| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:40:09 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
hisvin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hisvin | Faut dire que l'anglais est parfois marrant sur les répétitions genre "Fly, little fly". |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-11-2021 à 18:30:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-11-2021 à 19:20:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 18:41:22 ![]() ![]() |
gabegie |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hegemonie |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-11-2021 à 19:55:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_Benedict_ |
Le problème reste le nombre de passages pénibles s'étalant sur trois tomes qu'on a pu oublier mais qui rallongent tout ça.
Ça aboutit souvent à des passages épiques, mais pas sûr d'être capable de relire plusieurs centaines de pages de certaines intrigues secondaires. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
r06 |
Clairement j'hésite a reprendre mais déjà la première fois il y avait des arcs entiers que je trouvais chiants, j'imagine pas me les infliger une deuxième fois... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Facile, au pire je m'arrête à la fin du tome 6, j'aurai eu la plupart des moments épiques --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Juste pour savoir sur la roue du temps
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2021 à 15:41:19 |
gueuselambix Minipouce | Tu peux lire directement les dernières pages du dernier tome --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
geitz | Ou comme le disait très bien ce regretté Robert Jordan : Read and Find Out --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
hisvin |
|
Celos | Je suis entrain de lire La Voie des Rois de Sanderson, je suis aux 2/3 (donc volume 2).
|
_Benedict_ |
Très longuet. J'ai lu le premier tome il y a quelques mois, en m'y reprenant à 3 fois tellement c'était mou. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pik3 | AMA du producteur de WOT
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 25-11-2021 à 13:58:46 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et je viens de voir qu'Elayne allait être jouée par Ceara Coveney, pour le coup je l'imaginais vraiment comme ça (mais en blonde)
hisvin | J'ai un doute mais c'est dans la première saison?? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-11-2021 à 14:25:39 |
pik3 |
Pas de passage à Caemlyn en S1. Message édité par pik3 le 25-11-2021 à 14:27:54 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | Dans le deuxième bouquin alors mais, autant je me rappelle plus ou moins la scène (jardin, chute...) autant j'ai du mal à me rappeler quand cela arrive. |
Celos |
|
hisvin | Blond cuivré?
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-11-2021 à 14:36:17 |
Hegemonie | Elle a les yeux bleus dans le livre, il me semble? |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |