| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:22:59 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Sans doute. Apparemment il y en aurait plus de 200 : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] lms_novels --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je rejoins l'avis global, l'Assassin Royal y'a des trucs excellents (dont la magie), mais c'est lent et le personnage principal est insupportable de geignardise...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Acheum Je procrastine demain |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Merci pour les réponses, je vais regarder ça --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 11:15:52 ![]() ![]() |
idid Phooka |
--------------- https://www.bookenstock.fr/ |
rhaegal | Powder Mage, il n'y a que 2 tomes de traduits non?
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 30-09-2022 à 16:44:58 |
idid Phooka |
--------------- https://www.bookenstock.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 23:28:49 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 30-09-2022 à 23:29:24 |
FrenchyEve |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
r06 |
J'ai beaucoup aimé l'assassin royal mais pas du tout leur magie, ça reste peu compréhensible en terme de fonctionnement pendant très longtemps. Et même maintenant je suis pas convaincu d'avoir bien compris. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | . Message édité par LoDeNo le 03-10-2022 à 18:54:07 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 03-10-2022 à 18:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 00:36:19 ![]()
|
idid Phooka |
|
Hypothese | Franchement le tome 1 sans avoir lu le tome de nouvelles c'est la purge à suivre |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Acheum Je procrastine demain |
|
SenorPollo | Parfait, j'en ai pour un moment alors Message édité par SenorPollo le 14-10-2022 à 11:14:33 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-10-2022 à 12:10:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hypothese | Mais ouiiiii C'est la grande différence entre les deux trilogies, des personnages qui exaspèrent vs des personnages attachants |
Maiar |
|
Morningkill | J4aime bien Kristoff JAy (et notamment sa trilogie euh.. Nevernight, de la tres bonne fantasy dark), mais je pensais pas qu'il ait tant de fans en France (et même a Lyon): Ah bah tiens, il etait meme a bordeaux ! juste l jour ou j'y etais pas, sinon j'y serai peut etre allé tiens. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 15-10-2022 à 15:50:13 |
Morningkill |
Bon, après, vu que la queue sortait en dehors du magasin a ce qui est dit, je me serai contenté de le voir de loin, sans autographe. [EDIT] En fait, je précise que j'y serai allé, en me disant, "je vais pouvoir lui parler, de toute facon, il doit pas être connu en France, en plus son editeur il est tout petit", et en voyant la queue, jaurai déchanté. Message édité par Morningkill le 15-10-2022 à 20:45:50 |
mattymotte | L'ebook "Lankhmar - Le cycle des épées" (intégrale) de Fritz Leiber à 7,99 euros, je prends ! Message cité 1 fois Message édité par mattymotte le 24-10-2022 à 15:52:02 |
apidya Les masses suivent la classe |
J'ai toujours voulu les lires à l'époque mais je ne les ai trouvé... Bah ça sera en ebook |
idid Phooka |
Sinon je viens de lire Grain de Sable de Louise Rouiller chez Critic. Une histoire de fantasy à la sauce retour bien le futur. Sacrément bien ficelé si qqn est tenté. Message cité 2 fois Message édité par idid le 25-10-2022 à 14:13:52 --------------- https://www.bookenstock.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |