aussi lire assez vite |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bien le bonsoir . Je suis à la recherche de roman léger pour les vacances de fin d'année. Je cherche de la fantasy, et plus particulièrement ambiance LDVELH. Message cité 2 fois Message édité par cthugha le 16-12-2022 à 19:25:01 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FrenchyEve |
|
Hegemonie | Heroes die? |
geitz | Comme tous les ans, l'update annuelle de Sanderson est sortie:
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 22:14:06 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Merci pour les idées les gars au dessus . --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
galactica+ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Quand je lis ce post j'ai l'impression d'avoir affaire à une sacrée industrie façon franchise de super héros, et non pas à un écrivain. Perso je tente de boucler mon challenge Goodreads avant la fin de l'année, plus qu'un demi-bouquin pour y arriver ! Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-12-2022 à 11:55:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
heinzoliger | Écrire 5 livres en un an, ça pose question… |
Oberon | Tout à fait !
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kyjja Y'a pot ! | Challenge bouclé hier soir, 9 bouquins / 5000 pages --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Non, c'est assez varié : https://www.goodreads.com/user_challenges/32413329 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Aricoh le 27-12-2022 à 20:55:25 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Arte a mis en ligne 4 documentaires sur la Fantasy.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Sciezka |
--------------- |
jamere | Le Sorceleur, tu vas être surpris par la
des personnages. |
Kyjja Y'a pot ! | De mon côté j'ai attaqué le second tome de La mosaïque Sarantine.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | Je termine rève de fevre, de RR Martin, j'ai beaucoup aimé, les personnages sont très attachants. J'attaque Dune tome 4 pour la fin de l'année (nouvelle édition |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
jamere |
darkbeldin | Normalement c'est servir froid, Heros puis pays rouge --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jamere | Oui sinon, tu perds toute la saveur de C. S. |
homnibus |
Et dire que sa deuxième trilogie est encore mieux |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Zolomion In Pivo Veritas |
Il me reste 150 pages... ce sera mon dernier livre de l'année Message édité par Zolomion le 30-12-2022 à 10:50:04 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |